L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Miellez

Miellez
Je ne sais pas vraiment si je peux poster ici, mais bon je vais demander... J'aimerais créer 3 ou 4 posters personnalisés, est ce que quelqu'un connaitrait un site fiable sur Internet, ou bien une boutique qui pourrait se trouver dans n'importe quelle ville ?

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Oui je peux t'en donner un : auchan photo, je les fait tous dessus les miens, sinon tu as le site de la Fnac, section tirages photos, je fais tout là et j'en suis toujours contente ! Smile

Miellez

Miellez
Merci Smile
Par contre, j'ai testé sur la fnac, et j'ai des affiches d'assez bonnes qualités (toutes plus de 1000 en hauteur, bon je sais pas si c'est vraiment grand) et ça me met à chaque trucs le petit bonhomme rouge. Quand tu faisais les tiens, tu avais quelle résolution à peu près ?

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Alors pour les résolutions c'est plus chiant, il faut que tes images fassent en moyenne dans les 3000 pixels de hauteur. 1000 ce n'est suffisant pour aucun site.

C'est le plus embêtent. :/

Miellez

Miellez
A oui Laughing
Je me débrouillerais pour les agrandir ou les trouver plus grandes, mais merci !

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Vaut mieux les trouver plus grandes, les agrandir, tu aurais de mauvaises surprises. Smile
De rien ! Wink

Miellez

Miellez
Oui, enfin je me comprenais x)
Ou alors avec Photoshop, y a un système mais ça marche pas souvent

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Je suis pas sûre avec Photoshop, j'avais essayé, ça avait pas marché ! :/

Miellez

Miellez
A d'accord. Bon bah je vais faire des recherches, même si j'y crois pas trop. Je le redis, mais merci de m'aider Embarassed

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
De rein, avec plaisir, si je peux aider ! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Coup de gueule ce matin à 9h.
Je me suis levée à 7h00, car j'avais un entretien avec le vétérinaire, je l'avais appelé la veille et l'assistance ma dit " très bien, venez à l'ouverture à 8h30, on vous accueillera " Donc bref, je me suis levée, j'ai passé du temps devant le miroir xD Tout ça pour quoi... Il y a une demi heure de route jusque là bas, j'y suis allée en vélo pour au final arriver à 8H45 devant la porte... C'était fermé ! Bon je m'étais dit qu'ils étaient en retard, car y avait des clients avec moi qui attendaient. A 9h toujours rien, j'appelles. " Ah ! Nous sommes désolé mademoiselle, mais nous somme fermés aujourd'hui, le docteur a une urgence et ne pourra pas venir aujourd'hui. Désolé " Du coup je lui ai demandé pourquoi elle, elle était pas là, elle est m'a sortit " quand le médecin n'est pas là, je ne viens pas. " Sérieux !!! Je me suis cassée le c** à venir en vélo tout ça pour des cacahuètes ! Bon je peux revenir demain... Bah non je bosse, donc tant pis... Elle ma saoulé l'assistante.
Enfin bref voilà ^^

PeeHBey

PeeHBey
Elle se fait pas ch** l'assistante ^^
Sale pour toi Neutral

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, elle m'a saoulé... Du coup je trouverai d'autres stages, j'ai pas envie de travaillé avec quelqu'un comme ça.

Auro

Auro
Admin
Ah ouais, elle a du se dire, je m'en fous de la stagiaire elle se démerdera, moi je suis JUSTE à la botte du véto !
En effet, elle est chiée ! Ça ne se fait pas ! Mad

Moi aussi, je te conseille d'aller ailleurs ! Car un stage avec une assistante que tu ne peux pas voir même avant de la rencontrer c'est chiant ! Et c'est même pas la faute du véto ! xD

Bref, j'espère que tu trouveras des gens plus accueillants ailleurs Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais... J'irai voir dans un hôpital mais faut que je me grouille, mes stages sont en février et après j'aurai plus de places. Je veux être architecte à la base mais comme je trouvais rien... Je suis allée chez le véto. xD Rien à voir Razz Mais comme j'aime les animaux... Enfin je vais chercher. ^^

Miellez

Miellez
Alala, les stages... que de mauvais souvenirs du mien Laughing
Non, franchement, l'assistante n'est pas sympa du tout, pour rester polie...

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Ah oui en effet, rien à voir, mais ce stage est obligatoire ?
Tu veux faire quoi et tu es en quelle classe ?

Parce que chez des archi, c'est si dur à trouver ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Dans ce coin j'ai du mal oui. ^^ Puis même, j'ai déjà contacter un gars pour me renseigner, il m'a dit qu'ils prenaient pas. Ca peut arriver alors...
Je veux être architecte mais j'aime beaucoup la science et les maths. ( oui je suis une intello xD ) J'hésite encore sur certaines choses.
Je suis en terminale. ( Scientifique )

Auro

Auro
Admin
Ah oui, c'est la première fois que je vois ton âge, et bien tu vois, je te pensais plus âgée ! Smile

Mais c'est bien de vouloir aller loin, j'espère vraiment que tu réussiras. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci auro !
Sérieux, tu me voyais plus âgé ? En même temps je dis pas grand chose sur moi Razz

Auro

Auro
Admin
Non mais pour toutes les fois où on parle ensemble, je te trouve très mature. Je te donnais dans les 23 ans. Donc tu es bien partie. xD

J'espère que tu trouveras un stage. Pour moi aussi, c'est la galère en 1ère année de maitrise de trouver un stage en référence avec ce que je veux faire. ><
Et on galère tous un peu.

Mais en terminale, tu peux prendre ce que tu veux. Tu changeras surement de voie un jour, j'ai changé rien de moins que 4 fois ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh merci ^^ I love you

Je pense que je changerai même si vraiment ce que je veux faire. Je suis meilleure en maths qu'en dessins même si je dessine. ^^ Je pense pleins de choses, je le dis que vaut mieux que je prenne quelque chose dans quoi je suis forte et de l'autre côté quelque chose que je veux faire enfin... Smile

Auro

Auro
Admin
Surtout choisi quelque chose que tu veux faire et où tu auras du boulot car c'est le pire ça aujourd'hui, donc le dessin laisse tomber, pas d'avenir là-dedans même l'infographie. A moins de connaitre les bonnes personnes. xD

Mais si tu dis que les maths et les sciences te réussissent va par là, il y a toujours du boulot, avec avec la planète en danger et l’environnement, c'est boulot assuré et bien payé. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Je réfléchis encore de tout ça... En tout cas merci de tes conseils Auro ! Smile

Pépindepomme

Pépindepomme
Bonne rentrée à tout les scolaires ( Et non scolaires) !! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum