L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 34]

Kanade

Kanade
JOYEUX ANNIVERSAIRE A ZAPHIR ET DARK !!!! queen king

Et bonne fêtes à tout les autres ! rendeer santa jocolor jocolor jocolor

Bohemia

Bohemia
Happy Birthday Darky !!! cheers clown pirat alien cat pig Et Zaphir si tu passes par là !

Noyeux Joël à tous Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
JOYEUX NOEL !!!!!!!!

Ha merde je suis en avance.... c'est pas aujourd'hui...

Bah il y a quoi de spécial aujourd'hui alors ?

Ha oui je sais ! JOYEUSE SAINT VALENTIN !!!


Non je me suis encore trompée !

Ha oui je sais !! Aujourd'hui c'est l'annive de nos deux modos !! Very Happy

ALORS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!

cheerscheersjocolor

LittleTooth'

LittleTooth'
cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX !!! cheers

santa ET BONNE FETE A TOUT LE MONDE ! rendeer

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Zaphir

Zaphir
Merci beaucoup à tous !  Very Happy
Et aussi  joyeux anniversaire Darky !

Non pas d’inquiétude j'ai pas pris une ride (du moins aujourd'hui...silent ). Mais sérieusement qu'est ce que ça passe vite les années.

J'en profite pour vous souhaite de bonnes fête et un bon réveillon. rendeer

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci à tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année les dragonnier ^^

Invité


Invité
Avec un peu de retard et je m'en excuse...

Joyeux anniversaire à deux de nos modos !!!

Bon 22 ans à toi Darkynouille et bon 31 ans à toi Zaphir !

Et c'est moi qu'on traite de "vieux" ? Non mais oh c'est pas moi le doyen du forum hein x)
Bref tant qu'on reste jeune dans sa tête on reste jeune dans son corps, du coup si tu prends pas une ride c'est normal Wink

Et aussi joyeuse fête commerciale Joyeux Noel !

Et Dragounette t'es couillonne c'est la fête des barbus en rouge du coup...

BONNE FETE DES POIVROT BARBUS !!!!

Et comme dit Gérard : Blanc sur rouge rien ne bouge, et rouge sur blanc tout fout le camp. Du coup vous savez comment vous bourrer la gueule sans subir les effets de l'alcool...
Enfin non en fait ça bouge pareil. ME DEMANDEZ PAS COMMENT JE SAIS CA !!!

Bref je vous souhaite une excellente fête du slip, n'oubliez pas ce soir d'aller sonner à la porte des maisons closes pour demander des pièces de mobylette en échange de services tel que repeindre les pelouses ou tondre les fenêtres...
Et si vous êtes sages Rexy du Jurassic Park viendra déposer sous votre oreiller un oeuf de raptor !
Et si vous êtes pas sages Dédé le routier complètement bourré viendra s'encastrer avec son camion dans un mur de votre maison !

Allez sur ceux bonne Saint Halloween ! Very Happy

*tombe raide défoncé dans la neige*

Invité


Invité
BON ANNIVERSAIRE A CE TROU DE CUL DE ELBANANA !!!!!

Alors ça fait quoi d'atteindre la majorité ? Tu débouche le champagne ou tu accroche la corde ? Very Happy

Allez c'est pas si mal d'être adulte t'as le droit de voter, du coup ça te donne le pseudo pouvoir de changer le monde ! Very Happy Very Happy Very Happy
Et TU PEUX PASSER LE PERMIS BORDEL DE MERDE !!!
Et là t'as le pouvoir de... Ben conduire une bagnolle.

Allez fait pas trop le con c'est pas parce que t'es un nouvel adulte que ça fait de toi le seigneur de ce monde hein ! Wink

Bohemia

Bohemia
Joyeux anniversaire La Banane ! Very Happy cheers Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 29 1783705631

Kanade

Kanade
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELBANANA !!!!

ELBANANA

ELBANANA
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELBANANA !!!

franchement qu'elle chique type se banana, toujours le mots pour rire celui là ^^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
JOYEUX ANNIVERSAIRE LE PETIOT DE BANANE !

Fais pas l'fou parce que t'as 18 ans, et n'oublie pas: SAM,CELUI QUI CONDUIT,C'EST CELUI QUI NE BOIT PAS!

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Faeyrr

Faeyrr
à ce qu'il paraît il y a un évènement important aujourd'hui, mais je ne sais plus quoi...
Ha je sais !
JOYEUSE SAINT VALENTIN ELBA !!

Ha merde... ce n'est pas ça...
En plus c'est un jour important !

Bon j'en ai marre de chercher des façons originale de dire "bon annive" xD
J'ai plus rien en stock moi, tu fais chier quand même... xD

Alors le p'tit singe a 18ans ? OH MON DIEU IL PEUT ENFIN BOIRE DE L'ALCOOL LÉGALEMENT !!!!! Very Happy
(remarque penses quand même à donner ta carte d'identité lorsque tu voudra en acheter, parce qu'à mon avis, ils ne vont pas vendre de l'alcool à un p'tit mec de 10ans ! xD)
Je rigole évidemment !

Sinon profites bien de cette journée ! (qui est déjà fini... xD)

VOILA BON ANNIVERSAIRE S'PECE DE P'TIT SINGE !! Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT SUCRE D'ORGE !!!!

J'espère sincèrement que tu vas passé une excellente journée aujourd'hui ! Profite-en bien !  I love you

Je voulais aussi te remercier pour toutes les merveilleuses fictions que tu écris, pour ta joie de vivre et ta bonne humeur !! Very Happy
Je suis super heureuse d'avoir fais ta connaissance, tu es une personne magnifique (intérieur comme extérieur évidemment  Razz )

Alors comme des gestes valent mieux qu'un long discours, je me suis dis que ça te ferrait plaisir Smile

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 29 1k6a2911

Je te l'accorde ce n'est pas grand chose, mais j'y ai passé du temps et j'espère que ça te fera plaisir  I love you
(En espérant que tu arrives à te reconnaître quand même...  Embarassed
J'ai utilisé du pastel, pourtant je n'avais jamais utilisé ce médium avant ton portrait x)
Si un jour on se fait un meeting, je te le donnerai  Razz )

Voilà, c'est tout pour moi, je souhaite à nouveau un joyeux anniversaire à Deadlynadder !! Very Happy

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 29 746636040

Invité


Invité
C'est l'anniv de FollRousse ? Ben...

Bon anniversaire pour tes... euh... T'as quel âge déjà ?

*clique sur "panneau d'administration" et va trifouiller quelques paramètres*

Voilà ! Joyeux anniversaire pour tes 50 ans ! Ou 51 ? Bref j'ai mis que tu es née un 31 février donc bon voilà quoi t'es pas prêt d'avoir des cadeaux avec une date de naissance comme ça Rolling Eyes

Désolé j'ai pas de voiture de sport à t'offrir, si tu veux je peux voler une Twingo, c'est facile à démarrer sans clef à ce qu'il parait...

Tiens aussi j'ai commencé à prévoir pour ton "avenir"... Non parce que 51 ans pour une Rousse Cinglée ça fait vieux hein ^^
Je te présente Eric, le monsieur qui va s'occuper de toi à la maison de retraite Wink

Kanade

Kanade
JOYEUX ANNIVERSAIRE DEADLY !!! J'espère que tu passes un très bon annive Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahahah merci tout le monde !!! I love you
Merci mon ange ET OMMMMMMMMFFFFFGGGGG ZKJENGJNKJNZJKJT J'AI PAS LES MOTS TON DESSIN EST MAGNIFIQUE, JE SUIS BELLE GOSSE P***** XDD MERCI BEAUCOUPP JE T'AIME I love you Crying or Very sad

MERCI MON NUNU, MON PLAN C**. Rien que ta joie de vivre et tes blagues de beauf sont un beau cadeau pour moi. I love you

Merci Kanade ! ^-^ OUI CE SERA UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE

ELBANANA

ELBANANA
oh mais c'est l'anniversaire de Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 29 2piBqKs3_400x400

Bon ba puisque c'est comme sa je vais prolonger cette blague de merde avec du texte en orange XDD

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE TRAVESTIE TRANSSEXUELLE ROUSSE PERVERSE PRÉFÉRER
cheers cheers cheers

j’espère que toi, oh deadly personne a la crinière de feu Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 29 468566748  passe une bonne journée

et surtout mange du gâteaux pleins de gâteaux


Gâteaux:

Sissi1789

Sissi1789
Bon anniversaire Deadlynadder, profite bien de ta journée Very Happy

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

mamou

mamou
Bon anniversaire deadly plein de bonnes choses et beau cadeau j'espère Very Happy
Moi j'attends avec impatience la suite de l'école de pendragon :p ^^
Bisous Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 29 60251673

Bohemia

Bohemia
Joyeux anniversaire Deadly ! Very Happy J'espère que tu auras passé une super journée Very Happy (et dis donc tu es gâtée, le dessin de Faeyrr est superbe *o*)

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bonne anniv deadly !!!profite de se jour...car il y en a qu'un dans l'année !!!

Deadlynadder

Deadlynadder
OWWWW MERCI JE VOUS AIME I love you

ELBANANA TA BLAGUE EST UN PEU TROP DATÉE, IL SERAIT TEMPS D'INVENTER AUTRE CHOSE VU LE NOMBRE DE FOIS OÙ ON ME L'A SORTIT... Laughing Par contre les gâteaux, pas mal, ça donne faim xDD

Faeyrr

Faeyrr
Mdr Manu tu m'as tué !! ^^ Ça t'amuses de changer la date d'anniversaire de tout le monde ? xD

P'tit singe... j'avais pas compris ta blague au début mais elle est excellente !! xD

Bohemia, je te remercie pour ton compliment, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! I love you
Deadly mon petit sucre d'orge, j'ai adoré faire ton portrait, (bon à part les cheveux, c'est plus compliqué je l'avoue xD) et je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais mes potes t'ont trouvé mignonne ! Wink

Invité


Invité
Bon anniversaire Kanade !

Ah 19 ans c'est beau, t'as pas encore 20 ans mais tu peux encore être gosse dans ta tête sans choquer personne... Bref profite bien, l'année prochaine tout change ! MOUAHAHAHAHAHA

Enfin non tu remplacera juste le "1" par un "2"... Et là bonjour le début de la vieillerie ! Les cheveux blancs, les rides, les trous de mémoire, la bave quand tu t'endormira devant les feu de l'amour ou Walker Texas Ranger le dimanche après midi avant d'aller à ta partie de belote ou de scrabble avec les autres résidents... Bref profite de ta jeunesse ! Very Happy

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 29 1715087168

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum