Ma peluche a eu un plus grand succès que moi haha, si bien chaud mais pas tout le temps donc supportable sur la journée.
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dark FrozenVl a écrit:Nouvelle vidéo !!!!
Dark FrozenVl a écrit:Et le père de Rustik à eu un "coup de foudre" avec monsieur l'écrevasse, les Jorgensson on "le courant" qui passe bien dit donc avec les dragons... ok je sort xD
krokmou-emma a écrit:Sort loin très très très très loin
Dark FrozenVl a écrit:Je suis dans le ventre d'un icebeast, c'est assez loin ? ou je creuse carrément sous terre pour caché ma honte d'avoir fait cette blague ?! xD
Par-contre si je disparai aussi loin et loingtemps, il faudra informé mes lecteurs, sur Fanfiction, que la suite de leur histoire adoré n'arrivera pas du coup xD
krokmou-emma a écrit:Oui ça va c'est assez loin prend ton ordi au piee , comme ça t'écris la fic et tu t'ennuie pas !
Dark FrozenVl a écrit:Tu crois qu'il y a le wifi à milles lieux sous terre ? xD
krokmou-emma a écrit:Peut etre ! Si ça se trouve y a même un McDo !!
Oui mais elle s'inquiète de Mastok et pas d'Harold c'est ça qu'est dommage !
youmy a écrit:Dark FrozenVl a écrit:Et le père de Rustik à eu un "coup de foudre" avec monsieur l'écrevasse, les Jorgensson on "le courant" qui passe bien dit donc avec les dragons... ok je sort xD
Si on faiser sur le forum l'oscar des meilleur jeu de mot de l'année tu serai un candidat serrieux XD
Super la vidéo en tout cas l’ambiance est "électrique" entre krokmou est l'ecrevasse je croit qu'il va y avoir des "étincelle" XD
(Dark FrozenVl tu me fais de la place dans ta grotte j'ammène du McDo XD )
Mdr tu m'a tué x) oui t'inquiète, y a toujours de la place pour les partisans de la blague pourri et du jeux de mots mauvais xDyoumy a écrit:
(Dark FrozenVl tu me fais de la place dans ta grotte j'ammène du McDo XD )
Dark FrozenVl a écrit:même si je sais qu'un jour on percera dans l'humour autant que Gad Elmaleh xD
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!