L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 34]

Deadlynadder

Deadlynadder
Notre chère Auro, a tellement de succès. Elle est tellement vénérée comme notre maman dragonite à tous ! Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
JOYEUX ANNIVERSAIRE AURO !!!

Wesh le retard que t'as mon gars.
Faut mieux tard que jamais, esprit insupportable qui se trouve dans mon cerveau tourmenté.
T'es quand même en retard. ça se fait pas, suuuuuuuuuuurtout pour la maman des dragonites.
Bah alors je louperais pas le coup l'an prochain, na ! xD

ENCORE BON ANNIVERSAIRE AURO !!!! MUSIQUE !! (et désolé pour le retard x))

Auro

Auro
Admin
Merci à tous ! Vous êtes adorables. Maman dragonite ? Si c'est le cas, alors j'ai du taf avec vous ! XD
Vous en faites pas, j'ai reçu des sms hier et aujourd'hui aussi. Ça fait toujours plaisir quand même. Smile

Kevdes

Kevdes
NON j'ai aussi du retard Joyeux anniversaire Auro j'espere que ça a été.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Auro

Auro
Admin
Ah ah merci ! 6 jours, c'est du nouveau pour moi ! xD
Mais c'est super gentil ! Smile

Invité


Invité
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Bon anniversaire Flokiller !!!!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Joyeux Annic le métalleux Flokiller ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

flokiller

flokiller
Merci BEAUCOUP car c'est tellement métal !!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Joyeux anniversaire Flokinator ! ^^ Je t'aurais bien proposé un chapitre comme cadeau, mais ayant la grippe, je suis dans l'incapacité mental d'écrire quoique ce soit x) Mais promis ! Il serra là dans les plus bref délais ! Bisous ! ^^

ELBANANA

ELBANANA
note que dark a chopper la grippe en se baladant en caleçon dehors avec un temps a -2 XDDDDD donc se n'est pas une excuse très valide vu a qu'elle point c'est con XDDDDD

sinon ouais joyeux anniversaire ^^^

flokiller

flokiller
Et bien merci drak et elbanana mais veut tu bien avoir un peu de potier pour le drak qui la grippe le pauvre il doit être en pls et en plus il va pondre dans la semaine un chapitrebm;)
Si c'est pas beau sa Wink
PS: drak pour drakar sa te va, il faut bien trouver une coïncidence avec le milieu vikings moi cest floki en comparaison du dieu de la malisse et de la perversion chez les dieux nordique et je l'accepte pleinement Wink
Et encore merci pour les message <3

Invité


Invité
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Bon anniversaire Darkynounet !!!!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Bon anniversaire Zaphir !!!!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Excellent anniv' à vous deux, on peut dire que vous avez bien choisir votre jour pour naître ^^

Gilgalad

Gilgalad
Ah oui en effet Smile

Joyeux anniversaire à Darky et à Zaphir Smile

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Joyeux anniversaire Zaphir, ma modo préféré :

Joyeux anniversaire Dark (il se dit Seigneur des Enfers mais il est né le jour de papa Noel xD)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

ELBANANA

ELBANANA
joyeux anniversaire Zaphir et darky cheers santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa santa santa drunken Basketball

yoummy

yoummy
Like a Star @ heaven   Razz  <3 BON ANNIVERSAIRE MON PAPA CHÉRIE QUE J AIME A LA FOLIE MÊME SI TU VIEILLIT <3  Razz   Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven   Razz  <3 BON ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI ZAPHIR <3 Razz  Like a Star @ heaven

LittleTooth'

LittleTooth'
Un très Joyeux Anniversaire à Darky et à Zaphir !!   I love you

Et un joyeux réveillon à tous ! cheers rendeer

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci à tous Smile
Cloud. Je ne suis pas né le jour du papa Noël. Je suis né ay réveillon de Noël. Un jour avant la naissance de Jésus Rolling Eyes
Joyeux anniversaire Zaphir Smile
Passez tous de bonne fête Smile

flokiller

flokiller
BON ANNIVERSAIRE Dark FrozenVl et Zaphir, 2 personnes déganté et fous mais adorables et respectables dans leurs paroles et leurs actes (je suis un vieux de 101 ans qui parle la Very Happy )
bon réveillons et bon Noel, soyez recouvert de cadeaux et de bonheur, bise

ET NOUBLIER PAS LE METAL C'SET LA VIE ET LONG VIE AU SEIGNEUR DRAK, ROI DES FANFIC AVEC PLEINS DE DRAMA ET DE destructions .......................

Zaphir

Zaphir
Merci à tous vous êtes adorables.
Et oui on a bien choisi notre jour pour arriver sur terre. Que voulez vous on tenait absolument  a avoir des cadeaux après notre naissance.Razz

Et
flower Joyeux anniversaire Dark ! flower
un peu en retard désolé.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oula... j'avais zappé ! x)

Joyeux anniversaire à Zaphir et Dark !
J'avoue que le 24 décembre, on pense à diverses autres choses... lol
(Non, en vrai, j'ai pas d'excuses, désolée du retard !) xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
flower flower flower Joyeux anniversaire Bana ! flower flower flower

Invité


Invité
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Bon anniversaire Elbanana !!!!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Bon anniversaire à l'absent du forum, tu penses revenir un jour ou quoi ?

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon Anniv la banane !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

ELBANANA

ELBANANA
MERCI ^^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum