L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?

Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_lcap35%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_rcap 35% [ 31 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_lcap17%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_rcap 17% [ 15 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_lcap6%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 5 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_lcap13%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_rcap 13% [ 11 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_lcap6%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 5 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_lcap3%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_rcap 3% [ 3 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_lcap16%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_rcap 16% [ 14 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_lcap3%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_rcap 3% [ 3 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_lcap1%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  - Page 2 I_vote_rcap 1% [ 1 ]
Total des votes : 88


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Toothless02

Toothless02
Krokmou est pour moi le plus joli dragon, c'est yeux vert-jaune lui donne du peps sinon il serait tous noir. Sa aurait été le dragon funérailles.Smile  Il est petit par rapport aux autres dragons et j'aime bien.

Invité


Invité
J'aime tous les dragons de ce film, mais j'ai bien sûr mes préférés. Dans l'ordre ça donne :

Krokmou qui est superbe, en plus d'être très intelligent et pas moins adorable.

Krochefer lui aussi magnifique, j'adore son caractère et ce qu'il fait endurer à Rustik Laughing

Jumper lui aussi un superbe dragon, avec des façon de faire qui le rendent adorable (on dirait un peu un vieux sérieux mais qui n'oublie pas de faire des gamineries de temps à autre ^^)

Bouledogre, un gros bébé calinou qui ne laissera personne faire de mal à Varek.

Thornado, le papa poule, un dragon vraiment adorable aussi. On ne le voit pas énormément, mais bien assez pour s'attacher à lui.

Et oui Sonne-Au-Vent (ce que j'aime ce nom) est elle aussi superbe, dire qu'au départ je pensais qu'elle portait une armure mais non xD
Elle a aussi un caractère sympa, mais on ne la vois pas encore des masses.


Prout & Pète, Cranecrusher, Grump dommage qu'on ne les vois pas d'avantage car pas facile de se faire une idée de leur caractère.

Tempête, je l'aime bien, c'est une belle dragonne. Par contre son caractère j'aime moins, parfois on croirait qu'elle est pas fût-fût par rapport aux autres, elle fait trop "gentil chien-chien" bien docile Neutral
J'aurais vu autre chose pour la dragonne d'Astrid, plus fûtée, peut-être plus têtu aussi... Par contre sa vivacité et sa précision au combat vont parfaitement avec celles de sa cavalière Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Jumper et Krokmou var ils sont mignon ( quelle manque d'originalité !) !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
bonjour,
je perfère en n°1
-Krokmou,car:
-il est trop chou
-trop intelligent
-protecteur
-fidèle
-joueur
j'adore ca!!!
-en n°2:
-Tempête car:
-trop intelligente
-protectrice
-fidèle
et en n°3:
-Krochfer car:
-bé-bète
-joueur
-et a le sence de l'humour!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum