L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

16Stoick La Brute (Stoik the Vast)  - Page 2 Empty Stoick Mer 15 Oct 2014 - 13:11

Guimauve

Guimauve
Moi Stoik sa mort était pas prévue...quand il a reçu le plasma de Krokmou je pensais qu'il était en core vivant comme on voit souvent dans les films "le héros ou un proche du héros va mourir mberais non enfaite il meurt pas" même pendant les funerailles je priais "vite stoik sot du bateau tu va bruler la!" mais non il était vraiment mort...bon ils sont cruel dreamworks hein...(a moins qu'il revienne a la vie dans le 3), nan je reve trop...
C'est cruel de l'avoir tuer alors qui venait de retrouver sa femme en plus il est mort de krokmou quoi et je crois que ça a du choquer plusieurs petits enfants...
Voila donc sa mort m'a un peu choquée et m'a fait pleuer(pauvre Harold quand même)
RIP stoik repose en paix au vallhala

17Stoick La Brute (Stoik the Vast)  - Page 2 Empty Re: Stoick La Brute (Stoik the Vast) Mer 15 Oct 2014 - 13:14

Miellez

Miellez
C'est marrant ce que tu dis, ma cousine a dit la même chose. "Peut être qu'il était pas mort". "Valka l'a dit, et puis il a brûlé..." "Oui mais il a peut être sauté du bateau !" Hum...
Mais c'est vrai qu'on s'attendait presque à ce qu'il se remette debout, mais non.

http://www.senscritique.com/Miellez

18Stoick La Brute (Stoik the Vast)  - Page 2 Empty Re: Stoick La Brute (Stoik the Vast) Mer 15 Oct 2014 - 13:24

Papy Odin

Papy Odin
Dreamworks est trop cruel ? pas vraiment car il faut bien des sacrifices à un moment et là Stoick s'est sacrifié pour qu'Harold prenne ses responsabilités de chef.

19Stoick La Brute (Stoik the Vast)  - Page 2 Empty Re: Stoick La Brute (Stoik the Vast) Mer 15 Oct 2014 - 13:53

Kevdes

Kevdes
Je pense comme Papy cette mort montre l'évolution de l'histoire, la vie n'est pas toujours rose et cela fait en sorte que Harold devienne Chef.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

20Stoick La Brute (Stoik the Vast)  - Page 2 Empty Re: Stoick La Brute (Stoik the Vast) Mer 15 Oct 2014 - 13:59

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense que de toute façon ça serait arrivé. Qu'on aurait vu sa mort ou pas, il aurait été mort. Et là on l'a vu. C'est horrible, mais ça fait avancer l'histoire et Harold. Smile

21Stoick La Brute (Stoik the Vast)  - Page 2 Empty Re: Stoick La Brute (Stoik the Vast) Mer 15 Oct 2014 - 17:35

lambda

lambda
Oui sa mort était nécessaire pour l'avance de l'intrigue, et même si je m'y attendais un peu, la manière dont il est mort m'a aussi choquée, mais je trouve qu'il n'y avait pas plus belle façon pour lui de mourir (le retournement de situation est quand même très surprenant et bien trouvé pour un film d'animation!). Bref, en plus ça donne une belle leçon de vie pour les plus jeunes:)

22Stoick La Brute (Stoik the Vast)  - Page 2 Empty Re: Stoick La Brute (Stoik the Vast) Mer 15 Oct 2014 - 17:54

XxCakiexX

XxCakiexX
Miellez a écrit:C'est marrant ce que tu dis, ma cousine a dit la même chose. "Peut être qu'il était pas mort". "Valka l'a dit, et puis il a brûlé..." "Oui mais il a peut être sauté du bateau !" Hum...
Mais c'est vrai qu'on s'attendait presque à ce qu'il se remette debout, mais non.
Oui ça m'a fais bizarre ! Mais ça manquerai à l'histoire si il était encore vivant. (Je suis triste de sa mort comme même)

23Stoick La Brute (Stoik the Vast)  - Page 2 Empty Re: Stoick La Brute (Stoik the Vast) Mer 24 Juin 2015 - 10:36

Mayla

Mayla
La mort de Stoik en elle-même ne m'a pas beaucoup touché. Je trouve ce personnage quelque peu buté, il n'écoute jamais les autres. Je l'ai détesté jusqu'à la fin du film un en raison de son attitude envers Harold cependant dans le deux on s'y attache surtout au moment ou il retrouve sa femme j'ai trouvé très touchant le moment ou ils chantent cela montre qu'ils n'ont pas oublier que leur amour existe toujours
J'ai adoré la façon dont il est mort sauvé la vie de son fils en le protégé de son meilleur ami ce n'est pas banal comme fin.

24Stoick La Brute (Stoik the Vast)  - Page 2 Empty Re: Stoick La Brute (Stoik the Vast) Mar 30 Mai 2017 - 21:14

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
bonjour a tous,pour moi la motr de stoik ne devais pas avoir lieu car il donner plus ou moin de la vie au film.....moi je suis deg' qu'il soit mort...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]