Alors, je reviens de ma 7ème séance, ça y est j'ai battu mon record officiel qui revenait à Frozen, et j'en suis fière, Dragons 2 le vaut dix fois plus ! Et ça tombe bien, je prévois au moins dix fois... ><
J'ai repéré encore de nouvelles choses, mais j'en ai tellement que je ne vais pas tout dire et surtout je vais en oublier.
*Déjà, la scène où la bande est sur le rocher et mange, on voit très nettement dans le coin que Kranedur ne repère pas Prout en train de s’apprêter à manger sa cuisse de poulet, on voit qu'il va la choper mais on ne sait s’il y arrive. xD
*Quand Stoik retrouve Harold chez Valka, on voit enfin d'où vient cette fameuse et magnifique image de Harold, elle n'est là qu'une seconde mais c'est bien quand Harold lui demande comment il l'a retrouvé...
- Spoiler:
*Durant les funérailles, Astrid est la seule à ne pas pleurer, je ne vois pas de larmes sur sa joue, et même avant quand elle pose sa tête sur l'épaule de Harold, elle ne pleure pas... elle est sacrément coriace dans ce cas, car tous les autres pleurent !
*Quand on voit Drago pour la première fois, et que Eret se fait engueuler, il essaie de dire à Astrid de se taire et de ne pas faire venir Drago sur Beurk, ou voilà comment Astrid a créée le reste des problèmes à elle seule à cause de sa fierté et de son admiration pour Harold. Je n'avais jamais remarqué car je regardais toujours Astrid et jamais Eret.
*Quand on voit Harold dire à Astrid qu'il a retrouvé sa mère et qu'elle est dans les airs avec Jumper et l'alpha, Astrid est surprise de Valka "C'est elle ta mère ?" mais absolument pas de l'énorme dragon derrière qu'elle voit pour la première fois... o_O
*Comment Drago fait-il pour contrôler la queue de Krokmou quand il monte dessus étant donné qu'il ne peut pas connaitre le fonctionnement du mécanisme aussi vite ?
*On en avait déjà parlé je crois mais en effet, on ne sait pas pourquoi l'alpha obéit à Drago alors qu'il pourrait l'écraser en moins de deux. Drago a du faire quelque chose qui a fait que le dragon lui est redevable à jamais.
*Je me suis surprise à penser que la cape de Drago, il l'a eu en dépeçant un furie nocturne, et qu'ils seraient la cause de la disparition de sa famille et de son peuple. D'où sa vengeance et peut-être le meurtre de la famille de Krokmou...
*Quand Stoik vient sauver Valka de Drago, on voit Cranecrusher derrière qui fait le fier, comme si il avait gagné un truc, comme Krokmou à la fin quand Jumper s'incline devant lui. xD
*Quand les dragons se mettent à planer et ont les pattes en l'air avec Valka, on ne sait pas d'où provient ce souffle, car on ne voit pas en bas, c'est dommage...
*Dans la caverne de Valka, quand Krokmou est déposé après son tour dans la flotte, ils voient tous les deux approcher le dragon rider, et on voit Krokmou se rapprocher d'Harold et l'entourer avec sa queue, comme pour le protéger, décidément... :')
- Spoiler:
*Et puis pour la voile avec le Skrill de Dagur, je ne l'ai toujours pas vue, je pense que tu t'es trompée Pupuce, car j'ai beau regarder à chaque fois partout, je ne le vois pas...
Ce sont plus des avis d'autres personnes, mais ma mère a eu une réaction que je ne pensais pas possible, elle a préféré le un car il est plus doux, celui-ci elle l'a trouvé trop sombre... pourtant elle est adulte. Comme quoi, pas uniquement les enfants sont touchés du côté glauque du film.
Bonus, en très mauvaise qualité, quand Stoik s'interpose entre Harold et Krokmou et signe sa mort, il essaie de parer l'attaque de Krokmou en poussant Harold par la taille sur le côté :
- Spoiler: