L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Matheo Empty Présentation de Matheo Mer 2 Nov 2016 - 21:30

MATHEO


Bonjour a tous je m'apelle Matheo j'ai 14 ans mon pseudo vous le savez déjà, j'habite a côté de paris Orleans plus précisément.
Ce que j'aiment dans la vie : j'aime jouer au jeux video, j'adore l'histoire geo , la musculation et les filles Very Happy
JE n'est pas vraimemt de films que je préfère j'aime tout les films d'action et horreur
Mes personnages préférés dans dragons est toutes la bande de Arold
Je n'ai pas de dragon préférer meme si certains dragons sont plus beau que d'autres mais je les aiment tous et oui meme les Gronk
Voila je pence que cela me resume bien
Bonne journée ou bonne soirée a vous

2Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Mer 2 Nov 2016 - 21:37

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
0_0





Je ne suis plus le seuuuuuuuuuuuuuuul ! A être comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bienvenu ! Ici y a quelques tarés qui trainent mais t'inquiète: Yoummy la sage pourras te protéger...ou pas......faut faire gaffe a cette fille de toute façon.....hum hum ion s'égard !
Sans déconner on est presque pareil ! Qui dit films d'horreur dit Alien non ? ^^ (Manu no com')
En tout cas bienvenu a toi !





http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

3Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Mer 2 Nov 2016 - 21:40

MATHEO


Merci j'ai regarder les 5 saisons de dragons en 4 jour et je suis venus ici pour avoir plus d'info sur les episodes et tkt je ferai attention au gens louche ;-D

4Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Mer 2 Nov 2016 - 21:46

Invité


Invité
Bienvenue à toi Mathéo.

Pour commencer ne fait pas attention à mon fils, il a tendance à dérailler. Yoummy est une personne tout à fait banale, je ne connais pas de fille plus saine d'esprit.

Quoi qu'il en soit tu devrais trouver ton bonheur ici, il y a pas mal de sujets dans lesquels on parle de notre univers préféré ^^

Si tu veux bien m'excuser, je dois aller faire la course contre Krokmou avec mon Titanic ^^

5Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Mer 2 Nov 2016 - 22:00

MATHEO


Daccord Very Happy bonne soirée

6Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Mer 2 Nov 2016 - 22:15

ELBANANA

ELBANANA
bienvenu nouvelle recru pourrais tu signer un formulaire qui rejette toute faute envers nous encas de
lacération,torture,carbonisation,
fracture crânienne,décapitation,démembrement,folie,psychose,penetration,invasion de nation,comotion,coup de batte inexpliquer,se faire pondre dedans par un alien,sodomie spectrale ect ect ect

et bien sur passe de bon moment ici tout sa tout sa et ne t'inquiète pas on n'est des gens simple et sains d'esprit

voix dans ma tête : ouais tu vas trop te plaire ici surtout sur le chat on se tape des barre XDDD

tu vois même lui le dit, bon ba bienvenue et a la prochaine

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa geek geek geek geek queen cherry cheers bounce alien confused cat monkey sunny Sleep rendeer farao geek scratch afro afro elephant study Question Evil or Very Mad Shocked Surprised Embarassed Mad What a Face Neutral @ Rolling Eyes Rolling Eyes

7Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Jeu 3 Nov 2016 - 18:24

Invité


Invité
Heeellooooo !

Ah un nouveau jeune ! Y a que des vieux ici *regarde Manu innocemment* ne fais pas attention à Cloudy, il dit n'importe quoi y a pas de gens louches ici (dit-elle...) du moins, ils sont moins puissants en dehors de la ChatBox !

Juste pour précision, c'est "Harold" Wink



Banana ta signature m'a tuée puis enterrée puis retuée XDDD

8Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Jeu 3 Nov 2016 - 18:29

ELBANANA

ELBANANA
merci emma XDD

9Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Jeu 3 Nov 2016 - 18:30

MATHEO


Bonjour tkt j'avais remarqué  qu'il racontais n'imp pour "Harold" je le savais ses mon correcteur :-P

J'ai oublier un point sorry entre n'importe et pour ^^

10Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Jeu 3 Nov 2016 - 18:32

ELBANANA

ELBANANA
tu peux editer tes message si tu veux les corrigés Wink

11Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Jeu 3 Nov 2016 - 18:33

MATHEO


Ha oui sorry :"D

12Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Jeu 3 Nov 2016 - 21:00

Toothless02

Toothless02
Bienvenue à toi Smile
Passe de bon moments sur le forum.

13Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Jeu 3 Nov 2016 - 21:01

MATHEO


Merci

14Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Ven 4 Nov 2016 - 17:52

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Mathéo !cheers

Amuse toi bien sur le forum peuplé de fan de Dragons déjantés. Razz

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

15Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Ven 4 Nov 2016 - 17:53

MATHEO


Merci

16Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Dim 13 Nov 2016 - 19:34

Gilgalad

Gilgalad
Un peu (en fait beaucoup) en retard, bienvenue à toi parmi nous Smile

Au fait, il n'y a personne de louche ici Twisted Evil

Sinon, comment as-tu découvert l'univers ?

17Présentation de Matheo Empty Re: Présentation de Matheo Dim 13 Nov 2016 - 19:45

yoummy

yoummy
je vient juste de remarquer qu'il y avait un nouveau pardon je t'avait zapper
Sinon bienvenue sur le forum Razz  Quoi c gentille comme aceuille ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum