Ah oui l'histoire du casque, c'est la première réflexion que mon copain a fait... Bon effectivement, ça correspond pas vraiment, je pense qu'on l'a tous pensé à un moment ou à un autre. Dès la bande-annonce pour ma part !
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nightfury a écrit:A on tour ! Bon Lisa à tout détailler... Puis comme j'étais avec elle.
Je peux vous dire que j'ai pleurer du début à la fin, que ce soi de joie ou de tristesse.
On est arrivé, j'ai fais le buzz dans la salle de ciné avec mon T-shirt et pourtant il est vraiment simple, c'est pas le plus beau du monde xD Mais je l'adore quand même. Y a une maman qui est venue m'a voir et m'a demandé où je l'avais fait pour qu'elle puisse en faire un pour son fils ^^ J'étais trop fière de lui dire, et pourtant je suis timide d'habitude lol
Enfin, le film.
En un mot : AMAZING ! Je crois que j'ai jamais vu un film d'animation aussi magnifique ! En fait... J'en suis sur ! Les décors, la musiques, les personnages et leurs émotions, l'histoire... Tout.
Je suis tombée amoureuse de Cloudjumper ! Il est vraiment trop mignon... J'adore sa tête et ses yeux ! Et ces petits manières de maturité comme tu dis Lisa, avec Krokmou c'était trop mignon ! Et Valka m'a fait assez rires dans ses gestes et sa manière de s'exprimer au début ^^
Je n'avais jamais, mais jamais vu Stoik comme ça. Et justement je l'aime trop ! Oh mon dieu, la scène des retrouvailles... J'ai trop pleuré ! J'ai mouillé les lunette 3D lol Et le petit bisou qui revele tout ahhh.
Et Hiccstrid, la petite scène sur l'île qui a passé beaucoup trop vite ! Comme vous, la VF d'Astrid ne pas attirée... Mais bon ils sont bien mignons quand même ! Avec la bave ah ah ! Encore mieux ! J'ai adoré la réaction d'Astrid lol
Et le bisou de fin, comme je l'avais imaginé, et cette fois ci en HD ! PARFAIT !
La mort de Stoik, a été vraiment un coup dur, je le savais déjà, mais... Voilà quoi, c'est notre cher Stoik ! Et il est plus là. La scène sur le bateau... Ouahhh tellement triste ! :'( Les flèches de feu rendaient vraiment bien, c'était l'enterrement parfait quoi ! Dire que c'est Krokmou qui a fait ça... A cause de cet ******* de Drago ! Alors lui, je le déteste ! Monsieur croit qu'il va conquérir le monde et que les dragons lui appartient, et PUIS QUOI ENCORE ?? ! lol J'aurai quand même voulu en savoir plus sur lui.
J'aime bien Eret, parfois, ne me demandé pas pourquoi, mais j'imaginais Astrid trompé Harold avec lui ! C'est vrai quoi, ils ont eu une partie du film ensemble. Je comprendrais qu'Harold soi jaloux ! xD Et j'ai déjà lu une fanfic d'ailleurs... Où Astrid et Harold sont mariés, et Harold s'en va, du coup... Astrid va le tromper, enfin c'est horrible ! Il est hors de question que ça arrive ! Je serai au bout de ma vie ! :O
Donc voilà pas long mais, juste, ce film était superbe et fort en émotion ! Les gens ont rigolé et certains ont fait quelques petits commentaire parfois, lol C'était super !! Je suis partie pour acheter le film à la rentrée ! Comme le 1, je vais l'apprendre par cœur lol
J'ai ri, pleuré, crié, sauté, danser, enfin j'ai tout fait !
D'ailleurs à la fin j'ai dansé entre les rangés xD Les gens se demandait se que je faisais !
La musique toujours aussi parfaite ! Bravo mr Powell !
Et hate de le revoir en juillet !!
Dernière édition par lambda le Lun 16 Juin 2014 - 20:33, édité 1 fois
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » Les films » Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014)