L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 31]

maromi

maromi
Ah oui l'histoire du casque, c'est la première réflexion que mon copain a fait... Bon effectivement, ça correspond pas vraiment, je pense qu'on l'a tous pensé à un moment ou à un autre. Dès la bande-annonce pour ma part !

Auro

Auro
Admin
Tu trouves cela glauque Pupuce mais moi j'ai eu des impressions bizarres durant tous le film quand même. Harold est devenu beau et son corps est plus séduisant et plus mis en valeur qu'avant, je ne vois pas comment Gueulefort y serait insensible s'il est gay. La façon dont il le touche m'a paru bizarre aussi, même quand il le fait danser...

maromi

maromi
Ah mais moi je pense que Gueulefort est pas tout à fait insensible à Harold, il le taquine un peu d'ailleurs !

Je viens de lire la critique ciné que tu as posté Pupucplus et sérieux, il y en qui devraient changer de métier... En plus cette critique semble tout sauf développée et très professionnelle... C'est vraiment pour embêter le monde ou alors il est complètement débile et pense se donner un genre journalistique en écrivant cette me*** !

Auro

Auro
Admin
Ok je suis pas la seule alors, en effet, ce serait normal qu'il le soit... et pour le coup, on comprend mieux vis à vis de son "annonce", mais je me rappelle plus de la réaction d'Harold ça me saoule ! On doit le voir de dos alors... ><

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est quoi ca ? 60 messages en une aprèm' :O C'est chaud ! Il m'a fallu une demi heure pour tout lire ! lol Bon, alors je vais revenir deux pages en avant. Comme toi Cutler le fait que la bande ne soi pas beaucoup présente m'a déçu mais c'est pas la mort. On s'attendait déjà à ce qu'ils soient pas le centre du film avec Harold.

Je ne sais pas vous, mais moi je me pose encore pas mal de question... Valka par exemple est encore un mystère pour moi, on ne sait pas tout d'elle, on dirait qu'elle cache encore des choses lol
Et drago... J'aurai voulu en savoir plus. On sait juste que c'est un vrai taré qui capture des dragons.
Et pleins d'autres questions. C'est pour ça qu'il faut un trois... Voir un quatre aussi ! Very Happy

Le fameux casque. Ah oui, j'ai eu une drole de réaction lorsque j'ai vu pour la première fois la mère d'Harold, je vais pas vous mentir, mais j'ai regardé directe sa poitrine lol Et je me suis dis " Attends... Y a un truc qui colle pas là. " C'est vrai que c'est assez bizarre, a moins que ça combinaison " compresse " un peu. Il faut dire que dans une simple tunique euh... Sa va quoi ! xD Mais c'est vrai que j'aurai vu aussi une femme plus forte.

Auro

Auro
Admin
Je pense que le 3 sera centré sur Valka/Harold, Astrid/Harold et Drago/Harold/Krokmou !
Il y a des chances, donc encore une fois Harold est au centre ! ^^

Pour Valka, elle a quand même pas mal de poitrine mine de rien ! ^^'

Nightfury

Nightfury
A on tour ! Bon Lisa à tout détailler... Puis comme j'étais avec elle.
Je peux vous dire que j'ai pleurer du début à la fin, que ce soi de joie ou de tristesse.
On est arrivé, j'ai fais le buzz dans la salle de ciné avec mon T-shirt et pourtant il est vraiment simple, c'est pas le plus beau du monde xD Mais je l'adore quand même. Y a une maman qui est venue m'a voir et m'a demandé où je l'avais fait pour qu'elle puisse en faire un pour son fils ^^ J'étais trop fière de lui dire, et pourtant je suis timide d'habitude lol
Enfin, le film.

En un mot : AMAZING ! Je crois que j'ai jamais vu un film d'animation aussi magnifique ! En fait... J'en suis sur ! Les décors, la musiques, les personnages et leurs émotions, l'histoire... Tout.
Je suis tombée amoureuse de Cloudjumper ! Il est vraiment trop mignon... J'adore sa tête et ses yeux ! Et ces petits manières de maturité comme tu dis Lisa, avec Krokmou c'était trop mignon ! Et Valka m'a fait assez rires dans ses gestes et sa manière de s'exprimer au début ^^

Je n'avais jamais, mais jamais vu Stoik comme ça. Et justement je l'aime trop ! Oh mon dieu, la scène des retrouvailles... J'ai trop pleuré ! J'ai mouillé les lunette 3D lol Et le petit bisou qui revele tout ahhh.

Et Hiccstrid, la petite scène sur l'île qui a passé beaucoup trop vite ! Comme vous, la VF d'Astrid ne pas attirée... Mais bon ils sont bien mignons quand même ! Avec la bave ah ah ! Encore mieux ! J'ai adoré la réaction d'Astrid lol
Et le bisou de fin, comme je l'avais imaginé, et cette fois ci en HD ! PARFAIT !

La mort de Stoik, a été vraiment un coup dur, je le savais déjà, mais... Voilà quoi, c'est notre cher Stoik ! Et il est plus là. La scène sur le bateau... Ouahhh tellement triste ! :'( Les flèches de feu rendaient vraiment bien, c'était l'enterrement parfait quoi !  Sad  Dire que c'est Krokmou qui a fait ça... A cause de cet ******* de Drago ! Alors lui, je le déteste ! Monsieur croit qu'il va conquérir le monde et que les dragons lui appartient, et PUIS QUOI ENCORE ?? ! lol J'aurai quand même voulu en savoir plus sur lui.

J'aime bien Eret, parfois, ne me demandé pas pourquoi, mais j'imaginais Astrid trompé Harold avec lui ! C'est vrai quoi, ils ont eu une partie du film ensemble. Je comprendrais qu'Harold soi jaloux ! xD Et j'ai déjà lu une fanfic d'ailleurs... Où Astrid et Harold sont mariés, et Harold s'en va, du coup... Astrid va le tromper, enfin c'est horrible ! Il est hors de question que ça arrive ! Je serai au bout de ma vie ! :O

Donc voilà pas long mais, juste, ce film était superbe et fort en émotion ! Les gens ont rigolé et certains ont fait quelques petits commentaire parfois, lol C'était super !! Je suis partie pour acheter le film à la rentrée ! Comme le 1, je vais l'apprendre par cœur lol
J'ai ri, pleuré, crié, sauté, danser, enfin j'ai tout fait !

D'ailleurs à la fin j'ai dansé entre les rangés xD Les gens se demandait se que je faisais !
La musique toujours aussi parfaite ! Bravo mr Powell !
Et hate de le revoir en juillet !!

Auro

Auro
Admin
Entre Astrid et Eret, c'est vrai que les scènes sont plus présentes qu'entre Harold et Astrid presque, c'est dingue !
Mais dans la scène du début, personne n'en a parlé mais j'ai adoré quand Stormfly et Krokmou percutent les deux héros et ils se retrouvent l'un sur l'autre. La façon dont Astrid tombe est hilarante ! xD

Toi tu dansais Night, moi je regardais le générique avec des yeux de merlan, tellement j'étais encore sous le choc des émotions vécues ! *o*

En juillet, on va tous être au taquet, on va pouvoir parler de choses que l'on a décelées, ce sera bien sympa ! ^^

Nightfury

Nightfury
Ouais c'est cool ! ^^ En plus là, je l'ai vu qu'une fois, du coup y a certaine scène qui sont encore mal gravés lol
Ah oui, cette scène là ! J'ai sursauté tellement que ça m'a surpris xD Comment elle est tombée !

pupuceplus

pupuceplus
Nightfury a écrit:A on tour ! Bon Lisa à tout détailler... Puis comme j'étais avec elle.
Je peux vous dire que j'ai pleurer du début à la fin, que ce soi de joie ou de tristesse.
On est arrivé, j'ai fais le buzz dans la salle de ciné avec mon T-shirt et pourtant il est vraiment simple, c'est pas le plus beau du monde xD Mais je l'adore quand même. Y a une maman qui est venue m'a voir et m'a demandé où je l'avais fait pour qu'elle puisse en faire un pour son fils ^^ J'étais trop fière de lui dire, et pourtant je suis timide d'habitude lol
Enfin, le film.

En un mot : AMAZING ! Je crois que j'ai jamais vu un film d'animation aussi magnifique ! En fait... J'en suis sur ! Les décors, la musiques, les personnages et leurs émotions,  l'histoire... Tout.
Je suis tombée amoureuse de Cloudjumper ! Il est vraiment trop mignon... J'adore sa tête et ses yeux ! Et ces petits manières de maturité comme tu dis Lisa, avec Krokmou c'était trop mignon ! Et Valka m'a fait assez rires dans ses gestes et sa manière de s'exprimer au début ^^

Je n'avais jamais, mais jamais vu Stoik comme ça. Et justement je l'aime trop ! Oh mon dieu, la scène des retrouvailles... J'ai trop pleuré ! J'ai mouillé les lunette 3D lol Et le petit bisou qui revele tout ahhh.

Et Hiccstrid, la petite scène sur l'île qui a passé beaucoup trop vite ! Comme vous, la VF d'Astrid ne pas attirée... Mais bon ils sont bien mignons quand même ! Avec la bave ah ah ! Encore mieux ! J'ai adoré la réaction d'Astrid lol
Et le bisou de fin, comme je l'avais imaginé, et cette fois ci en HD ! PARFAIT !

La mort de Stoik,  a été vraiment un coup dur, je le savais déjà, mais... Voilà quoi, c'est notre cher Stoik ! Et il est plus là. La scène sur le bateau... Ouahhh tellement triste ! :'( Les flèches de feu rendaient vraiment bien, c'était l'enterrement parfait quoi !  Sad  Dire que c'est Krokmou qui a fait ça... A cause de cet ******* de Drago ! Alors lui, je le déteste ! Monsieur croit qu'il va conquérir le monde et que les dragons lui appartient, et PUIS QUOI ENCORE ?? ! lol J'aurai quand même voulu en savoir plus sur lui.

J'aime bien Eret, parfois, ne me demandé pas pourquoi, mais j'imaginais Astrid trompé Harold avec lui ! C'est vrai quoi, ils ont eu une partie du film ensemble. Je comprendrais qu'Harold soi jaloux ! xD Et j'ai déjà lu une fanfic d'ailleurs... Où Astrid et Harold sont mariés, et Harold s'en va, du coup... Astrid va le tromper, enfin c'est horrible ! Il est hors de question que ça arrive ! Je serai au bout de ma vie ! :O

Donc voilà pas long mais, juste, ce film était superbe et fort en émotion ! Les gens ont rigolé et certains ont fait quelques petits commentaire parfois, lol C'était super !! Je suis partie pour acheter le film à la rentrée ! Comme le 1, je vais l'apprendre par cœur lol
J'ai ri, pleuré, crié, sauté, danser, enfin j'ai tout fait !

D'ailleurs à la fin j'ai dansé entre les rangés xD Les gens se demandait se que je faisais !
La musique toujours aussi parfaite ! Bravo mr Powell !
Et hate de le revoir en juillet !!

en lisant ton post on sent ton enthousiasme ! j'aurais aimé etre la avec vous .

C'est clair qu'au fur et a mesure des visionnages , on va voir plus de chose ^^ la au depart on est concentré sur la decouverte. Etc

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui t'as petite danse ! xD
Et oui, vous l'auriez vu, une vraie starlette avec son T-shirt !

Pupuce, c'est vrai que ça aurait été tellement cool ! Vous imaginez ? Tous ensemble au ciné ! Very Happy Mais bon on habite pas tous au même endroit...  Neutral Et puis j'aurai bien aimé te rencontré ^^

Auro

Auro
Admin
Je crois que c'est ce que l'on veut tous... mais bon chaud !

Nightfury

Nightfury
Faut avouer que c'est rêve, moi personnellement je dis que ça serait tellement génial qu'on se voit tous ! Very Happy Mais bon... Tous dans des endroits différents et puis y a les études et le travail.

Auro

Auro
Admin
Bah sinon il faut programmer un week-end en juillet et se rejoindre vers Paris... mais c'est tendu quand même ! ^^'
Déjà que le 2, je ne peux pas monter Sad

Nightfury

Nightfury
Ouais, puis je pense que certains seront en vacances ^^

Auro

Auro
Admin
Bah oui c'est ça. Sinon on peut voir en aout, moi je pense que je proposerais des séances à certaines personnes en aout, surtout avec Zaphir qui habite plus près de chez moi ! Wink

lambda

lambda
Cutler, je partage ton avis sur beaucoup de points (le rythme, valka, drago, la bande...), mais je pense que une deuxième séance est réellement nécessaire pour bien tout cerner.
Mais bon, je m'étalerai plus quand j'aurais plus de temps Smile

Dernière édition par lambda le Lun 16 Juin 2014 - 20:33, édité 1 fois

Auro

Auro
Admin
Bon bah en voyant ça, j'ai failli tomber dans les pommes :

Spoiler:

pupuceplus

pupuceplus
Magnifique Fanart.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh mon dieu... Qu'es que tu veux dire la dessus ? C'est vraiment superbe.

maromi

maromi
Perfect, voilà du vrai talent !

Auro

Auro
Admin
Bon sang mais cette scène est d'un beauté sans nom tout en étant d'un tristesse sans nom, je n'avais jamais vécu des funérailles dans un film avec autant d’intensité. Harold est tellement touchant dans cette scène.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui... C'est grave dans le film, j'ai vu différentes facettes d'Harold, on ne l'avait jamais vraiment vu comme ça...

pupuceplus

pupuceplus
Ah question funerailles dans l'animation , j'en ai vu des aussi emouvantes. Mais dans le cinema d'animation japonais. Queen millenium de matsumoto par exemple, et j'avoue que c'est une specialité presque toute japonaise de faire cela dans un cinéma d'animation et pour une fois un studio comme dreamworks le fait. Dans un film d'animation qui a une autre trempe que tout le reste.

Je sais qu'il y a eu la mere de bambi dans Disney, ray dans la princesse et le grenouille ou biensur Mufasa, mais ils étaient tous des animaux, et ils n'avaient sans doute pas non plus l'enorme place que tient stoick depuis le premier film.

apres vous me direz la femme de Karl... Oui, mais elle a quand meme eu une vie pleine et heureuse, triste certes... Mais pas la meme chose.

Auro

Auro
Admin
Deadly : non en effet, et il est adulte alors bon.
Mais bon j'ai remarqué que dans le premier film, il réfléchit, il fait moins de bourdes, et là, malgré le fait qu'il soit adulte, il va commettre la boulette d'avoir trop confiance en lui et va causer la mort de son père, sans le vouloir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant