L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous c'est Dean !!!  Empty Salut à tous c'est Dean !!! Jeu 19 Nov 2020 - 12:13

DeanW<79

DeanW<79
Salut,
je suis inscrit depuis hier mais j'avais omis de me présenter comme me l'a conseillé un de vos membres.
Désolé 🙏 pour ça.
Faut dire que je n'ai pas grand chose à raconter d'intéressant à mon sujet.....
En effet, j'ai 45 ans, vivant près d'Avignon dans le Vaucluse, ne sors presque jamais de chez moi sauf pour raison médicale m'obligeant à me déplacer à cause de nombreuses phobies dont entre autres, l'agoraphobie, l'ochlophobie et l'associabilité.
Celles-ci causées pour la plupart par l'enfermement forcé suite au soins prodigués lors d'un cancer en rémission depuis mais qui m'a laissé des séquelles indélébiles....
Je passe les 3/4 de mon temps au binge-watching alternant entre les animés de différents origines (majoritairement japonais), séries, mini-séries (majoritairement Américaines mais pas que) & films (majoritairement Fantastiques & sci-fi, ce qui est d'ailleurs mon univers préféré dans tous les domaines précédents en général.
Voilà.
J'espère avoir été assez clair dans ma présentation.
@+😉

2Salut à tous c'est Dean !!!  Empty Re: Salut à tous c'est Dean !!! Ven 4 Déc 2020 - 19:20

Seprah

Seprah
Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être fan des animés, moi j'aurai 31ans bientôt et j'en regarde encore (plus que des films en fait Razz )

En tout cas, Bienvenue à toi Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum