L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 39]

LucasL64

LucasL64
Salut !
Je pense qu'il y ait moyen que les producteurs créent une nouvelle série Dragons qui parle de l'histoire entre Dragons 2 et Dragons 3 comme la série Dragons : Par Delà Les Rives qui explique l'histoire entre Dragons 1 et Dragons 2, mais je ne pense pas que si il y a une série qui explique l'histoire entre Dragons 2 et Dragons 3 elle sorte bientôt car il y a déjà la série Dragons : Par Delà Les Rives qui doit sortir la suite de la saison 5 donc il y aura sûrement une saison 6 et peut-être qu'il y aura d'autres saisons qui sortiront plus tard.
Le temps que la série Dragons : Par Delà Les Rives ait répondue à toutes nos questions il y aura sûrement plusieurs épisodes pour tout nous expliquer ainsi que pour faire la suite de la saison 5 et donc le temps que ces épisodes sortent il restera peu de temps après la sortie de ces derniers afin d'attendre la sortie de Dragons 3.
Mais après la sortie de Dragons 3, il y aura peut-être une nouvelle série expliquant ce qu'il s'est passé entre Dragons 2 et Dragons 3 comme lorsque Dragons 2 est sortit : La série Dragons : Par Delà Les Rives est sortit après Dragons 2 pour expliquer ce qu'il s'est passé entre Dragons 1 et Dragons 2.

Voilà ! Merci d'avoir lu et j'espère que j'ai été assez clair ! 😉



Dernière édition par LucasL64 le Jeu 18 Jan 2018 - 16:36, édité 1 fois

Faeyrr

Faeyrr
J'espère qu'il y aura une saison faisant la transition entre Dragon 2 et 3, mais rien n'est sûr, mieux vaut ne pas se faire de faux espoirs... ^^'

La Petite Viking

La Petite Viking
OH MON JHBDGFGDHFHBFGGKJGFUREGUYGREUYGUGIQZHEFIHIUHQUFGUGEZUFEUYR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  *w* *w* *w* *w*  

LA NOUVELLE SAISON VA SORTIR LE 16 FEVRIER PROCHAAAAAAAAINNNN !!!!!!!!!!!!!!  Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 34 567577748  Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 34 1783705631  Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 34 567577748  Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 34 1783705631 C'est une amie qui me l'a dit.  Razz  Razz  Razz Razz Elle l'a trouvé sur FB mais je ne trouve pas l'image ^^' (je ne sais pas utiliser ce réseau social ^^''). Et je l'ai sur mon tel mais ça beug trop pour que je puisse la mettre sur le topic. ^^'

Bohemia

Bohemia
La page Facebook du film a dit que la série reprendrait dans un mois mais ce n'est peut-être pas dans un mois pile ^^ (sauf s'il y a eu d'autres posts donnant la date exacte, mais celui que j'ai vu ne la donnait pas)

Faeyrr

Faeyrr
C'est dans bientôt alors ! Very Happy

Vos pronostiques pour cette saison ? ^^

La Petite Viking

La Petite Viking
Bohemia a écrit:La page Facebook du film a dit que la série reprendrait dans un mois mais ce n'est peut-être pas dans un mois pile ^^ (sauf s'il y a eu d'autres posts donnant la date exacte, mais celui que j'ai vu ne la donnait pas)

Non y avait marqué le 16 février ! Razz Razz

mamou

mamou
Cool
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 34 2282161579
J'ai écrit un message et tout ce qu'il met c'est cool gné portable de me*de je suis obligé d'éditer-_-
Bon du coup je recommence je disais que j'ai beaucoup de choses à regarder sur Netflix mais il y a toujours une place de garder pour les nouvelles saisons de dragon Smile d'ailleurs je vais sûrement me refaire la saison d'avant histoire de bien me rafraîchir ma mémoire ^^
Moi ce que j'attends le plus c'est la réaction des dragoniers quand ils apprendront que yohan le Négociant est un traître je vois bien Astrid lui retourner les boyaux, l'egorger jusqu'à qui se vide de son sang et le faire rôtir dedans Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 34 468566748 Twisted Evil Laughing
Non en vrai je pense que c'est Harold qui va énervé et je vois bien monter un plan pour lui rendre l'appareil Smile

Faeyrr

Faeyrr
Ha oui, ce connard de ***** !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je le sentais vraiment pas depuis le début ce type, surtout que c'était déjà de sa faute quand les dragons l'ont attaqués, et que du coup les chasseurs ont attaqué l'île (lorsque Astrid était seule avec les deux jumeaux)

mdr tu m'as tué Mamou, j'aime bien tes techniques de tortures ! Twisted Evil

Morgane


Mais tu coup c'est officielle ? La saison sort vraiment le 16 février ?????
Mais c'est GÉNIAL !!!!!!!!

La Petite Viking

La Petite Viking
Faeyrr a écrit:Je le sentais vraiment pas depuis le début ce type,

Ah moi au contraire je ne l'ai vraiment pas vu venir... ^^' J'étais choquée quand j'ai vu ça ! Surtout que je commençais à l'apprécier de plus en plus. Mad J'aimais bien son côté innocent..

Bohemia

Bohemia
Charlotte71012 a écrit:
Bohemia a écrit:La page Facebook du film a dit que la série reprendrait dans un mois mais ce n'est peut-être pas dans un mois pile ^^ (sauf s'il y a eu d'autres posts donnant la date exacte, mais celui que j'ai vu ne la donnait pas)

Non y avait marqué le 16 février ! Razz Razz

Au temps pour moi, je n'avais pas dû voir le même post Razz

Pareil que Faeyrr, je le sentais pas trop depuis le début le Yohann... Mais c'était quand même un choc quand on a appris qu'il était du côté obscure de la force Razz

Bon faudra que je reprenne Netflix pour un mois x)

Morgane


Quelqu'un peut quand meme envoyer la page ou la date de sortie est marquer svp ?
Je cherche mais je trouve pas Sad
Moi j'ai hâte de savoir ce que contenait la lentille d'oeil de dragon que Yohann à regardé tout à la fin du dernier épisode Smile

Sissi1789

Sissi1789
DANS UN MOIS LA NOUVELLE SAISON !!!! Génial j'ai trop hâte cheers cheers cheers
Moi j'attend de voir la réaction des dragonniers sur le fait que Yohann est un traite, je l'ai vraiment pas vu venir. affraid
Mais en revoyant certain épisode effectivement chaque fois que Yohann appel à l'aide ou est là, les dragonniers subissent une attaque. Je lui promet mille souffrance à celui là Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 34 468566748
Sinon j'espère aussi d'autre moment Hiccsttrid ou Astrold Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 34 2800674998

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

mamou

mamou
Alors t'as dans la vidéo sur le compte Twitter de dreamworks animation :
https://twitter.com/DWAnimation/status/953371368858382336?s=17

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 34 Screen10

Faeyrr

Faeyrr
Je suis totalement d'accord avec toi Sissi, hâte de voir d'autres moment Hiccstrid et PUIS OGM MAIS DAGUR EST A CROQUER AVEC SON TRIPLES ATTAQUES !!!!!! NEUIRHFESUIDWWSBEFUQEHKD

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 34 2800674998


J'ai tellement hâte de voir leur réactions, je suis sûre que ça va arriver assez vite et qu'ils vont tenter de le résonner ^^

LucasL64

LucasL64
Il me tarde trop la sortie de la saison 6 de Dragons : Par Delà Les Rives ! Ça va être trop long à attendre le 16 février ! Smile
Après peut-être que elle va sortir un peu avant la date prévue.

Morgane


Sa m'étonnerai beaucoup mais bon on sais jamais ...
Vous croyez qu'il vont mettre longtemps avant d'envoyer les premier trailer ?

Clemounce

Clemounce
Jsp la dernière fois c’etait une ou 2 semaines avant je crois
ahhh j’ai trop hâte en plus c’est la dernière du coup va falloir la savourer

Bohemia

Bohemia
Ils sont énervants à tout donner au dernier moment, c'est bien beau de créer du suspense mais bon il ne faut pas exagérer non plus Razz

La Petite Viking

La Petite Viking
A mon avis ils vont envoyer le premier trailer dans un peu près 1 semaine. Razz Razz Razz Razz

Morgane


Alors, pour cette dernière saison de dragons par dela les rives j'espère voir:
-Des combats épic (avec les dragon et avec les vinking)
-La réaction des dragonniers face à l trahison de Yohann (franchement je ne mit attendait absolument pas j'ai était vraiment surprise)
-Première course de dragon organiser par les dragonniers.
-Stoik qui commence à parler à Harold de son futur rôle se chef de Beuk.
-Voir des améliorations de Beuk.
-Des moments complètement târer (je pense fortement au Jumeau Smile Smile ils nous en auront fait voir de toute les couleurs ceux là!
Et pour finir le meilleurs pour la fin....
-DU HICCTRID !!!!!! Je veux voir des moment de compliciter, des moment où Harold protège Astrid ou inversement, des calins, des bisous, plein de marques d'affection, attendre un "je t'aime" de l'un ou de l'autre (je croit qu'il ne se le sont jamais dit d'ailleurs), des moment que pour eu deux ... ahhhhh en fet je veut plein de Hiccstrid !!!
Et puis comme c'est la dernière saison je pense que les producteur vont vraiment tout don ne pour nous satisfaire !!!!
Tellement hâte !!!! Smile Smile Smile Smile vivement le 16 février !!!

lexmad13009

lexmad13009
Moi pour le dernière épisode ce serait bien c'est que la fin soit en faite les moment ou Stoick dit a Harold qui le proclamera chef ce qui cause la dispute ce qui nous ramène directement a Dragons 2.

mamou

mamou
Moi je pose toujours la question comment ils vont faire pour que Ingrid et dagur n'apparaissent plus vu qu'on les voit pas dans dragon 2 j'ai peur de ce qui pourrait leur arriver affraid

lexmad13009

lexmad13009
Les traites meurt toujours non ?!

Morgane


Non je ne pensent pas qu'il vont mourire peut être que ils seront partie en voyage ou un truc comme sa parce que, ne me demandez pas pourquoi, mais je verrai trop Ingrid reaparètre dans Dragons 3 si jamais Astrid tombe enceinte j'imaginent trop Ingrid à ses côtés pour ces moment la Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum