Un peu en retard désolée, mais hier, je n'étais pas opérationnelle pour écrire désolée. ^^'
Merci à tous pour ces gentils messages et cette sincérité surtout. Ça fait plaisir de se dire que ce forum a rencontré un tel succès et que cela a permis de rencontrer beaucoup de fans, plus que ce que j'aurais imaginé à vrai dire quand je l'ai ouvert.
Vous connaissez tous l'histoire de la création de ce forum je crois ? Et bien, je ne regrette pas, j'ai rencontré bien plus de personnes sympathiques et ouvertes d'esprit que ceux que j'aurais pu rencontrer (ou que j'ai rencontrées) sur d'autres plateformes. Je ne suis pas déçue et même plutôt fière de moi par moment. Bien que je regrette de voir autant d'inscriptions et si peu d'actifs sur le forum. Mais bon, les règles sont posées donc tout se passe bien. Merci à tous d'accepter de les respecter d'ailleurs, c'est ce qui nous permet de vivre en meilleure communauté.
Je tiens à remercier deux personnes en particulier :
Pupuce (que l'on voit rarement ici, ce que je trouve dommage), c'est grâce à sa coopération que j'ai pu ouvrir ce forum, et je ne pense pas que l'on aurait deviné qu'un an après, on serait à une aussi bonne ambiance ici, autant de membres et de messages ; et
Zaphir, qui depuis que je l'ai passé en modératrice (et même avant d'ailleurs) s'avère être vraiment douée pour ce qui est de remettre de l'ordre, trouver des informations et mettre une ambiance du tonnerre sur le forum ! Qui plus est, c'est une personne formidable que j'ai rencontré par deux fois et avec laquelle on peut vraiment parler !
Bref, merci à toutes les deux pour votre excellent travail.
Je vais tenter de programmer une date de meeting pour bientôt, dès que le BAC sera passé et même les examens des plus âgés. Je proposerai plusieurs dates en juin, voire début juillet (pour fêter Dragons 2) et vous n'aurez qu'à choisir.
Sur ce, je repose ma question qui semble avoir été quelque peu zappée, je pensais changer les icônes du forum en haut, qu'en pensez-vous ? Merci encore à vous pour ces belles paroles, et que vive le forum ! Même si je pense qu'avec la série arrivant bientôt, Dragons 3 en approche rapide et tous les goodies sortis ou qui vont sortir, il y aura toujours du monde ici, et de vraies âmes de fans !