J'aime les orages. Mais je n'aime pas les orages.
Faut que je m'explique, bon :
J'aime les orages. J'aime le vent, j'aime être en plein vent sur une colline, j'ai un sentiment de liberté, j'aimerais pouvoir voler. Pas dans un avion évidemment, ça m'intéresse pas. J'aime la pluie, j'aime l'eau en général. Je crois que je pourrais vivre dans l'eau si j'avais la capacité respiratoire pour, et si je n'avais jamais connu le vent. J'aime les nuages, parce qu'ils sont composés d'eau, qu'ils apportent l'eau, et qu'ils sont portés par le vent. J'aime les éclairs et le tonnerre, parce qu'ils démontrent la puissance de la nature, qui pourrait nous foudroyer sur place.
J'aimerais pouvoir entrer dans une tornade, pouvoir voler grâce à ça. J'aimerais atteindre l’œil d'une tornade aussi. Il paraît que c'est d'un calme incroyable. Parce que malgré tout, j'aime le calme. Et le vent.
J'aime les orages.
Seulement parfois, je n'aime pas les orages. Quand ils m'empêchent de dormir. C'est rare. Ça arrive.
Pour être dans du plus "terre à terre", je ne débranche pas mon ordi, ni ma box, ni rien du tout, et d'ailleurs mes parents veulent couper le sapin d'un vingtaine/trentaine de mètres dans mon jardin, soit disant "pour éviter qu'il tombe sur la maison". J'ai pas envie --'