L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Dragons (2010) DreamWorks Empty Dragons (2010) DreamWorks Ven 25 Avr 2014 - 23:33

Auro

Auro
Admin
Le premier film de Dragons réalisé en 2010 dont la sortie était le 31 mars 2010.
Il a été réalisé par Dean Deblois et Chris Sanders. La bande originale est de John Powell.

Le résumé du film, selon Allociné :

"C'est l'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent."

Dragons (2010) DreamWorks Sunfes10

Ce film est un petit bijou de l'animation auquel on ne s'attend pas !



Dernière édition par Auro le Mer 25 Juin 2014 - 1:49, édité 3 fois

2Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Sam 26 Avr 2014 - 0:10

pupuceplus

pupuceplus
ah clairement, j'ai deux moments ultra préféres " forbidden friendship " et test drive " j'adore trop ces passages.


sinon, Dragons m’a surprit par sa fin. J’ai tremblé pour Krokmou. Je me disais qu’il pouvait tuer le dragon. Mais jamais je n’ai soupçonné qu’il pouvait toucher à l’intégrité physique d’Harold. D’où le choc mais aussi la fierté : Un film pour les enfants qui ose montrer que la bravoure, la guerre à des conséquences. Pour la première fois dans un film d’animation américain, on touchait à la sacralité du Héro dans sa chair.
Et grace à ce retournement de situation, nous avons un héro unijambiste aduler des petits et grands accompagné de son dragon, lui aussi handicappé. Et cela n’a aucune importance, on ne les voit pas différemment et incapables. On les admire et on sait que leur handicap ne réduit pas leur potentiel et leur capacités.
Avec Gobber déjà, qui a une jambe et une main en moins, ils nous l’avait démontré, mais au lieu de s’en tenir à un personnage secondaire. Ils ont franchi une ligne dont je suis très fière.

3Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 11:50

pupuceplus

pupuceplus
Quelques anecdotes sur le film : j'ai pas les screencaps ou les gifs , mais bon,

lors de la scene ou Toothless est attaché sur le bateau et qu'ils vont partir, on voit deux enfants ( une fille et un garçon ) assister au depart, ce sont les deux versions enfants d'Hiccup et d'astrid, prévu au depart pour le film ( qui a totalement changé en cours de route ).

Krokmou apparait avec le logo dreamworks au debut du film.

Et l'hippopotame Gloria de madagascar est dans les griffes d'un cauchemar monstrueux, lorsque l'on voit tous les dragons amener des vivres a leur reine. LOL

4Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 14:54

Auro

Auro
Admin
Pour Gloria et Toothless derrière le logo Dreamworks, je les avais déjà vus pour ma part mais pour les versions jeunes des deux héros, je ne savais pas !

Je vais vérifier de ce pas ! Smile

5Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 14:57

Auro

Auro
Admin
Screencaps pour le logo :

Dragons (2010) DreamWorks Sans_t17

On le voit sur le côté à droite !

6Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 16:26

Auro

Auro
Admin
Et les enfants, je vois que ceux-là, et je ne trouve pas qu'ils ressemblent à Hiccup et Astrid ! xD

Dragons (2010) DreamWorks Sans_t18

7Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 16:55

pupuceplus

pupuceplus
ce sont bien eux, ils ont juste inversé leur couleur de cheveux, mais dans la toute premiere version du film qui a été abandonné, c'était hiccup et astrid. Ils les ont mis dans le film en clin d'oeil. Cela avait ete dit dans les interviews de l'epoque et ce devait etre la coupe de cheveux d'astrid, les deux tresses en l'air lol

aussi concernant le village de berk, on apprend que les maisons de vicking ont des tetes de dragons sculptée, elle represente , le dragons qui a été tué par cette famille

8Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 17:10

Auro

Auro
Admin
Quelle horreur, heureusement qu'ils ont abandonné l'idée ! ><

Les enseignes des maisons, ah je ne m'en serais pas douté ! C'est sympa de savoir ça ! Mais bizarre quand on voit que chez Astrid, c'est le dragon vipère ou chez les jumeaux, c'est le braguetore ... xD

9Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 17:18

pupuceplus

pupuceplus
Eh oui c'est le destin qui fait bien les choses.  Laughing 

10Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 17:25

Auro

Auro
Admin
Oui en effet ! Wink

11Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 17:36

Deadlynadder

Deadlynadder
Haha je ne savais pas pour les enfants ! Very Happy 
Ce qui est plus bizarre, c'est Astrid quand même, ça coupe de cheveux est marrante ! Harold, les cheveux ( mis a part la couleur ) il y a une petite ressemblance au niveau de la coiffure je trouve.

12Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 17:43

pupuceplus

pupuceplus
En parlant des details, j'avais remarqué aussi, quand stoick part pour la premiere expedition sur l'ile aux dragons , il part a plusieurs bateaux. Et un seul revient ... Et il est meme pas plein. Combien de vikings sont morts la bas? Snif. Et dragons aussi .Snif.

13Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 17:47

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah bon ? Je n'avais même pas remarqué ! A ce moment du film j'étais préoccuper par l'état du bateau...
Il doit y avoir une cinquantaine, voir beaucoup plus de viking qui sont mort là bas... Et les dragons aussi.
Merci Harold d'avoir rétabli la paix ! Haha ^^

14Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 21:14

Zaphir

Zaphir
Moi aussi je n'avais jamais remarqué et pourtant c'est vrai qu'en regardant bien on voit leurs traits.
Moins pour Astrid sauf les yeux mais pour Harold je reconnais bien ses yeux et sans nez, sans parler des vêtements.

Sur disney Screencaps l'images est en meilleur qualité, mais elle est énorme.
Spoiler:

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

15Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 29 Avr 2014 - 21:28

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui Harold ya un air ^^
Mais Astrid je trouve pas du tout.

16Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mer 30 Avr 2014 - 11:44

pupuceplus

pupuceplus
un gif que j'adore d'Harold, quand il cache Toothless dans le village . il est trop excellent

Dragons (2010) DreamWorks Tumblr_n4t39a6M7j1tsv006o1_250

17Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mer 30 Avr 2014 - 12:04

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahah j'adore son regard et son sourire en mode "tout va bien" il est trop mignon!

18Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Ven 2 Mai 2014 - 19:02

Papy Odin

Papy Odin
Ai je besoin de vous dire oh combien j'adore ce film ^^ (alors qu'est ce que je fous ici ? Razz)

C'est surtout cette ambiance mythique et fantaisiste qui m'a attiré car j'adore les dragons , ils sont si magnifique, fabuleux et ont des apparences qui varient et font leurs charmes.
Et avec des personnages très réussi ça ne pouvait que me plaire Very Happy

19Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Sam 3 Mai 2014 - 21:39

Zaphir

Zaphir
Pour ceux que ça intéresse voici l'interview de Simon Otto qui a travaillé sur Dragons.
Il est sur 3 pages et on y apprend plusieurs petites choses sur la réalisation de notre film adoré.

Je vous le laisse découvrir, il est en français.  Wink 
http://www.3dvf.com/dossier-683-1-dragon-animateur-simon-otto.html

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

20Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Sam 3 Mai 2014 - 21:41

pupuceplus

pupuceplus
a super, je lirais cela ^^ . Simon otto étant français, cocorico pour nous ,un français a dreamworks qui travaille sur dragons  cheers 

21Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Sam 3 Mai 2014 - 22:02

Papy Odin

Papy Odin
J'en étais sûr, Krokmou a bien une inspiration japonaise cheers

sinon c'est une magnifique intervieuw très touchante

22Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Dim 4 Mai 2014 - 23:43

pupuceplus

pupuceplus
des pubs pour le film dragons et walmart que j'adore







et la fameuse pub pour le pop corn

23Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 5 Mai 2014 - 0:00

Auro

Auro
Admin
J'adore ces vidéos, elles sont super, et c'est vachement bien fait en plus ! La pub de promo de film donne trop envie, les magasins sont remplis chez eux au moins !!!!! xD
Celle des popcorn est extra, il n'y avait qu'Hiccup pour penser à ça !! ><

En passant, j'ai vu celles-ci aussi, en regardant les tiennes Pupuce : Je ne les connaissais pas.
Et en fait ce sont les images des pub Wallmart et des images Panini !! xD







Et j'ai découvert d'autres trucs ! Certaines sont dans le dvd je crois !





Astrid et Hiccup, trop cute, et Bob et les moutons, les pauvres ! xD

24Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 5 Mai 2014 - 0:07

Papy Odin

Papy Odin
LOL le wallmart

le jambon de la victoire XD XD

Bob est génial XD XD

Stoik, le premier vikings de l'espace XD

25Dragons (2010) DreamWorks Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 5 Mai 2014 - 18:03

Deadlynadder

Deadlynadder
XD Vous voulez un voyage dans l'espace ? Appeler 3812, et vous aurez un gronckle. Appellez 3812. Je repete 3812 Very Happy
Wallmart top. Moi aussi je veux voir Krokmou dans mon salon !! Lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum