L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bonjour a tous!

Voici mon nouveau sujet sur "ce que vous avez toujours attendu, ce que vous n'attendiez pas,ce que vous auriez voulu qu'il se passe et ce que vous attendez encore"sur le Hiccstrid!

Moi j'ai attendu :
-La déclaration de Harold ou Astrid...du coup C'était Harold.
-La relation secrète.
-les moment tout les 2.
-Et ben le Hiccstrid quoi!

Je ne m'attendais pas :
-Au fiançaille.
-Au type de la déclaration de Harold (je pensais pas que ça se passerai comme ça).

J'aurai voulu:
-Qu'ils révèlent leur sentiment autrement que comme ça c'est passé(que ça sois Harold ou Astrid qui le révèle d'abord, on s'en fiche).
-Que ça se passe plus tot.
-Qu'on voit la réaction de: Stoïk,Ingrid et Rustik (vu qu'il croyait que c'était "des problèmes de jeu").
-Que Harold et Astrid soit un peu plus tactile dans la Saison 5 (pas trop mais un peut plus).

Et j'attend encore:
-Peut être un dragonnier qui découvre qu'Harold et Astrid on dormis ensemble(par contre je sais pas si sa arrivera ça...).
-Le Mariage.
-Qu'ils vive ensemble.
-Les moments tout les 2 (comme au début de Dragons 2)
-Un truc secret entretenu  par seul Harold et Astrid (donc qu'il se passe un truc entre eux 2 et que personne le sache...).
-Un snoggletog ensemble.
-Un anniversaire de l'un ou de l'autre ensemble.
-Et un truc qu'on ne s'attend absolument pas!

En espérant que mon sujet vous plaira,a bientot! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum