L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut tout le monde ! Empty Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 0:25

Eloujah


Salut les dragonniers !

Je m'appelle Elouan, alias Eloujah.
J'ai suis un jeune garçon de 13 ans
J'habite à Grenoble, je suis au collège en 3eme.


Mes passions ? Je l'avoue, j'en ai franchement trop... Ça va de l'entomologie au drone jusqu'à.... Dragon !
Mon film préféré et donc Dragons (1, 2, les courts métrages et les series)
J'adore la musique de Dragons, alors la, John Powell, tu as fait du bon boulot.
Mais jeux préférés sont les jeux vidéo et les jdr.


Je connais dragon depuis sa sortie, donc 2010, je l'ai connu grâce à ma soeur et à ma mère qui voulait bien le voir pour moi.
Mes personnages préférés sont bien-sûr Harold et Astrid, avec Krokmou !
J'ai une figurine Pop! De Krokmou (n°95), mais j'aimerais bien continuer la collection avec Krokmou version racer et version Noël.

Je suis arrivé sur le forum quand j'ai cherché si il y a une bonne communauté autours de Dragons, et bien, j'ai trouvé !

Et donc, c'est tout pour le moment,
@+'che les dragonniers !

2Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 8:39

ELBANANA

ELBANANA
BIENVENUE A TOI NOUVEAUX DRAGONNIER cheers santa queen jocolor flower elephant queen jocolor santa Sleep bounce cheers rabbit Smile Arrow pirat Exclamation Crying or Very sad Shocked Embarassed Razz Sad Wink Exclamation clown cyclops Neutral Arrow Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy Smile Sad Shocked Cool Idea tongue pig alien confused drunken Sleep santa santa santa geek geek geek cheers cheers cheers

au drone ? ba alors tu peux nous faire un mini gronks qui vole ^^^

"j'ai cherché si il y a une bonne communauté autours de Dragons, et bien, j'ai trouvé !" euh c'était quoi tes critères de recherche XDD

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

3Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 8:50

Invité


Invité
Bienvenue à toi (Al) Eloujah...

*Tout l'équipe du forum tiens à s'excuser pour cette blague de merde.*

Et oui l'ami Powell a fait de l'excellent boulot, comme d'habitude j'ai envie de dire ^^

Oui je pense qu'on est une bonne communauté... Alors ici tu as les psychopathes, là bas les cinglés... Un peu plus loin il y a les schizophrènes... Je te laisse choisir ton camp Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Wink

4Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 11:44

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenu ici !
Encore un 2002 ! Ca fait plaiz' ! On dois être 3-4 2002 a être actif ici (après t'as le vieux modo faut pas lui parler).
J'espère que tu te plairas sur ce fo parmis les personnes matures

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

5Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 11:48

Eloujah


Seulement 2-3 personnes de 2002 ? Ça fait pas beaucoup !

6Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 13:11

yoummy

yoummy
Ton nom me fait pensser a ouija....sa me perturbe sa se trouve t un esprit qui veut faire exploser le monde...c peut être le cas tu sait faire vollé les table ?


"Oui je pense qu'on est une bonne communauté... Alors ici tu as les psychopathes, là bas les cinglés... Un peu plus loin il y a les schizophrènes... Je te laisse choisir ton camp  Wink "

Ou alors tu fait comme moi tu vas partout pourquoi choisir je suis divergente moi MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Moi je trouve qu'il y a trop de 2002 faut des 1999 pourquoi ? car je trouve ce nombre trop classe...le meilleur nombre c l'an 0 sa c classe aussi ou 999 NON !!!! J'aurai trop voulue naitre en 666 enfin bref

sinon bienvenue ravit de te conaitre tu préfère les mort rapide ou lente est douloureuse ? Very Happy

Voila on va encore me prendre pour quelqu'un de bizart comme d'hab alors que je pose juste des question comme sa...j'ai pas envie de m arreter d'ecrire j aime bien taper sur un clavier...bon d accord j arrete....

7Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 13:24

Eloujah


"sa se trouve t un esprit qui veut faire exploser le monde"
Un p'tit peu, oui !  Twisted Evil

"tu sait faire vollé les table ?"
Euh.... Il ne faut pas exagérer la.... Shocked

8Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 13:27

yoummy

yoummy
bas moi j'y arrive...bon elles atterrissent toujours dans la gueule de quelqu'un mais c qu'un détaille...Very Happy faut que je boss un peu l atterrissage c tout

9Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 13:30

Eloujah


Shocked Shocked Shocked

10Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 16:02

Invité


Invité
Bon Yoummy t'es gentille tu retourne dans ta cellule avant que je te remette ta camisole...

Sympa de parler de ton p'pa dans ton message fiston Rolling Eyes

1991 POWER !!!

11Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 17:24

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
De rien Manu !

L'nouveau tu remarqueras qu'ici c'est l'anarchie, aussi bien dans les topics de présentation C'est a cause du nouveau modo qui fait pas son boulot

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

12Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 18:22

yoummy

yoummy
No. 1991 c pas classe ya qu'a te regarder pour savoir pourquoi... Very Happy

Je plaisante tu es la classe incarnée Manu c'est pour ça que tout le forum te vénère comme un être suprême, tu es notre Raptor Jésus Very Happy #ironie Wink



Dernière édition par yoummy le Mer 30 Nov 2016 - 19:51, édité 1 fois

13Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 19:17

Invité


Invité
Le modo est passé par là ! Sauras-tu retrouver les indices qui marquent son passage ? xD

Bon allez les dragonnets ça suffit les bêtises ! Sinon je vais faire colère ^^

14Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mer 30 Nov 2016 - 20:15

Gilgalad

Gilgalad
Salut à toi parmi nous Smile

Je trouve personnellement que 1995 est une excellente année, peut-être même la meilleure qui soit Very Happy

Sinon, tu as dû remarqué qu'il y a une belle brochette de tarés ici. Heureusement pour tout le monde, quand je suis connecté, je ne part pas dans des délires obscures (pas comme sur d'autres forums).

Cela dit, la modération est vraiment vraiment très très très très très très sympa Smile

15Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Jeu 1 Déc 2016 - 9:00

Eloujah


"Le modo est passé par là ! Sauras-tu retrouver les indices qui marquent son passage ? xD"
Le texte en rouge !

"Sinon, tu as dû remarqué qu'il y a une belle brochette de tarés ici."
Un peu oui (voir... Beaucoup !), Mais j'aime bien !

"Cela dit, la modération est vraiment vraiment très très très très très très sympa"
Heureusement !

16Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Jeu 1 Déc 2016 - 11:12

flokiller

flokiller
Bon je tien a dire qu'il y plis que les clans des skizo des taré et des schtarbe du siboulo yen a un autre et le meilleur , le clan des gens emmant les métal rougoillant et en fusion le clan des... Des METALLEUX !! ( bravo a ceux qui on trouve Wink et pour les autre la sortie et au fond Wink ) ensuite je suis juste sur que se qui sont ne avant le 21e siecle du 2e millénaire sont les meilleur les autre il sont ... La ... Juste la commune sa juste pour nous tenir compagnie ... Oui je suis un petit bâtard de première mais bon c'est moi flokiller le métalleux du fofo même si on 2 dans le clan #drakfrozenVI qui écrit des fic de fou
Sinon bien venu sur le fofo est amuse toi bien nouveau dragonnier Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum