L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

Auro

Auro
Admin
Moi je l'ai juste remarqué le sortir vite dans le stress mais jamais en manquant de le faire tomber. Smile

Papy Odin

Papy Odin
je suis du point de vue d'Auro

pupuceplus

pupuceplus
ah oui en effet, sur gif, on dirait qu'il l'a rattrapé de justesse

Papy Odin

Papy Odin
Tiens, je ne savais pas que le nom complet d'Harold était : Harold Horrib' Haddock 3 ^^

et que les jumeaux avait comme non de famille les Thorston (référence à Thor je crois)

Par contre, dans la VO, il y a des personnages en plus :

-Ack
-Starkard
-Hoark le Haggard
-Phlegma la Féroce

vous savez qui c'est ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Phlegma elle est dans le jeu School of dragon... Mais c'est tout ce que je sais Razz

Zaphir

Zaphir
Je voudrais savoir si je ne me trompe pas.

Dans Dragons 2, Krokmou a comme des cousinées sous ses pattes.
Mais dans le premier film et la série je n'ai rien vu. je ne vois rien sous ses pattes qui sont simplement plates. Alors que j'ai vu du relief dans deuxième film.

Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 2 Tumblr_n94v3hBS0H1s0rxzvo1_500


Est ce que quelqu'un a remarqué ça ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
on sait que Krokmou , a des petits changements, il a grandi, comme ce qu'il a maintenant sur le 'menton" de chaque coté ( qui a permi a valka de compter son age ) il ne les as pas dans le premier film

et zaphir grace a ton tumblr, on peut bien le voir le detail maintenant de l'opening
Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 2 Tumblr_n8trw9fwin1rjdslyo2_500

Papy Odin

Papy Odin
Si par coussinet tu veux dire petits pics, alors oui je le remarque

Zaphir

Zaphir
Sur le gif on a le temps de voir que c'est Harold et Krokmou mais durant le film ça passe trop vite, on l'aperçoit tout juste.><.

Papy, c'est pas les petits pics à l'arrière de ses pattes, c'est en dessous de ses griffes, la partie qu'il pose au sol quand il marche (c'est pourquoi c'est difficile à voir,lol). Dans le premier film on voit entre ses griffes que c'est plat. Dans le deuxième, c'est comme des pattes de chat avec des coussinets.

C'est donc une des améliorations de Krokmou.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Ah ben désolé mais je ne vois aucun coussinet Suspect Krokmou a beau avoir des attitudes de chat, il en a pas le physique

moi je vois surtout des rayures bleutés sur tout le corps

Auro

Auro
Admin
Perso, je les vois pas non plus les coussinets...

HimeBluestar

HimeBluestar
Je crois que Krokmou n'a pas de coussinets XD Il tient du chat, mais faut pas pousser non plus XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors je navais pas remarqué... mais c'est vrai que krokmou sur le coup qui a des coussinets c'est bizarre lol

Zaphir

Zaphir
Yes ! J'ai retrouvé le blog qui parlait des cicatrices de Krokmou. Il y a aussi les détailles sur le livre des dragons, juste dingue. J'avais oublié tout ça, les taches de sang et les écritures différences, signifie tout une historie.

http://wingsandtails.tumblr.com/post/5758438219/subtext-in-storytelling-through-cgi-textures-and

Les cicatrices :

Krokmou pris dans les cordes:

Pour moi il y a bien un lien entre le filet qui a emprisonné Krokmou et les cicatrices du dragon. L'emplacement des cordes correspondent aux marques sur la peau écailleuse du reptile. Ca fait mal au coeur de se dire que le responsable est Harold. Neutral
Exemple:

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouah ! J'avais vraiment pas remarqué tout ça ! Merci zaphir !
D'ailleurs les taches de sang sur le livre non plus, je savais que c'était des taches mais de sangs non. ^^

Papy Odin

Papy Odin
Eh ben , Harold a fait plus de mal qu'il le pensait à son cher dragon ^^

Auro

Auro
Admin
En effet, pour les cicatrices de la corde, je ne pensais pas mais pour le sang, franchement, il y en sur quasiment toute la corde. Je pense que c'est plus souvent du sang séché d’un autre dragon dont la corde avait été utilisée avant...

Mais ce n'est que mon avis. Par contre, pour les cicatrices aux endroits où était la corde, je ne pensais vraiment pas. o_O

Miellez

Miellez
Je suis tombée sur ce gif, et je crois que l'on peut voir Valka faire le tour de Jumper quand il fait son tonneau... C'est peut être pas un détail, mais il faut arriver à le voir dans le film
Et on peut voir aussi la queue d'un dragon passer au premier plan
Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 2 1q1p40

http://www.senscritique.com/Miellez

Papy Odin

Papy Odin
Valka aime les sensations fortes ^^

Auro

Auro
Admin
On voit la queue du méchant Ice beast passer devant en fait.
Pour Valka, on voit pas assez bien en fait.

Zaphir

Zaphir
J'avais jamais vu l'acrobatie de Valka dans le film.
Comment elle fait ça sans tomber de son dragon, c'est presque surnaturelle ? Shocked

J'ai l'impression que Jumper fait ce tonneau pour justement éviter la queue gigantesque du Ice beast.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Moi je ne vois pas d'acrobaties perso...

Mais Jumper doit en effet faire ça pour éviter la queue du Ice beast. Smile

Sinon pour revenir aux coussinets de Krokmou, il en a bien, je les ai vus sur une image dans un de mes cahiers.

On les voit très clairement ici :
Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 2 P1017765

Papy Odin

Papy Odin
ben dans le film, c'est pas si visible que ça Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui tient ^^ On remarque pas trop dans le film... Il est cutiii le Krokmou lol
J'avais pas remarqué cette petite figure de valka tient ^^

Auro

Auro
Admin
Dans le film, on voit rien, mais sur cette image, on les voit clairement ! xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum