- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Papy Odin

J'ai surtout fait un facepalm en les voyant s'embrasser mais c'est un facepalm gentil ^^

XxCakiexX

Le court métrage est epic surtout la phrase finale (en anglais) : "That year I gave my best friend a pretty great gift .... He gave me a better one" <3
C'est trop mignon tout ça !

Papy Odin

En VF on a quoi ? c'est traduis littéralement ou on a la french touch' ?

XxCakiexX

La phrase ça vient du VO pas du VF et la traduc' donne (ce que je comprend) : Cette année j'ai offert un super cadeau à mon meilleur ami ... Il m'en a donné un meilleur.

En VF c'est autre chose mais je me souviens plus quoi XD

Papy Odin

je demandais la phrase en VF qui vient de la version française du court-métrage.

Deadlynadder

LA VF c'est : J'ai offert le (ou un ) plus beau cadeau à mon meilleur ami, et il me l'a bien rendu Wink

Emadurly  I love you  

Papy Odin

oh j'ai bien le "il me l'a rendu" ^^

chacun s'est offert un beau cadeau Very Happy

Deadlynadder

J'aime trop le jour de noêl, tout le monde sur les réseaux sociaux s'envoient des " JOYEUX SNOGGLEDOG ! " J'aime trop ! Lol Comme Astrid, à la fin, quand elle crie ça.

Emadurly  I love you  

Auro

Admin
Deadly, pour le baiser, je n'aimais car ils sont trop jeunes pour s'embrasser, mais je vous rassure, c'était ma PREMIÈRE impression, ça fait trèèèèèèès longtemps. Aujourd'hui, ce baiser est magnifique à mes yeux... Smile

[Tu as le cœur d'un Chef, et l'âme d'un Dragon]
http://auro0109.tumblr.com/

Deadlynadder

XD tu mas fait peur ! Very Happy

Emadurly  I love you  

Papy Odin

Sérieux, jamais je vous comprendrais Suspect

je vous jure les filles Rolling Eyes

Auro

Admin
C'est normal Papy en même temps on est des filles on accorde plus d'importance aux couples que les garçons. On est plus romantiques aussi.
Mais la je te le dis il faut que tu fasses attention à tes reactions. Si tu n'aimes pas ce couple ou nous entendre en parler ne commente pas mais laisse nous en parler comme on veut. Ça ne orend pas 3 pages non plus. Donc laisse couler. Mais j'en peux plus de tes commentaires moi et je pense pas être la seule.
Je m'en veux même des fois d'en paeler et je me sens mal des que j'en parle de peur de tes commentaires. Donc calme tes propos je t'en pris. Je te le demande car là ça fait trop.
J'espère vraiment que tu vas comprendre.
Merci.

[Tu as le cœur d'un Chef, et l'âme d'un Dragon]
http://auro0109.tumblr.com/

Deadlynadder

Je suis daccord. Autant ne paq commenter papy tu gâche tout notre délire.on est ici pour partager ce quon aime, si on doit tous aime la même chose... cest nimporte quoi, après tu penses ce que tu veux mais évite de gâcher un peu tout ça.

Emadurly  I love you  

TomWitwicky

J'ai donc découvert les courts et celui ci est exceptionnel, on retrouve vraiment l'essence des deux films ! Magique, je partais un peu décu de voir Krokmou avec un nouveau système d'aile qui serait en contradiction avec le film 2 mais finalement, sa réaction à la fin prend sens.
C'est celui ci avec le baiser donc? bah ouais au moins ca avance de ce coté là Smile

http://smallthings.fr

TomWitwicky

J'ai donc montré ce court à ma copine. Je ne sais pas si c'est parce que je suis un peu déprimé ces temps ci mais mon Dieu la fin m'a achevé. J'ai trouvé ça tellement beau Smile
La musique jouait beaucoup aussi ^^ bref, mon préféré définitivement

http://smallthings.fr

Zaphir

La première fois que j'ai vu le court métrage la fin m'a bouleversé. Sad
C'est la façon qu'à Krokmou de regarde sa prothèse et ensuite le regard se pose sur Harold puis fracasse tout sur la neige. Je m'attendais pas du tout à cette réaction, et je me posais la question pourquoi le dragon à fait ça ?

La réponse qu'il apporte et trop émouvant en montrant la selle à son ami avec ses yeux de chien battus.
Il a de quoi Tom d'être complètement achever devant cette scène.
Au niveau émotion c'est de la même veine que le film, ce qui le rend très réussi.

La musique c'est la même que celle du film mais bien réutilisée, c'est un peu dommage j'aurais bien aimé avoir une musique unique, ^^

Toutes les news sur l'univers de Dragons:

blog non officiel consacré à l'actualité de la franchise Dragons
des studios DreamWorks

actu-dragons-dreamworks.over-blog.com

Le poulet n'est pas amusé, mais il est très amusant
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

krokmou95

Je vous invite a regarder Dragons le cadeau du furie nocturne
http://www.dailymotion.com/video/xmik69_dragons-don-de-la-fureur-de-nuit_shortfilms

Tsunami

Moi je pense que c'est mon préféré court métrage Very Happy Very Happy

Et j'adore tout les petit dragon ! Razz Very Happy Laughing Smile

Tu sais Harold ce que tu cherches ce n'est pas là-bas c'est la dedans ! Razz

Bohemia

Ce court-métrage est tellement magnifique, la relation entre Harold et Krokmou est montrée de la plus belle des manières, avec le cadeau que Krokmou fait à Harold, c'est tellement puissant cette scène... Il préfère sacrifier sa liberté et être toujours dépendant de Harold, c'est à la fois un peu triste mais (surtout!) beau I love you

Par contre maintenant ce baiser entre Harold et Astrid me gêne vu qu'au final on découvre dans la série qu'ils ne sont pas encore ensemble, donc ça m'énerve un peu cette incohérence (même si ce n'était pas une incohérence de la part du court-métrage à l'époque, puisque la série a commencé après celui-ci) Mais voilà c'est le petit point négatif du court-métrage Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2