L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

yoummy

yoummy
A je déteste sa les préjuger comment les gens peuvent juger quelqu'un sans le connaitre ??? Evil or Very Mad

Dark a écrit:je suis un gothic/metaleux. donc, apparemment, je me drogue, je me mutile, je bois du sang, je me bourre la gueule a des heures pas possible, je profane des tombes pour les b***** et je viole les petites filles vierge et sans défense pour les sacrifier sur un hotel satanique... Yoomy ? "tête de pédobear et de sadique xD"

J'est mon arme secrète pour me protéger XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai un casque insonorisant Razz mais ne t'inquiète pas, hein, c'est juste des préjugé Razz

yoummy

yoummy
A bon sans blague je croyait que c'était vrai Shocked XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non non je t'assure, c'est juste des préjugé Smile

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'avoue que les préjugés sur les metalleux sont assez ... Comment dire ... Spéciaux xD m'enfin les préjugés sont des préjugés c'est comme ça Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tout comme sur les roux sans âme, ou les blondes connes comme des portes. Vive les préjugé et vive la France xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah non ne partons pas sur ce sujet où je vais péter un cable ! xD

Préjugés de merde oui, ils vont voir où je vais leur mettre... J'ai subis ça, j'ai finis par en rire on va eire que ça passait mieux, mais putain qu'est ce que ça m'énerve de critiquer une personne tout ça pour un aspect qu'elle a ou qu'elle montre... Je pense que déjà ils ont pas le droit d'ouvrir leur gueule tant qu'eux ne sont pas parfaits.
Je les emmerde tous ces rageux.
Cordialement.


Oh putain Dark redis une connerie pour que je ris. Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Une connerie, vite vite, réfléchi le cerveaux.... heu.... Une anecdote sur ma jeunesse de metaleux sa t vas ? Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ah parce que t'as un cerveau Dark ? Razz
(Je te sens légèrement énervée Deadly ^^)

Deadlynadder

Deadlynadder
..... Si ça peut te faire plaisir....... Laughing

( nan nan tout va trèèès bien... Razz )

Invité


Invité
DAFUCK !!! Ça part en partouze ici !!!! Bon bah je vais draguer Krokmou . Non j'rigole !!

C'est clair que c'est chiant les préjugés mais le pire c'est les cons qui ont des préjugés !


PS: laissez ma coupe tranquilleeeuuuhh !!! (Nan mais j'ai pas les cheveux comme ça en vrai hein !)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il faut ABSOLUMENT faire une suite a cette histoire xD
Ceux qui vote pour lève la main ! ^^

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Partaaaaaaaaaaaaaaaaante Razz Razz cheers cheers

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En espérant que, cette fois, rien ne tournera au drame, en WTF, en incohérence, ou en delire totalement pervers et déconseillé au moins de 18 ans xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Euuuuuuuh ... tu nous as bien regardé ? XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai bien le droit de rêver, non ? Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mais oui bien suuuuuuuuuur ! Toi innocent et pur ... Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je ne suis qu'un pauvre jeune homme corrompue et affaibli mentalement, je suis en détresse XD innocent, pur et gentil.... XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'ai failli m'étouffer de rire XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis l'innocence et la naïveté incarné, je suis sûrement l'homme le plus gentil de tout l'univers xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
*Fury meurt de rire. Son âme sort de son corps*

yoummy

yoummy
On continue l'histoire cheers

Car moi je suis en train de créer un super OS avec toute nos connerie je le posterai dès que j'aurai finie du tout mettre en forme vous me dirai se que vous en pensez Razz Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Yeah ! j'ai hâte de lire ça Very Happy

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ça risque d'être drôle xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un casting de malade, un scénario épique avec des actions tout aussi folle et impressionnant, et des scène tout aussi epique, dont celle de la course poursuite pour les pain-au-chocolat du Darky xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum