L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Non pas du tout, j'aime juste prendre les passagères en pleine course x)

Dark, Krokmou et l'étrangère se dirigèrent vers Berk, espérant avoir une audience avec le chef du village, l'un voulait se plaindre du vols de son petit déjeuné, l'autre voulait recouvrir le chef de bave, et la dernière, elle voulait juste venir x)"

LittleTooth'

LittleTooth'
" oui, la dernière voulait juste venir, car on lui a souvent dit que Berk était un endroit magnifique et parfait pour passer les vacances..."

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
" Mais le chef était introuvable. Alors ils demandent à Krokmou de l'aider à le retrouver"

LittleTooth'

LittleTooth'
" l'inconnue commence à se promener sur Berk..."

Dernière édition par LittleTooth' le Jeu 28 Jan 2016 - 16:44, édité 1 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Le dragon, de son côté, renifla le sol, et suivi une piste jusqu'à une maison en hauteur, de cette dernière résonnait des sorte de grand râle avec des cris étrange"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
[mdr tu m'as piqué mon idée Dark XD]
"Comprenant la situation, je demande à ma vipère de faire demi tour pour éviter toute interruption ... disons ... inadéquate Razz "

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Dark par contre, pénétra dans la maison sans aucune gêne xD"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
[Ahah je suis dead ]
"Voyant qu'il n'a aucune gène mais surtout aucun tact, Fury le rattrape par les oreilles pour le balancer loin de la maison. Puis, elle demande à sa vipère de l'encercler avec un lancé d'épines. Et pour être sûr qu'il n'utilise pas Krokmou, elle gave le dragon de friandises"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Dark vexé, adresse un gros doigt d'honneur à Fury avant de retirer les épines autour de lui, et se dirige vers le centre du village tout en mettant ses écouteurs pour écouter un peu de musique" xD " l'inconnue l'accompagne, histoire de visiter aussi x)"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Ayant vu ce geste déplacé, vexée, Fury lui balance un tonneau en pleine face et demande à sa dragonne de le mordre pour l'envoyer valser au loin"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Dark détruis le tonneau en un coup de poing avant d'adresser un regard effrayant à la dragonne qui va se cacher derrière sa dragonnière, il reprend ensuite sa route en sifflant, le sourira aux lèvres"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
*Furieuse, qu'il ait fait peur à son bébé de dragonne, Fury craque ses doigts, prend son épée et se dirige dangereusement vers ce malpoli pour lui couper ce qu'il lui fait de lui un homme" #Sadique Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Dark se balade dans Berk avec une panoplie d'arme planté dans tout son corps, soudain, une jeune fille au cheveux noir interrompe et lui dit..."

Fury-Vipère

Fury-Vipère
[armé jusqu'au bloc le coco XD]
"Elle dit : "et Dark j'ai retrouvé tes petits pains"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Le brun lui répond: cool, j'aime pas ça x)" "il continue sa route en se prenant une épée supplémentaire dans l'épaule xD"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
roh le bougre ! il fait tout un cirque pour ça et il en veut plus XD

"Puis Fury a une idée : demander aux jumeaux la plus grande explosion de l"histoire de Berk (désolé chef) en direction de Dark. "

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Dark monte ensuite sur son écrevasse légèrement survolté à la vue des jumeaux, et part en direction de dessous-de-bras-qui-démange"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Fury attend qu'il revient pour lui faire la blague du siècle complotée avec les jumeaux"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Mais Dark attend patiemment sur le petit morceau de rocher, confortablement calé contre le flan de son ami avec la tête légèrement penché en arrière, déjà 4heures qu'ils sont là à attendre que l'herbe pousse, il caresse ensuite l'écrevasse sous le menton, en écoutant un de ces morceau de Metal préféré tout en fermant légèrement les yeux, bercer par le son assourdissant des guitares désaccordé et du chanteur à la voix saturé"

Deadlynadder

Deadlynadder
ET LA UNE ROUSSE HYSTERIQUE DU NOM DE LEANNE SE RAMENE ET CHANTE UNE CHANSON DE CELINE DION A PLEINE VOIX MAGNIIIIIIQUEMENT DEGUEULASSE DANS LES OREILLES DE DARK HISTOIRE DE BIEN LE FAIRE CHIER.

XD Voilà, démmerde toi maintenant. Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Dark sursaute et gueule, surpris par cette apariton plus qu'étrangers de cette rousse totalement zinzin x) il se lève et cherche a vue la responsable de cet assassinat auditif x)"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Et Fury regarde Ca morte de rire"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon dragon repère Fury et deadly se tordre de rire, je saute sur son dragon et je me lance  a leur poursuite x)"

Invité

Invité
[incruste totale]

"Une dragonnière solitaire apparait sur le dos d'un razolame et lance des regards cheloux a la bande de chanteur et psychopathes ne te sens pas viser Dark  hein  "

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
" Le ciel se couvre soudainement, d'une façon pas tout a fait naturelle, et l'écrevasse se couvre d'éclair"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant