L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

yoummy

yoummy
two incruste

" quand tout a coup il rentre dans sa partenaire de Kard ymouy qui est a dos d'un death song aussi tarer quelle et lui demande se qui se passe dans se topic depuis la page 26 et pourquoi il fait s'y sombre tout d'un coup "

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Fury se dit :" et voila c'est reparti ... Il faut qu'il fasse son show avec son dragon d'éclair en mode concours live de Pikachu" complètement blasée et s'envole très haut dans le ciel pour regarder le spectacle d'éclair par Dark"

Invité

Invité
"cache son dragon entièrement fait de fer pour pas qu'il se fasse électrocuter tel un paratonnerre   puis répond a la co - kard ymouy  qu'elle be sais pas non plus"

Deadlynadder

Deadlynadder
" La rousse se cache puis sort d'un buisson en mode fury et poursuis les dragonniers comme une conne en courant comme une taré en chantant à tue tête ALLLL BYYY MYYYYYSELLLLFFFF pour bien sur montrer son horrible talent "

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Tien, ma moitié, tu tombe bien. tu vois le dragons vipère là-haut ? Va la refroidir avec notre botte secrète xD"
Piiiiiiiikkkaaaaaaachuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! XD

yoummy

yoummy
" A t'est ordre mon Darky préférer "
Death song music d'ambiance :

"Fonce sur Fury "

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Oups! Senfuit vite vite vite"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Et toi deadly, ARRÊTE DE ME CASSER LES OREILLES !!!!" Razz X)

yoummy

yoummy
" Envois un jet d'ambre sur deadly pour la faire taire "

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Non non deadly ! continue a casser les oreilles au monsieur qui fait son show là ! et fais diversion comme ca Razz "
[se demande aussi comme c'est parti en live XD]

yoummy

yoummy
" Et reprend sa course poursuite derrière fury "

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Fury arrete de fuir et s'apprete à affronter son adversaire telle une valkyrie *cri de guerre* "

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
[Tout est partie sur un délire avec le pedobear xD]
" mon dragon déploie ses attaques et touche tout les dragons adverse et boycotteurs ! Muhahahaha! Électricé! Givré ! Kard Ymooy vous ferra détaler ! XD

Invité

Invité
"DEADLYY !!!  fait tirer son razolame . Tous contre les pedo-bears-kard-ymouy

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Fury proteste contre Dark et dit que c'est pas juste ! Mais évite les attaques et contre attaque"

Invité

Invité
" aide Fury "

yoummy

yoummy
" lance un énorme crie avec son death song qui déstabilise tout les dragon ennemie et crie : enfin un vrai combat mais vous avez aucune chance les kard ymouy gagne toujours Wink " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Emma nous a trahi, Youmy. Je m'occupe d'elle !"
Se lance tête baissé sur Krokmou-emma!

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Fury ne compte pas se laisser faire et aide Emma contre le pedo bear en l'attirant par ..."

Invité

Invité
" en mode what the fuck descend en piquée et tire d'épines sur Dark"

yoummy

yoummy
" Vole a toute vitesse et saute sur le dos du dragon de fury et essai de la faire tomber de son dragon "

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
" En l'attirant par... ? Je foudroy littéralement la dragonne de Emma, elle chute légèrement vers la mer, mais elle se redresse au dernier moment" "la chance du débutant, pensais-je"

Deadlynadder

Deadlynadder
" La rousse se relève avec fatigue, elle n'a presque plus de voix ! Elle ne sait plus quoi faire pour aider... Elle ne sait pas qui mais elle veut tous les achever alors elle monte au point le plus haut et hurle une dernière fois :

Elle s'écroule à genoux, énerver que personne ne soit tomber face à ce désatre; face à son talent. "

Je suis carrément HS de l'histoire mais j'm'en fou Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
[Et tout ça c'est venu du faits que moi et Yoomy sommes la réincarnation des jumeaux de l'humour xD]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Alors que youmy essaye de me faire tomber je la chatouille et demande à ma dragonne un vol en tonneau ce qui fait perdre l'équilibre à youmy qui tombe et je fonce vers Dark toujours avec ma botte secrète. Je lui montre des secrets du super big boss je nomme ... Viggo. Et bien sur il hurle : Viggooooooooo"
[quand j'y pense ton com me fait toujours autant rire xD]
[cest la faute à Dark ! Razz ]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant