L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 18]

251Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 23 Oct 2014 - 20:10

PeeHBey

PeeHBey
Déjà Shocked Tu l'avais commander il n'y a pas longtemps non ? Smile
Content pour toi en tout cas ! C'est vrai que c'est une belle figurine !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

252Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 23 Oct 2014 - 22:16

Pépindepomme

Pépindepomme
Krokmou Alpha reçu aussi aujourd'hui!! Very Happy
J'ai dû aller le chercher à la poste et j'avoue que je ne pensais pas repartir avec un carton aussi gros!!

Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Img_7010

253Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 23 Oct 2014 - 22:22

Miellez

Miellez
Gros carton en effet !
Tu nous montreras des photos ? (on en a déjà eu plein, mais perso je ne m'en lasse pas ^^' )

http://www.senscritique.com/Miellez

254Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 24 Oct 2014 - 15:22

Guimauve

Guimauve
Beau colis en effet tu me donnes ton mega Krokmou Pépin ? silteeplaaaiiit (yeux de Krokmou quand Harold l'a fait sortir du contrôle de l'alpha)

255Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 24 Oct 2014 - 16:03

Pépindepomme

Pépindepomme
Je ne risque pas de le lâcher après le mal que j'ai eu pour l'avoir! Razz Laughing

J'aurai bien voulu prendre des photos mais c'est mon cadeau de noël donc Krokmou va rester attaché pendant 2 mois encore Sad

256Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 24 Oct 2014 - 16:29

PeeHBey

PeeHBey
Le pauvre :/
Ca va être long pour toi de voir ton colis mais de ne pas pouvoir l'ouvrir !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

257Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 24 Oct 2014 - 16:33

Guimauve

Guimauve
Ma pauvre pépin je sais ce que sa fait d'avoir un cadeau qu'on attend depuis longtemps mais de pas pouvoir l'ouvrir.

258Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 24 Oct 2014 - 18:13

Pépindepomme

Pépindepomme
Justement j'ai ouvert le carton au cas où il n'est pas conforme et que je me fasses pas avoir à noël Razz
Et je voudrais savoir si c'est moi qui cherche la petite bête où le dessus du jouet qui est bizarre?
J'ai mis les photos en spoiler:

Spoiler:

259Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 24 Oct 2014 - 19:40

Auro

Auro
Admin
Non c'est normal le haut du jouet, il est comme ça ! Smile
D'ailleurs, je suis allé à la Fnac cet aprem, et le Krokmou géant y était ! Mais à 40€ ! Smile Ca m'a quand même fait un choc ! xD

Sinon, je suis allé à Carrefour cet aprem, et j'ai fouillé dans leurs figurines, j'y ai vu le Thornado violet, trop bien, le Krokmou sur ses pattes arrières et j'ai fouillé encore dans les autres figurines dans l'espoir de trouver quelque chose de bien, et j'ai vu ça...

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
O_O:

260Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 24 Oct 2014 - 19:46

Invité


Invité
Mais vous habitez ou ? Parce que moi (dans le Haut-Rhin) quand je fouille les jouets club il n'y a que une rangée de Dragons et elle est vide... Au Leclerc il n'y a quasiment plus de jouet et à la Fnac y'a rien du tout :'( ...

261Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Sam 25 Oct 2014 - 19:27

Pépindepomme

Pépindepomme
Ben dis donc Auro t'en as de la chance en ce moment! C'est Noël avant l'heure! Very Happy

262Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Sam 25 Oct 2014 - 20:37

Miellez

Miellez
Kumiax, chez moi aussi c'est quasiment le vide. Quelques trucs à Maxi Toys et Jouet Club, rien à la Grande Récré. J'ai eu la surprise de voir les petites figurines à Intermarché, mais sinon j'ai dû aller au Toy's'R"Us le plus proche pour trouver ce que je voulais.

http://www.senscritique.com/Miellez

263Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Dim 26 Oct 2014 - 1:31

Auro

Auro
Admin
Ça va arriver avec Noël je pense. Smile

Je reviens d'une foire, et trop la blase, j'ai vu des peluches dragons de Krokmou, Bouledogre, Tempête et... Krochefer ! J'avais trop la haine, dans les machines à harnais en plus, en gros le truc impossible à gagner, elle me faisait trop envie mais impossible de l'avoir. :'(

264Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Dim 26 Oct 2014 - 8:06

PeeHBey

PeeHBey
Oui ça risque d'arriver pour Noël, il faut attendre un peu je pense Wink
Si tu pouvais les avoir Auro ! Il fallait juste demander au mec ou à la femme qui gère ça de les acheter directement Smile
En tout cas moi ça marche comme ça quand je veux une peluche impossible à avoir avec la machine ^^

https://gifs.com/gif/kRPMqr

265Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Dim 26 Oct 2014 - 9:14

Guimauve

Guimauve
A ma pauvre Auro moi aussi j'aurai rager.

266Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Dim 26 Oct 2014 - 9:30

Invité


Invité
C'est vrai que je suis pas non plus aller dans la zone industrielle ^_^.

267Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Dim 26 Oct 2014 - 11:01

Auro

Auro
Admin
PHB, perso, moi quand je demande ça ne marche pas. Ils me sortent tout plein d'excuses comme quoi ça leur reviendrait moins cher en nous les vendant. Mais je vais tenter dans la semaine on verra bien. Smile

268Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Dim 26 Oct 2014 - 11:56

PeeHBey

PeeHBey
Oui essaye, moi ça marche bien Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

269Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Dim 26 Oct 2014 - 19:13

Deadlynadder

Deadlynadder
Je crois que je me ferai une belle surprise comme ça à Noêl comme toi, Pépindepomme. Razz Demain boutique, alors... Peut etre vais acheter mes cadeaux avant l'heure. Je vais surement sortir du magasin toute excité, et le jour de noel, même en sachant ce qu'il y a dans le paquet, je vais me mettre à pleurer. xD

270Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 29 Oct 2014 - 15:33

PeeHBey

PeeHBey
J'ai fait un tour dans pas mal de magasins et j'ai fais 2/3 photos pour vous Smile
Le rayon de mon Toys R Us, qui reste le plus grand que j'ai vu pour l'instant
Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Img_0865

Un pack comprenant Harold, Drago, Krokmou Alpha, un Stormcutter et un piège au sol de Drago :
Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Img_0866

Détails:


Le plus gros du rayon :
Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Img_0870
Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Img_0871

Ensuite dans un magasin Dreamland, j'ai vu ce coffret, il contient Krochefer V1, Krokmou normal, un Vipère violet (Surprised), Harold, Drago et Rustik. C'était la première fois que je le voyais, le vipère était sympa mais je ne l'ai pas pris, 50€ il me semble donc trop cher vu que je les ai déjà tous sauf le Vipère violet ^^
Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Img_0920

Voilà pour moi, et vous vos rayons, des nouveautés ? Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

271Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 29 Oct 2014 - 15:38

Deadlynadder

Deadlynadder
Purée ! :O Moi ça donne ça...
Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Rayon_10

Désolée de la qualité hyper pourri.
J'ai à peu près les même choses que toi ^^ Et une peluche Krokmou à 39 euros était à l'autre bout du magasin...
Est ce que dans les petites figurines individuelles t'avais Krokmou ? Car j'étais avec Cakie, et malheureusement il n'y avais ni Tempête ni Krokmou, ni les autres... On a pris trente minutes pour avoir le courage de demander à un vendeur. xD ( le truc c'est qu'ils avaient des têtes qui ne prennent pas la confiance.  Embarassed )

272Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 29 Oct 2014 - 15:49

Hiccup

Hiccup
Vous avez de la chance d'avoir encore des Skrill , chez moi ils ne sont plus en rayon depuis un moment... p_p

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

273Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 29 Oct 2014 - 15:53

PeeHBey

PeeHBey
Deadly, j'avais vu ta photo sur Twitter Wink
Euhhh... chez Toys R Us je ne suis pas sûr mais il devait y avoir quasiment tous les Korkmou, mais chez Picwic il y avait toutes les nouvelles Smile
Après si vous voulez trouver les minis Tempête/Krochefer/Tornado/... vous pouvez vous accrocher ! J'ai fais au total 11 magasins (différents) et je n'ai vu qu'un seul Tempête ! ^^' (bien sur je l'ai pris !)
Mais sinon, vous avez vu le Ver ou pas ? Je le cherche depuis Août mais toujours rien Neutral
Et c'est laquelle de peluche à 39€ ?!

Hiccup tu cherches le Skrill ? En quelle version ? Grande ou petite ? Si tu veux je peux te le prendre et te l'envoyer, c'est toi qui voit Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

274Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 29 Oct 2014 - 16:04

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est celle là ^^ :
Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Peluch10

Sérieux ? T'as autant de magasins de jouets vers chez toi ? Je vais retourner dans le pas de Calais dans ce cas xD

275Produits dérivés Dragons 2 - Page 11 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mer 29 Oct 2014 - 16:18

PeeHBey

PeeHBey
Après tout dépend de ce que tu veux dire par près de chez moi ^^
Certains magasins étaient à plus d'une heure et demi de routes, et deux ou trois avaient un rayon Dragon mais c'était des grandes surfaces Razz
Oh oui revient dans le Nord, c'est très beau comme région ! (même s'il ne fait pas tout le temps beau ^^)
Pas de Ver sinon ? Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum