C'est juste de l'énervement et du dégout qui engendre cette réaction ! Il va de soit que je ne le pensais pas vraiment... j'ai d'ailleurs supprimer mes phrases trop fortes en effet.
Mais justement, ce qui m'a valu cette réaction, c'est qu'ils viennent de supprimer des postes, c'est triste, surement des gens ayant travaillé sur Dragons 2 en plus... mais Dragons étant la saga DreamWorks leur rapportant le plus, je ne comprends pas : pourquoi la décaler encore ??
Ce qui veut dire que si leurs futures prods, qui plus est : des suites de films pas toujours aimées majoritairement, foirent, Dragons 3 pourrait être annulé parce qu'ils n'ont pas assez de budget pour le créer... et du coup, là le studio va vraiment couler !Dragons est la pépite d'or de ce studio, c'est la descente assurée s'ils foirent les films à venir... ou alors ils doivent mettre le paquet sur la série, ce qui est peu possible.
Voilà en quoi je me suis énervée surtout.
EDIT : Dragons 3 a surtout été décalé pour éviter la concurrence avec le dernier Disney, Le Monde de Dory en 2016.
Sinon, Toy Story 4 ne sera pas, je pense, une grosse concurrence, le 3 était magnifique et l'idée de vouloir faire un 4 est mauvaise. Le 3 se suffisait à la fin de la saga. Le 4 va tout saccager... à moins d'une grosse surprise !