L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avez vous connu le forum ?

Comment avez vous connu le forum ? I_vote_lcap47%Comment avez vous connu le forum ? I_vote_rcap 47% [ 9 ]
Comment avez vous connu le forum ? I_vote_lcap11%Comment avez vous connu le forum ? I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Comment avez vous connu le forum ? I_vote_lcap0%Comment avez vous connu le forum ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment avez vous connu le forum ? I_vote_lcap11%Comment avez vous connu le forum ? I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Comment avez vous connu le forum ? I_vote_lcap11%Comment avez vous connu le forum ? I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Comment avez vous connu le forum ? I_vote_lcap20%Comment avez vous connu le forum ? I_vote_rcap 20% [ 4 ]
Total des votes : 19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment avez vous connu le forum ? Empty Comment avez vous connu le forum ? Jeu 19 Juin 2014 - 2:08

Zaphir

Zaphir
Racontez-nous la petite histoire qui vous a conduit sur ce forum.
Dis-nous comment avez connu ''l'univers de Dragons'' et pourquoi vous avez décidé de vous inscrire ?



Allez je vais commencer par moi, c'est Pupuce qui m'a envoyé un mp sur le forum DCP (disney central plaza) me disant qu'elle et Auro avez ouvert un forum consacré à Dragons. Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai foncé m'inscrire.  Smile 

Et vous ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

2Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Jeu 19 Juin 2014 - 4:19

Papy Odin

Papy Odin
C'est Pupuce qui m'a invité et j'ai accepté Wink
mas je me suis inscrit plus tard car j'avais d'autres forum en cours

3Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Jeu 19 Juin 2014 - 8:07

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors moi j'ai découvert le forum sur tumblr ^^ J'ai vu " L'univers de dragons " J'ai foncé de dessus lol
Lorsque j'ai vu que c'était un forum... J'en revenait pas, lol car un forum consacré à dragons... c'est pas souvent quoi ! Et en Français en plus ! Very Happy Donc, je me suis inscrit car je parle pas souvent avec d'autres fans, sauf les anglais... Mais bon les anglais, voilà quoi. ^^ Et comme à la base, je connaissais pas beaucoup de Français fan, j'étais trop contente de pouvoir parler du film, partager nos impressions... ave vous. Smile

4Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Jeu 19 Juin 2014 - 18:58

Nightfury

Nightfury
J'ai connu le forum grace à Deadly, elle m'a appellé un jour et m'a dit qu'elle avait trouvé un forum spécial dragons, alors j'ai foncé ! Very Happy

5Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Jeu 19 Juin 2014 - 20:07

pupuceplus

pupuceplus
ah c'est cool de vous lire , comme tumblr ça marche bien , apres la sortie du fllm faudra remettre des bannieres et des liens la bas ^^.

6Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Ven 20 Juin 2014 - 11:37

Auro

Auro
Admin
Oui c'est sympa de voir comment vous avez rencontré le forum, Tumblr est un bon outil je crois comme Dragonmeet même si ça marche pas si bien ^^'
Mais je suis heureuse que Zaphir l'ait ouvert ce topic, et je ne pensais pas qu'aussi peu de gens avaient accepté suite à la demande par DCP de Pupuce, en fait, beaucoup n'ont pas été tentés, c'est dommage... Mais bon, on verra plus de monde après la sortie du film j'espère, les gens se trouveront une nouvelle addiction ! xD

7Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Jeu 3 Juil 2014 - 21:48

HimeBluestar

HimeBluestar
J'ai trouvé le lien vers le forum par un post sur tumblr^^

8Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Mar 8 Juil 2014 - 17:50

pupuceplus

pupuceplus
c'est super ça , comme quoi ça marche les posts sur tumblr

9Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Ven 25 Juil 2014 - 12:21

Saphira

Saphira
moi je les fait dans Annuaire des forums j’avais longtemps chercher et jai trouver Smile

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

10Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Ven 25 Juil 2014 - 12:32

Hiccup

Hiccup
J'ai également trouvé le forum via Tumblr :p

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

11Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Lun 25 Aoû 2014 - 18:48

Miellez

Miellez
Je cherchais les paroles de For the dancing and dreaming, parce qu'on avait très envie de la chanter avec ma cousine, qui avait vu Dragons 2 avec moi (et heureusement je les ai pas trouvé, bonjour le massacre). Et du coup je suis tombée sur le sujet de la chanson sur le forum. Voilà

http://www.senscritique.com/Miellez

12Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Lun 22 Sep 2014 - 17:40

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
J'ai trouvé le forum en cherchant des produits dérivés sur Google

13Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Lun 22 Sep 2014 - 20:41

XxCakiexX

XxCakiexX
Moi j'étais déjà tomber dessus en cherchant des images de Dragons sur le net mais je ne m'y suis pas inscrite tous de suite.
C'est en rencontrant les dessins de Auro sur DeviantArt qu'elle m'a dit qu'elle tenais un forum "L'Univers de Dragons". Malgré mes hésitations (peur de ne pas pouvoir y consacré du temps et tout ça ..), je me suis finalement inscrite et je ne regrette PAS DU TOUT !!!!

14Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 15 Oct 2014 - 0:46

Kevdes

Kevdes
Je vous ai trouvé en tapant forum Dragons sur Google tout simplement.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

15Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 15 Oct 2014 - 9:48

Auro

Auro
Admin
Sérieux ?? ? Cela veut dire qu'on commence à se faire connaitre, c'est vraiment génial !!!!! xD

EDIT : en effet, on est prem's, même avant le forum Dreamworks, c'est franchement génial !!!! Nos efforts ont porté leurs fruits, on a réuni des fans ! :')

Comment avez vous connu le forum ? Thsr10

16Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 15 Oct 2014 - 12:49

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est trop bien !! C'est tellement agréable quand le forum s'agrandit !

17Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 15 Oct 2014 - 13:15

Kevdes

Kevdes
Ahahaha bravo.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

18Comment avez vous connu le forum ? Empty Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 15 Oct 2014 - 17:44

XxCakiexX

XxCakiexX
Bravo !!
Premier c'est génial ! Very Happy Je suis trop contente.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum