L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

76Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 23 Sep 2014 - 21:31

maromi

maromi
Pas évident à avoir ce Toothless géant, vous avez bien fait de craquer !

Bon les amis, retour très prochain du Toothless Build a Bear, "The" Peluche !
Un conseil, inscrivez-vous à la newsletter, car les américains ont reçu il y a deux jours un lien caché en avant-première pour pouvoir le commander... Et il n'y en a déjà plus, alors qu'il était introuvable directement sur le site !

https://mystuff.buildabear.co.uk/ContentPages/notification.aspx?style=421601

77Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 23 Sep 2014 - 21:40

PeeHBey

PeeHBey
C'est bon à savoir, JE L'ADORE CETTE PELUCHE ! I love you
Mais elle coûte combien ?

https://gifs.com/gif/kRPMqr

78Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 23 Sep 2014 - 21:43

Auro

Auro
Admin
Si seulement la même chose était possible avec les LE Frozen :'(

79Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 23 Sep 2014 - 22:17

Pépindepomme

Pépindepomme
Bon ben il suffit que je viennes pendant quelques jours et l'Alpha me repasse sous le nez ! Laughing
Mais bon c'est un mal pour un bien parce que comme dis Auro, il va falloir se préparer aux LE aussi et ça approche!

Justement, je me suis inscrite à la newsletter de Build a bear et j'ai reçu le message pour Krokmou! J'ai faillis le commander mais j'ai vu que bientôt en " habillage" ils auraient la selle d'Harold donc je pense que je vais attendre qu'elle y soit!

80Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 23 Sep 2014 - 22:43

lambda

lambda
Ah merci maromi, le build a bear m'intéresse vraiment, il est trop chouette! (Je ne peux pas aller sur le site car j'ai une connexion pourrie là, mais ce w-e je m'inscris! Du coup le site est américain ou anglais? Et la peluche revient a combien a peu près avec les frais de port ? Merci!Smile)

81Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 23 Sep 2014 - 22:48

Auro

Auro
Admin
Moi je sais qu'au tarif normal, et envoyé par quelqu'un chez moi, elle m'était revenue à 40€ en tout. Smile

82Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 23 Sep 2014 - 23:14

Pépindepomme

Pépindepomme
En effet, je viens de retourner sur le site et il n'y a déjà plus de Krokmou!
Par contre c'est bizarre, moi j'avais calculé 30$ avec les frais d'envoi scratch

83Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 23 Sep 2014 - 23:24

Auro

Auro
Admin
Oui mais si toi tu le commandes pour toi c'est bon. Moi on me l’avait commandé, donc il y avait les frais des US, et après vers chez moi. Smile

84Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 23 Sep 2014 - 23:54

maromi

maromi
30 $ avec les frais d'envoi depuis les US ?
Impossible, je viens de refaire la simulation et pour une seule peluche, vous payerez 43 dollars juste pour les frais de port, attention le panier se met à jour au "Checkout" !

Auro tu n'as pas payé cher, je ne sais pas d'ailleurs comment ça se fait que le prix ait été aussi intéressant, car par exemple 4 peluches des US coûtent 110 dollars pour l'envoi seulement.
Bref, ta vendeuse t'as fait une fleur et s'est bien débrouillée, je sais qu'il y avait aussi des codes à ce moment-là donc, ça a peut-être joué sur le prix final.

Sur le UK les frais de port sont élevés (16,5£) mais au moins c'est fixe, si vous prenez plusieurs peluches et vêtements ce sera le même prix et pas de douanes.
Donc Toothless coûte en Europe 19£ plus 16,5£ sans accessoires.

EDIT: Je ne sais pas si il reviendra sur le site américain, mais là je vous préviens pour le site européen, la vente devant arriver sous très peu de temps, quelques jours max.

85Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 24 Sep 2014 - 14:02

PeeHBey

PeeHBey
Mais tu sais comment ils vont faire ?
D'abord un mail et après sur le site ? Ou les deux en même temps ?
J'espère qu'on va pas la rater, sinon je serrais vert  pale

EDIT : Si j'arrive à avoir la peluche, j'aimerais aussi avoir le petit T-Shirt à capuche (ou autres accessoires pour Toothless), mais je trouve rien de ça sur le shop anglais
Donc je voulais savoir si c'est moi qui suis aveugle ou si effectivement, il n'y en a pas
Si il y en a, vous pouvez me passer un lien ?


Je l'ai trouvé mais il n'y en a plus, vous pensez qu'ils vont en remettre avec la peluche ?
Merci Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

86Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 24 Sep 2014 - 16:27

maromi

maromi
Ne t'inquiète pas PeeHBey ! Juste tiens toi prêt dans les jours à venir, et quand tu vois le mail de Build a bear, sois prêt à commander !
Garde le lien pour le tee-shirt en favori et créé dès maintenant ton compte si tu ne l'as pas encore fait, tu n'auras plus qu'à remplir la page de paiement et tout ira bien ! Le tee-shirt est bien revenu aux USA donc à 99%, ce sera pareil sur Build a bear uk

Je pense que ce sera un peu moins fou qu'aux USA, où il a mis quelques heures seulement à être en rupture. Maintenant aux Etats-Unis, ce sera en magasin apparemment pour en avoir un.

N'oubliez pas que vous pouvez nommer et enregistrer votre peluche favorite juste avant le "checkout", il suffit de cliquer sur l'icône verte avec "name me (free)" et ainsi sur votre certificat d'adoption, vous aurez le nom que vous lui avez choisi ainsi que votre nom en tant que propriétaire et la date anniversaire de votre dragon adoré !
C'est assez sympa, ça fait parti du folklore "Build-a-Bear" ! Vous pouvez aussi rendre votre peluche sonore si souhaitez mais là c'est payant !

Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Captur12

87Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 24 Sep 2014 - 17:01

PeeHBey

PeeHBey
Si, je m’inquiète ^^
Je suis prêt à commander mais j'ai des cours toute la journée demain et après demain, donc j'ai peur qu'ils envoient le mail à ce moment là Neutral
J'ai essayé de me créer un compte mais je comprends pas ce qu'il faut que je mette là :"Stuff Fur Stuff Card Number:"
Vous pouvez me dire ce que c'est ? Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

88Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 24 Sep 2014 - 17:51

maromi

maromi
C'est juste le nom du programme de fidélité Build a bear, rassure toi, donc tu cliques puis tu réponds, tu auras ensuite un numéro client et il faudra que tu créés un compte sur le site avec ce numéro.
Mais sinon, tu peux commander sans compte, une fois ton premier achat finalisé, il sera créé d'office sans être obligé de passer par le club fidélité gratuit.
Et j'ai regardé les heures d'envoi des newsletters, c'est vraiment aléatoire mais souvent entre 8 et 9 heures, 12h et 13h et sinon vers 18h.

Je t'enverrais un message privé si je vois à temps la newsletter si tu veux.
Mais je pense que ça ira, rassure toi, juste il faut l'acheter dans les 48 heures je pense et c'est bon !

89Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 24 Sep 2014 - 18:07

Auro

Auro
Admin
Oui maromi, je n'ai pas payé cher en effet, j'en suis consciente. Smile

90Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 25 Sep 2014 - 14:24

maromi

maromi
Et voici le lien pour le Toothless Build a Bear, dépêchez-vous, il est dispo depuis 3h du mat !

http://www.buildabear.co.uk/shop/productdetail.aspx?ProductSKU=421601&&sc_cid=em:et:092514_UK_ToothlessBlast:PRIM_ToothlessBlast_PRD_SN&smtrctid=16802466

Et le Hoodie pour ceux qui le souhaitent:

http://www.buildabear.co.uk/shop/productdetail.aspx?ProductSKU=421592&Category=Tops&CallingPage=ProductSummary

91Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 25 Sep 2014 - 17:31

Auro

Auro
Admin
Il n'est déjà plus dispo (

92Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 25 Sep 2014 - 17:51

maromi

maromi
Han mince, j'espère que certains auront réussi à l'avoir... il était dispo quand j'ai posté le lien en tous cas. Apparemment il y a eu plus de 22000 demandes de notifications en Europe. C'est énorme, sachant qu'à la base il y a eu max 500 peluches de dispo lors de la première mise en vente sur le site en ligne européen. J'ai été étonnée qu'il soit mis en vente à 3h du mat en tous cas...

Bon si certains l'ont loupé, apparemment il reviendra en novembre et il y aura la selle adaptée de dispo. Mais cette fois, faudra pas traîner, car le restock ne sera pas éternel.

EDIT: A nouveau épuisé...

Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=O6%2b%2bS%2bNVhYaiQs4cnYXW5X6G6PQ1iaY%2bToi7%2fb%2bD9fw%3d0&url=http%3a%2f%2fnetstore.buildabearnewsletter.com%2femail%2f2014%2fimages%2fq3%2f091914_US_Toothless-VIB_07

93Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 25 Sep 2014 - 18:57

Auro

Auro
Admin
Oui il est pas resté longtemps le Krokmou. J'espère que PHB aura pu l'avoir.

94Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 25 Sep 2014 - 21:39

Zaphir

Zaphir
Grand dieu ! En un battement de cils il n'a déjà plus rien. What a Face
C'est presque flippant, vraiment bonne chance à ce qui se lance dans cette aventure.

Mais pourquoi en faire si peut avec un tel succès ,...
Ils aiment faire tourner en bourrique les fans Dragons. lol

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

95Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 25 Sep 2014 - 22:22

PeeHBey

PeeHBey
P*tain de journée de m*rde ! Mad Mad Mad
Comme vous l'aurez sûrement compris, j'ai pas réussi a avoir la peluche Crying or Very sad
Je vous explique vite fait l'histoire, hier je parle de la peluche à ma mère, je lui dit qu'elle est rare et qu'il faudra la commander tout de suite...elle me dit ok
Ce matin je vois le mail + message de maromi, je fonce, je mets la peluche dans mon panier, je demandes à mère pour commander, elle me dit qu'on le fera ce soir, que c'est pas urgent
J'ai eu beau lui dire que si ça l'était, elle a pas voulu
Résultat, il y en a plus  Evil or Very Mad

Donc déjà j'étais enchanté dès le matin, et le pompon je rentre chez moi je vois mon colis de TheToyShop, j'étais donc heureux, mais quand j'ai regardé le carton, je me suis dit que c'était pas possible...et si...mon Krokmou Alpha a été annulé ! Mad

Bref, une super journée, et comme vous le voyez je suis chanceux...

Quelqu'un a réussi à l'avoir sinon ?

https://gifs.com/gif/kRPMqr

96Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 25 Sep 2014 - 22:50

Captain Loki

Captain Loki
Je suis vraiment désolée pour toi PeeHBey. C'est vraiment pas de chance. J'espère que tu arriveras à trouver tout ce que tu souhaite.
Apparemment, la peluche revient en novembre, tu arriveras peut-être à l'avoir à ce moment là.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

97Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 25 Sep 2014 - 23:30

Auro

Auro
Admin
Vérifie régulièrement en ce moment PHB, il vient et il revient !
Mais je suis désolée sinon en effet... Sad

Pour le Krokmou alpha, je comprends pas ??? Pourquoi annulée ?
Tu avais eu un mail de confirmation pourtant non ? Ils ne peuvent pas se permettre ça !

98Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 25 Sep 2014 - 23:37

Mastine

Mastine
Haaaa ça c'est une journée comme on les aimes mon ptit PHB !

Moi non plus je n'ai pas réussi à l'avoir, à l'avenir, je devrais en prendre plusieurs dans la commande.

Et si ça a tant de succès que ça et que ceci est si dur à avoir, c'est que c'est une peluche de "collection" et c'est comme les tout ce qui est "édition limitée", ça se revend la peau du CUL !

ça m'étonnerait pas que quelqu'un en ai commandé 10 d'un coup pour les revendre dans son coin Wink

99Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 25 Sep 2014 - 23:51

Auro

Auro
Admin
En effet Mastine, je pense aussi que des con**** les ont achetés pour les revendre (comme les LE de Disney) ! Sad

100Produits dérivés Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 26 Sep 2014 - 7:14

PeeHBey

PeeHBey
Oui j'en suis sûr aussi, quand on regarde sur eBay/Amazon elles y sont, mais à 5 fois leur prix de base...
Je vais essayer de l'avoir en novembre (avec la selle) ^^

Pour le Krokmou Alpha, j'ai bien reçu un mail de confirmation mais dans le colis j'ai un message qui me dit qu'ils étaient en rupture de stock,mais qu'il ne faut pas s'inquiéter, ils vont me rembourser
J'espère qu'ils étaient en rupture momentanés et que c'est un message "automatique" et qu'ils vont me l'envoyer dans un colis à part
Je vous tiens au courant Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum