L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Dreamworks dans la tourmente ? Empty Dreamworks dans la tourmente ? Jeu 1 Mai 2014 - 10:51

pupuceplus

pupuceplus
Apres l'echec des cinq legendes, celui de turbo, c'est maintenant celui de Mr sherman et peabody qui fait du mal a Dreamworks. Si dragons 2 ne cartonne pas un max. Je vais commencer a craindre le pire.

DreamWorks Animation has taken a $57 million impairment charge against earnings due to the disappointing box office results for “Mr. Peabody and Sherman.”

The company reported on Tuesday a first-quarter loss of $42.9 million, or 51 cents a share, on revenues of $147.2 million. DreamWorks Animation posted earnings of $5.6 million, or 7 cents a share, on revenues of $134.6 million during the 2013 first quarter.

“The box office shortfall of ‘Mr. Peabody and Sherman’ is evidence of the current challenges we face within our feature film segment, and restoring the strength in our core business is my number one priority today,” said CEO Jeffrey Katzenberg.

“Our next film is ‘How to Train Your Dragon 2′ on June 13, 2014, and I am confident that its performance will put us back on track to once again reach the levels of box office success that we’ve achieved historically,” he added.

DreamWorks announced the charge and earnings after the market closed. The loss was not a major surprise to analysts, and the stock slid 37 cents to $26 in after-hours trading.

The company’s feature-film segment lost $25.4 million on revenue of $110.1 million during the quarter.

“Mr. Peabody” opened on March 7 through Fox and has grossed $261 million worldwide. Its production cost was $145 million.

Katzenberg told analysts during a conference call after the report that DreamWorks movies need to be “must-see” entertainment, adding that the company needs to be more selective about release dates. He also told analysts that DreamWorks Animation is shifting its strategic thinking to put more emphasis on marketability due to the increasingly competitive marketplace.

“Playability is just not enough today,” Katzenberg added.

The CEO blamed the poor results on three of the last four films on “inconsistent execution.” He also said that DreamWorks will continue to focus on sequels, with at least one per year through 2017.

“The Penguins of Madagascar” opens next March, and “Kung Fu Panda 3″ is set for release in December 2015. “How to Train Your Dragon 3″ will open in June, 2016, and “The Croods 2″ is set for June, 2017.

Chief operating officer Ann Daily told analysts that the average production cost of upcoming DreamWorks Animation titles will be $125 million or less.

DreamWorks Animation scored with “The Croods” last year, drawing $587 million worldwide, but fell short with “Turbo,” taking a $13.5 million charge against earnings. It also took an $87 million writedown last year for “Rise of the Guardians.”

The company signed a five-year distribution deal with Fox in 2012.

DreamWorks said “Mr. Peabody” contributed feature film revenue of $3 million to the first quarter; “Turbo” contributed $22.3 million, primarily from domestic pay TV; “The Croods” contributed $41.7 million, primarily from domestic pay TV and home entertainment; and library titles contributed $37.9 million.
The TV operations posted a profit of $5.8 million on revenues of $17.9 million and DWA’s consumer products generated a $6 million profit from $12.1 million in revenue.

The earnings report came a day after Katzenberg told the Milken Institute conference that DreamWorks Animation is hedging its bets and diversifying its interests.

“Movies are not a growth business,” Katzenberg said Monday, explaining why he aggressively lobbied for DreamWorks’ new interests, primarily shortform, digital and television content

2Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 21:17

Nautilus

Nautilus
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de traduire, parce que j'ai peur de ne pas avoir tout compris ^^'

Sinon, pour faire simple, je pense que Dragons 2 comblera une bonne partie de l'argent perdu, puisqu'il risque de faire un record monstrueux ! (peut-être pas autant que Frozen, mais pas loin...)

3Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 21:26

pupuceplus

pupuceplus
j'ai pas le courage de traduire lol , mais oui il faut esperer que dragons 2 fasse un enorme succes. Je croise les doigts , on est jamais a l'abri d'un accident industriel.

4Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 21:28

Nautilus

Nautilus
Oui enfin vu le nombre de fan du premier, et de son résultat au box-office (472 millions quand même), je pense que le 2 fera pas loin du double. Ce qui est à espérer bien sûr pour DreamWorks !

5Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 21:32

Auro

Auro
Admin
Certes mais si il pouvait éviter de nous étouffer comme Frozen ce serait cool, je veux pas revivre ça sérieux !

6Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 21:35

pupuceplus

pupuceplus
je pense pas que l'effet produits derivés de frozen se produira. Déja faut que les magasins ,aient les produits dragons 2.

7Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 21:39

Nautilus

Nautilus
DreamWorks est bien plus petit que Disney, donc je pense qu'il y aura une "fièvre des produits dérivés" bien moins importante ! Après ce n'est qu'une supposition, mais Disney et La Reine des Neiges est déjà un record exceptionnel en soi !

8Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 21:51

Auro

Auro
Admin
Oui et c'est Disney, et Frozen touchait surtout les filles. Dragons n'interesse pas les petites filles fan de princesses ...
J'essaie de me rassurer ! ^^'

9Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 21:55

Nautilus

Nautilus
Ou pas, parce que Frozen a touché autant de mecs que de filles (je rappelle à ceux qui l'auraient oublié que je suis un garçon Razz). Et Dragons 2 attirent beaucoup de filles également, mais peut-être plus âgées.

10Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 22:01

Papy Odin

Papy Odin
et moi aussi je suis un mec Razz
mais je pense qu'il n'y aura pas la fièvre Dragons 2

je vais être sincère, je n'ai pas entendu et vu grand chose sur le premier alors que j'en suis fan

11Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 22:07

Auro

Auro
Admin
Je parlais des enfants dans mon poste, et plus des stéréotypes et des faits de société ! ^^'

12Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 22:21

Nautilus

Nautilus
Oui niveau stéréotype c'est pas faux malheureusement --'

Mais mon petit frère de huit ans a été voir La Reine des Neiges Razz

13Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 22:28

Auro

Auro
Admin
Je connais des petits garçons qui l'ont vu aussi, mais ça touche quand même plus les petites filles, ne serait-ce que pour les princesses. Les dragons touchent plus les garçons ...

14Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mer 14 Mai 2014 - 22:31

Papy Odin

Papy Odin
D'accord avec toi Auro Wink

(les mecs, faut se réveiller car Elsa est sexy dont dépêcher vous Razz)

15Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Jeu 15 Mai 2014 - 17:41

Nautilus

Nautilus
Je croyais que tu voulais la garder pour toi Razz

16Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Jeu 15 Mai 2014 - 18:01

Deadlynadder

Deadlynadder
ça parait logique ^^
Rien que les sortes de concerts ou je sais pas quoi des chanson de Frozen, dans mon cinéma, y avait que des filles ! Quelques petits garcons mais pas grand choses quoi. J'étais assez surprise, car la queue était énorme par rapport à ce que j'allai voir ! xD
Même si Dragon, à la base à plus intéresser les gars, au final les filles ont autant apprécié.
Après moi j'aurai trop peur, qu'il annule le 3 à cause de problème d'argents !  Smile 

17Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Jeu 15 Mai 2014 - 18:14

Papy Odin

Papy Odin
Bien sur  What a Face Elsa n'est qu'a moi et à personne d'autre ! c'est juste que je fais de la pub pour le forum Frozen car on a très peu de mecs Razz

18Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mar 1 Juil 2014 - 19:35

Zaphir

Zaphir
La nouvelle déjà été dite dans le topic du box office. DW licencie des dizaines de personnes à cause de la sous performance de Dragons 2.

http://www.cartoonbrew.com/business/dreamworks-lays-off-dozens-of-employees-as-dragons-2-continues-to-underperform-100957.html

J'adore ce film et je suis horrifiée que ses résultats créer autant de dégâts. La succession des échecs a mis à mal le studio et maintenant il faut ajouté celui de Dragons 2.
Je suis dégouttée  Sad

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

19Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mar 1 Juil 2014 - 19:37

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais... Ca nous fou mal franchement ! Sad Et si ça commence à licencié, ça va aller jusque où après ? Franchement la France on se sert les coudes et on explose tout !!! Lol

20Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mar 1 Juil 2014 - 19:59

pupuceplus

pupuceplus
C'est d'autant plus triste que ce film est magnifique! il aurait ete nul... Mais la ce n'est pas le cas! c'est un peu comme les 5 legendes! meme turbo ne meritait pas un tel sort! j'ai vraiment aimé, il y avait une vraie histoire dedans mine de rien!

dragons 2 c'est vraiment cruel par compte. Si l'academie des Oscars n'était pas si bornée et achetée, ( faut dire ce qu'il est depuis quelques années , c'est a celui qui met le plus de fric dans sa campagne ( electorale ) pour les Oscars et qui fait le plus de buzz qui gagne ( sans compter le scandale qu'il y a eu je ne sais plus quand, comme quoi ils ne regardaient meme pas les films d'animations et donnaient au plus populaire )

je vois mal dreamworks depenser de l'argent pour faire campagne pour dragons 2 aux oscars, alors qu'ils sont obligés de se serrer la ceinture. Dommage car un oscar pour ce film serait un beau lot de consolations, mais les oscars ne sont plus ce qu'ils étaient...

21Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Mar 1 Juil 2014 - 20:30

Papy Odin

Papy Odin
Je vous jure les américains , ils sont les êtres les plus bornés qu'il puisse avoir Evil or Very Mad Ils ne savent pas reconnaitre la qualité même si on la leur met sous leur nez ! Non, eux ils sont les champions de la polémiques foireuses !

Pour eux c'est : Disney = sublime et Dreamworks = nul à chier !

22Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Lun 29 Sep 2014 - 18:34

Zaphir

Zaphir
Une histoire de rachat de DreamWorks Animation par Japanese Company.

http://blogs.marketwatch.com/thetell/2014/09/28/japans-softbank-reportedly-in-talks-to-buy-dreamworks-animation/
http://money.cnn.com/2014/09/29/investing/dreamworks-animation-softbank/

Ces histoires là, ça me fait toujours peur. Neutral

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

23Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Lun 29 Sep 2014 - 18:51

Deadlynadder

Deadlynadder
Ca fait peur. Je ne veux aucun rachat ! Sauf à la rigueur, si c'est pour sauver le studio quand il sera vraiment en crise, si ça arrive un jour. Mais sinon je n'espère pas que ça arrivera. pale

24Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Lun 29 Sep 2014 - 21:22

Auro

Auro
Admin
Attends, une entreprise japonaise qui rachèterait Dreamworks ? Alors qu'ils ne visualisent même pas leurs films au Japon, que les japonais préfèrent Disney, je ne comprends pas l'intérêt là ! o_O

25Dreamworks dans la tourmente ? Empty Re: Dreamworks dans la tourmente ? Lun 29 Sep 2014 - 21:23

Deadlynadder

Deadlynadder
Après justement, ils préfèrent Disney... Imaginez qu'ils transforment carrément le studio !! Quel horreur rien que d'y penser...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum