L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Dreamworks dans la tourmente ? - Page 3 Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Lun 9 Mar 2015 - 0:26

Mastine

Mastine
Non merde mais non !

Si Disney rachète DW, ils vont foutre des histoires à l'eau de rose....pire, il vont mettre des chansons à la Roi Lion dans Dragons 3 !

Et Krokmou deviendra un personnage Disney....oh non.....j'aurais la haine !

52Dreamworks dans la tourmente ? - Page 3 Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Lun 9 Mar 2015 - 0:37

Zaphir

Zaphir
Et tu as oublié que Astrid rentrerait probablement dans le club des princesses Disney.Cool
L'avantage c'est qu'elle aurait le droit à une magnifique robe de viking. lol

Je partage le même avis. Je ne trouve pas que DW et Disney ferraient un bon mariage. On ne sait jamais mais je trouve que ça ne collera jamais au vu de leurs styles très différents. J'ai vraiment un mal fou à imaginer comment ça marcherait sans passer par un massacre quelque part...

Un rachat oui, mais que cela soit pour former un couple qui marche et fasse des étincelles dans les films d'animation.
C'est en demander beaucoup, mais je souhaite le meilleur pour le studio.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

53Dreamworks dans la tourmente ? - Page 3 Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Lun 9 Mar 2015 - 9:16

Invité


Invité
C'est con à dire mais l'idéal serait que DreamWorks soit racheté par un gros groupe chinois (ou autre mais les chinois rachètent tout) qui leur ficherait la paix et leur laisserait continuer dans leur sens...

Ou alors ils se relèvent et cartonnent, et finalement rachète Disney qui ne ferait plus le poids face à un public lassé des dessins animés "banals"... Et là les dessins animés Disney gagnerait en maturité et perdrait en banalité ! (Ce serait chouette)

Parce que si c'est Disney qui rachète DW, m'est d'avis que le studio sera vite fermé, comme chez nous lorsqu'un gros groupe rachète un concurrent qui coule...

54Dreamworks dans la tourmente ? - Page 3 Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Lun 9 Mar 2015 - 13:00

Miellez

Miellez
Oh non...
Je pense que si Disney rachète DreamWorks, c'est fichu.
Beaucoup disent que Marvel (et notamment les Gardiens de la Galaxie) a changé parce que la société a été rachetée par Disney.
Je sens bien que les "styles" changeront. Disney ne les laisseront pas faire.
Apparemment, d'un côté ou de l'autre, c'est plutôt fichu...

http://www.senscritique.com/Miellez

55Dreamworks dans la tourmente ? - Page 3 Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Lun 9 Mar 2015 - 21:30

Deadlynadder

Deadlynadder
Astrid devenir princesse viking xDD Au secours ! :S
En attendant, le studio tient le coup... Et j'espère qu'il tiendra.

56Dreamworks dans la tourmente ? - Page 3 Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mar 12 Mai 2015 - 18:40

Zaphir

Zaphir
En Route a du succès :

Domestic: $162,185,957
+ Foreign: $168,097,000  
= Worldwide: $330,282,957


Mais c'est encore trop tôt pour que ça se répercute sur les chiffres de Dreamworks, il faudra attendre.

Les trois prochains mois devraient donc être nettement plus positifs pour le studio, avec moins de frais liés à sa restructuration, et l'arrivée de nouvelles recettes.

Source : http://www.3dvf.com/actualite-13126-dreamworks-animation-annonce-nouvelles-pertes.html

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

57Dreamworks dans la tourmente ? - Page 3 Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mar 12 Mai 2015 - 20:40

Auro

Auro
Admin
Ouais, enfin, je veux pas être pessimiste mais d'ici 2018, ça a encore le temps de flancher ! ^^'

58Dreamworks dans la tourmente ? - Page 3 Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 13 Mai 2015 - 18:34

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi franchement j'y pense même pas, et je crois que ça tiendra, du moins j'espère. J'ai pas envie d'imaginer la suite, et puis bon c'est sur que même si ce film à du succès, on peut pas savoir ce qui peut se passer...

59Dreamworks dans la tourmente ? - Page 3 Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Dim 26 Juil 2015 - 15:41

Ayslan

Ayslan
Comme demandé par Auro je place ce message ici

Ayslan a écrit:
Dragons Forever a écrit:C'est vrai que dreamworks a à la fois des très bons films comme Dragons (Magascar et Shrek sont pas mal non plus) mais il a aussi des films sans grands intérêts comme Kung Fu Panda et En route.
Mais pour sortir de leur faillite faudrait qu'ils arrêtent de faire des films comme Kung Fu Panda, ils se mettent tout seul dans la m****.

Pour Ayslan: Du coup "les minions" c'est nul? Car je voulais aller le voir. Mais si il vaut pas le coup je ne vais pas y aller.

Très franchement je pense pas que Kung Fu Panda soit si mauvais que ça mais c'est juste qu'à la différence de Dragons qui vise un large public, KFP (fleme de l'écriture en entier ^^) vise beaucoup plus un jeune public, pareil pour En Route, d'ailleurs heureusement que ce dernier a marché car les chiffres ont été très bon avec ce film ^^ Mais c'est plutot Les Croods ou Peabody et Sherman qui ont échoué...

Pour les minions mon conseil est d'attendre qu'il sorte en DVD ou sur les plateformes de streaming car je regrette d'être allé le voir au cinéma ça vaut pas le coup...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum