L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 34]

Invité


Invité
Mon cher mari

Cloud ? C'est quoi cet histoire ? Tu n'es plus avec TO2 ???

yoummy

yoummy
Si si il est toujours avec TO2 mais petite dent et devenue sa femme quand il lui a pondue des aliens dans le ventre donc il a 2 femme...

normal quoi...XDDDDDDD

Invité


Invité
En même temps sur ce forum tout peut devenir normal ! ><

Mais c'est pour ça qu'on s'y sens bien ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Merci ma petite dent d'amour ! I love you

Ici tout est normale, même un pélican qui fait du beatbox dans un taxi de Jupiter....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Bon anniversaire Youyou la tarée !!!!!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  

Je me demande ce que tu vas nous inventer aujourd'hui Rolling Eyes

yoummy

yoummy
Merci Manu  Razz

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AUJOURD'HUI C LA JOURNÉE DE YOUMMY !!! 

J'ai plein de "bonne" idée en tête Very Happy  Twisted Evil

Invité


Invité
J'ai vu ça sur la présentation de Angelo death -_-"

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je te le resouhaite :
Bon Anniversaire na nièce adorée ! I love you
Voici ton cadeau:
Aujourd’hui tu peux me demander de faire plein de choses a ma place et me faire ce que tu veux !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
Merci Tonton nuage  Razz

Cloud se soir on joue a Yoummy a dit sur la ChatBox XDDD

Invité


Invité
RE JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NIÈCE PRÉFÉRÉE !!!!!!!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
BON ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE ! MON ANGE ! LE FRUIT DE MON SANG ! PAPA ET MAMAN T'AIME TREEEEEEEEEEEEES FOOOOOOORT  I love you I love you I love you
GROOOOOOOS BISOUS MA FILLE  Razz I love you

Gilgalad

Gilgalad
Joyeux anniversaire yoummy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken drunken jocolor jocolor jocolor jocolor

Invité


Invité
Précisons que ton père pensait que c'était demain ton anniv', moi je dis ça je dis rien

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Précision que c'est mademoiselle Emma qui m'a dis y a 3-4 jours: Hé dark ! Mardi prochain c'est l'anniversaire de ta fille !
Je dis ça, je dis rien...

Invité


Invité
N'iiiiiiiiiiiiiiiiiimporte quoi ! j'ai pas dis mardi !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu veux que je retrouve le message pour prouver que t'as tors ? Razz

PeeHBey

PeeHBey
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 21 Giphy  Joyeux anniversaire Youyou !  Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 21 Giphy
____________________________________________

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 21 Tumblr_n4ra60H5W41rkoffro1_400Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 21 198990technorgeFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 21 Tumblr_n4ra60H5W41rkoffro1_400



Dernière édition par PeeHBey le Mar 27 Fév 2018 - 23:25, édité 2 fois

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Gilgalad

Gilgalad
PHB, tu vas finir par faire planter mon navigateur un de ces jours avec toutes tes images et autres mises en pages Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité


Invité
Rhooo les membres commencent à se plaindre, va encore falloir que je sévisse PHB ! Rolling Eyes

yoummy

yoummy
MERCI A TOUS !!!!! Razz Razz Razz

Moi aussi je vous aime papa et maman  Razz Et tata aussi et se forum et l'écriture arc-en-ciel aussi XDDD

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Rhooo les membres commencent à se plaindre, va encore falloir que je sévisse PHB ! Rolling Eyes
Meuh non, je ne faisais que transmettre la plainte de mon navigateur qui disait qu'il devait y aller mollo sur les effets. Il m'a dit que les couleurs ça allait, mais le reste était plus gênant Very Happy Very Happy Very Happy C'est mon navigateur, pas moi Very Happy Very Happy (non je ne suis pas schizo Laughing

Invité


Invité
Nous aussi on t'aime et GLOIRE A L’ÉCRITURE ARC EN CIEL

Gilgalad

Gilgalad
J'aime l'écriture arc-en-ciel Smile Smile C'est un symbole de vie, d'amour, de beauté, de pureté et de bohneur éternel à tous ceux qui la lisent drunken drunken (non, ma moquette va bien)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Gilgalad ? Tu peux me prêter un peu de ta drogue s'il te plaît ? xD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Deadlynadder

Deadlynadder
AAAAAAAAAAAAAAH MA FILLE JOYUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR DE MA VIE!! J'AI VRAIMENT CRU NE PAS ARRIVER A TEMPS!
PAS TROP D'ALCOOL CE SOIR ET SI JAMAIS CA DOIT ARRIVER METS DES CAPOTES.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum