L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut ^^ Empty Salut ^^ Sam 26 Avr 2014 - 15:23

Kiowa

Kiowa
Salut Smile

Je m'appelle Angélique (Ô que je hais cette ignominie de prénom) j'ai 19 ans presque 20 à la fin du mois de mai.

Je suis brune aux yeux verts/marrons (oui mes yeux sont bizarres  Razz )

Actuellement je suis à Chypre pour une expatriation académique pour mes études sur le Tourisme dans une école que je hais, et j'ai trèèèèès hâte de rentrer fin mai  bounce  et je hais aussi ma coloc'.

J'adore le film Dragons (étonnant n'est il pas ?) que j'ai découvert à la suite de Rise of the Guardians, grâce à un autre forum ;)et j'avoue avoir vu le film à reculons pensant que ce serait plus "enfant/garçon" et j'ai adoré cet univers et attends la suite avec impatience (merci à la série de nous aider à patienter XD)

Sinon j'adore la musique mais pas vraiment ce qui passe à la radio (Rihanna et autres trucs je supporte pas au grand dam de mes amis) je suis plus musique de film/série (généralement pour ces dernières c'est plus un coup de coeur pour une chanson) et j'adore les chansons de certaines comédies musicales comme Les Misérables (dont je suis totalement accro ^^), Phantom of the Opera, The Commitments (hâte de retourner la voir pour la 3ème fois  drunken ), Candide, et certaines chansons de films musicaux comme Chantons Sous la Pluie, Certains l'aiment Chaud, Mamma Mia ..

Les Misérables m'ont permis de découvrir certains chanteurs/acteurs dont je suis totalement fan : Killian Donnelly, Fra Fee, George Blagden, Alistair Brammer, Aaron Tveit, Ramin Karimloo, Hadley Fraser ... (mention spéciale aux 2 premiers que j'ai pu voir sur scène et avec qui j'ai pu avoir une photo  Like a Star @ heaven  avec même une lettre recue du 1er ce mois ci vivement que je rentre pour l'avoir)

Pour les Compositeurs de BO j'adore Hans Zimmer (Pearl Harbor <3 ), Ennio Morricone, Alan Menken, John Powell,  John Williams ...

J'aime aussi les vieux groupes de rock : ACDC, Scorpions, Deep Purple, Foreigner ..
Mais aussi Frank Sinatra, Dean Martin ...

J'adore lire, même si depuis un bon moment je lis majoritairement des fanfictions (Les Misérables surtout depuis 1 bonne année XD), Les Misérables (le vrai livre), Le Fantôme de l'Opéra, les Sherlock Holmes, Harry Potter, Hunger Games, la saga de l'Héritage, Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, Game of Thrones, Les 3 Mousquetaires et l'une de ses deux suites : 20 Ans Après ...

J'aime dessiner, les persos Disney, des dinosaures ..

J'adore le cinéma aussi bien les vieux films (Autant en Emporte le Vent, Rio Bravo, L'Homme Tranquille, Hatari !, Chantons Sous La Pluie ...) que les films plus récents, LSDA, Les Jurassic Park, Iron Man, Sherlock Holmes .. mes films préférés étant Certains l'aiment Chaud (Marilyn Monroe, Tony Curtis et Jack Lemmon)  et Les Sept Mercenaires avec mon acteur favori Steve McQueen, et d'autres bons acteurs (James Coburn, Charles Bronson, Yul Brynner, Eli Wallach)

Niveau série j'aime aussi de vieilles séries : Au nom de la Loi, Les Mystères de l'Ouest, Les Têtes Brulées, Code Quantum, Bonanza, Magnum, Hhawaii Police d'état..
Et les nouvelles White Collar, Vikings, Game of Thrones, NCIS (bien que je ne suive plus y a eu trop de "foutage de gueule" ), Graceland, Hawaii 5-0 ..

Les DA/ films d'animation : en DA je préfère Peter Pan (j'avoue être plus Disney que Dreamworks en DA et c'est à peu près équivalent pour les films d'animation) de toutes façons pour les Disney je préfères les anciens que ceux sortis depuis 2000 à par quelques exceptions
En Dreamworks je suis donc fan de HTTYD, Rise of the Guardians et Spirit (qui je sais est un DA)


Voili voilou je cois que j'ai fait le tour si z'avez des questions n'hésitez pas :)j'aime recevoir des MP  Wink

2Salut ^^ Empty Re: Salut ^^ Sam 26 Avr 2014 - 16:24

princessannaofberk

princessannaofberk
Belle présentation Smile

C'est marrant j'ai aussi découvert HTTYD à la suite de Rise of the guardians et je pensais aussi que c'était plus pour les garçons avant de le voir ^^

Comme toi je préfère Disney en général mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour HTTYD (et Rise of the guardians bien sûr)

J'espère pouvoir partager cette passion commune avec toi Wink

3Salut ^^ Empty Re: Salut ^^ Sam 26 Avr 2014 - 17:16

Auro

Auro
Admin
Et bien, on a plein de points communs, ça fait plaisir de voir ça !
En tous cas, j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum et que nous apporterons des informations utiles pour toi ! Wink

4Salut ^^ Empty Re: Salut ^^ Sam 26 Avr 2014 - 20:38

pupuceplus

pupuceplus
ah Chypre, ça me rapelle des vacances et il sort quand las bas dragons 2? Si jamais tu vois des posters chypriotes , si tu as le temps , poste les dans la section film dragons 2.

Et bon courage avec ta coloc, tu as ton dagur a toi ^^ ( si tu as vu la serie tv )

5Salut ^^ Empty Re: Salut ^^ Sam 26 Avr 2014 - 22:21

Kiowa

Kiowa
pupuceplus a écrit:ah Chypre, ça me rapelle des vacances et il sort quand las bas dragons 2? Si jamais tu vois des posters chypriotes , si tu as le temps , poste les dans la section film dragons 2.

Et bon courage avec ta coloc, tu as ton dagur a toi ^^ ( si tu as vu la serie tv )

XD pas mal j'y avais pas pensé maintenant chaque fois que je vais voir sa sale tronche à l'autre je vais voir Dagur et avoir un big smile  Twisted Evil 

Ben j'avais vu quand la personne en charge des étudiants étrangers nous avais fait faire un tour pour nous montrer 2/3 trucs vite faits en voiture, un cinéma avec l'affiche du second film et c'était début février donc ils étaient en avance (j'avais failli hurler dans la voiture ais me suis abstenu à temps  drunken ) mais c'est vachement loin de notre appart et comme on passait assez vite je sais même pas si je pourrais retrouver ce ciné :'( mais juré que si je trouve des photos à Chypre ou quand j'irais à Londres en juin je les posterais direct et penserais à vous :p


Sinon merci pour votre accueil je sens qu'ici on pourra parler de pleins de choses :p

6Salut ^^ Empty Re: Salut ^^ Sam 26 Avr 2014 - 22:49

pupuceplus

pupuceplus
Ah oui si tu as des photos postent ( pareil pour les figurines quand tu les auras )

7Salut ^^ Empty Re: Salut ^^ Sam 26 Avr 2014 - 22:50

Kiowa

Kiowa
Les figurines je pourrai spas les poster avant mon retour :/ mais dès que je le pourrais je le ferais Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum