L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 34]

XxCakiexX

XxCakiexX
Joyeux annversaire Yoummy !! :3

(Et vive les arcs-en-ciel ! XD)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Deadlynadder a écrit:AAAAAAAAAAAAAAH MA FILLE JOYUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR DE MA VIE!!  J'AI VRAIMENT CRU NE PAS ARRIVER A TEMPS!  
PAS TROP D'ALCOOL CE SOIR ET SI JAMAIS CA DOIT ARRIVER METS DES CAPOTES.  
C'est trop tard xD Elle est avec Banane en ce moment même !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
CLOUD TG ! Me reste toujours la tronçonneuse !

Merci Maman  Razz  et merci Cakie et VIVE L'ECRITURE ARC-EN-CIEL !! XDDD Comment tu fait enfaîte ?

Invité


Invité
Deadly, ma soeur tu me choque

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ma fille adorée à déjà 14 ans... ça passe trop viiiiite Razz Razz Razz Sad Sad Sad I love you I love you I love you

Gilgalad

Gilgalad
Cloudjumpfun a écrit:Gilgalad ? Tu peux me prêter un peu de ta drogue s'il te plaît ? xD
500€ le gramme, plus 15 fois les frais de ports, à ta charge, bien sûr Very Happy Very Happy Very Happy

C'est de la très bonne qualité Razz Razz

'pis, la vie est belle, la vie est magnifique, il y a plein plein de licornes roses qui font des arc-en-ciels au lieu de ce qui sort d'habitude Smile et y'a plein de bisounours. Le monde est un dragon. Pourquoi ? Parce que le monde est fait toujours des trucs précis, jamais en gros et le monde peut être très gentil ou très très méchant-méchant drunken

EDIT : au cas où, je ne suis ni bourré, ni drogué ou autre Very Happy

Invité


Invité
Gil... Je ne sais pas ce que tu consomme... Mais en tant que modo, je vais être contraint de t'en prendre pour tester ! Very Happy

C'est pour la science, m'voyez ? Rolling Eyes

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Gil... Je ne sais pas ce que tu consomme... Mais en tant que modo, je vais être contraint de t'en prendre pour tester ! Very Happy

C'est pour la science, m'voyez ? Rolling Eyes
Bon, bah si la modération, le dis... Par contre, c'est à prendre par petites doses, m'voyez m'sieur le policier Very Happy

*Donne une petite quantité à Manu, puis se sert une grande quantité*

Sinon, ça donne ça : il y a des arc-en-ciel. Mais c'est marrant, il fait nuit. Et il neige. C'est marrant, tout est rose comme une orange. Il fait beau en plus et y'a plein plein plein de Soleil Very Happy ou tout tout plein de lune ? Mais qu'est-ce que le soleil si ce n'est la lumière qui éclaire nos vies et nos âmes de toute sa splendeur. La lune, c'est la même chose, mais elle est plus zolie drunken elle fait moins mal aux zyeux que le zoleil

BOUM

*Gilgalad vient de s'effondrer et commence à parler en dormant*

Bruit, mmmmmh, lune, mmmmmh, roi du monde, mmmmh.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Joyeux anniversaire Youyou !!  cheers  cheers  cheers

(oui je suis en retard mais je suis toujours en retard Rolling Eyes ). Et du coup le fait que tu es la fille de ma cousine, ça fait de toi ma nièce ? scratch Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est pas ta nièce d'abord c'est la mienne !

Gilgalad : débrouille toi avec ces 15€ !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Un enfant peut avoir plusieurs Mariannes/Parrains, Oncles/Tantes, espèce de Trou de cul Rolling Eyes

Gilgalad

Gilgalad
Cloudjumpfun a écrit:Gilgalad : débrouille toi avec ces 15€ !
Bah tu coup, tu as à peine 0,03 grammes Very Happy Very Happy

Invité


Invité
*Prends le truc à Gil, le découpe en 2, avale un morceau et fume l'autre*

Mais... Krokmou ! Qu'est-ce que tu fous dans mon appart' ? Oh t'as emmené toute la clique ! Harold t'es venu aussi ! Oh putain attends je sors les bières ! Ah merde y a l'Icebeast aussi ? Euh... Quelqu'un m'emmène à Inter fait le plein ? drunken

*Une demi heure après, la police embarque Manu qui vois des dragons partout dans le ciel*

yoummy

yoummy
Merci Fury  Razz Normalement tu serai ma grande cousine mais j'ai déjà 3 oncle et tante donc pourquoi pas une 4ème ?  Razz Et en plus on ne fait rien comme tout le monde dans cette famille donc...X) 

Je croit qu'on a perdu Gilg et Manu XDDDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ils sont pas perdus ! Ils sont avec moi et un pélican ! Ont se bat contre les otaries intergalactiques ! Elle ont 3 yeux et elle miaulent ! On prévoit d'aller se réfugier sur Jupiter car elles sont trop fortes à nous seuls ! Tu peux venir nous aider ? drunken

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
Cloud si je vient je tire sur tous se qui bouge et je tue tout le monde X) On alors je transforme tout le monde en esclave et je règne sur Jupiter...C aussi une idée  Very Happy XDDDD

Auro

Auro
Admin
Joyeux anniv Hiccup ! Si jamais tu reviens parmi nous... Smile

Hiccup

Hiccup
Merci beaucoup Auro Smile C'est super gentil , j'aimerais vraiment avoir le temps de passer régulièrement comme avant mais cette année encore ça risque d'être compliqué avec mon film ... Par contre la bonne nouvelle c'est qu'après ce sera bon ! En tout cas le forum me manque pas mal et j'aimerais beaucoup vous revoir lors d'un meeting , encore merci en tout cas et je vais faire de mon mieux pour repasser Smile

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Invité


Invité
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Bon anniversaire Toothless02 !!!!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  

yoummy

yoummy
  Razz RE BON ANNIVERSAIRE !!!!  Razz


Je te souhaite ::

THIS IS THE VOICE !!!! XDDDD oui sa va loin X)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon anniversaire Toothless02 Very Happy (je crois que c'est toi la plus jeune du forum non ?)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Gilgalad

Gilgalad
Bon bah bon anniversaire Toothless02 Very Happy Very Happy

LittleTooth'

LittleTooth'
Joyeux Anniversaire Toothless02 ! cheers
Et un joyeux anniversaire aussi à tout les autres aux quels je n'ai pas pu le souhaiter ! I love you
D'ailleurs je m'en excuse, j'étais absente et en manque d'internet Wink

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Toothless02

Toothless02
Merci tout le monde Very Happy
Cloud tu crois que je m'amuse à regarder l'âge de tout les membres pour savoir si je suis le plus jeune? Eh ben non, je te laisse cette joie de vérifier.
Excuse moi youyou mais après avoir entendu ta voix, you n'est plus dans mon équipe désolé, mais you et you.

yoummy

yoummy
Excuse moi youyou mais après avoir entendu ta voix, you n'est plus dans mon équipe désolé, mais you et you. "


Ok moi j'essaie d'être gentille et tout... Nn mais je retient tu veut pas de moi dans ton équipe....Qui veut bien me prendre dans son équipe je chante très bien les habituer de la Chatbox le savent  Sad....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum