L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
sérieux ... vous ne pouvez pas cessé d'être bavards 5min ? XD
Moi je n'ai pas de vacances donc c'est juste reprise de cours demain et évitez que j'ai encore 700 messages a rattraper XD
Pour les voyages scolaires j'en ai fait aucun au lycée a part voir des cimetières allemands en face de chez moi (enjoy ...) et au collège je suis allée au futuroscope (c'est bien mais ca vaut pas Disney Razz )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Aux plages du débarquement, je suis monté sur un char... Dommage, il était hors service Sad

Invité


Invité
le rêve ! j'aimerais trop aller au futuroscope !!!!

yoummy

yoummy
Si j'était née l'année d'avant je serai partit a londres...pas de chance Sad  j'aurai trop aimer y allait mais le ski c déjà bien Razz
En Grande section voyage dans un camping, CP : getmaux un grand park aquatique, CE1 école de cirque je sait pas trop ou, CE2 un théâtre + notre propre pièce à jouer, CM2 classe de neige, 4eme classe de neige ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
JE.NE.SUIS.PAS.CHAUVE !!!!!
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 26 Img_2018

Quoique...
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 26 Img_2019

yoummy

yoummy
VITE LE MOUTON NOIR !!!! 10 POINT POUR MOI XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non... non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non... Pourquoi ai-je mis cette perruque x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ahahahaahh !! espèce de boule de billard Razz

Invité


Invité
POPOPOPOPOPOOOOOOOOOOOO !!!!! Le clash de Yoummy !!! Astrid elle va te mettre dans son panier , cours !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pff, même pas *se fait attraper par un vipère et par au loin* PEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUURRRRR....

Invité


Invité
BIEN JOUé ASTRID !!!!!!!!!!!!

yoummy

yoummy
HÉ !!!!!! C moi qui les attraper la première !! Astrid il est à moi !! XD

Invité


Invité
Bon bah Astrid , rend lui Dark et puis donne moi Harold aussi parce que .... parce que j'le veux c'est tout !!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
JE NE SUIS PAS UN TROPHÉE NI UN POINT !!!! POSE MOI TOUT DE SUITE, MAUDIT REPTILE A LA CON !

Invité


Invité
oui aller pose le ! il n'a pas encore fait ça lune de miel !!
et donne moi Harold là ! j’attends !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Y a pas de lune de miel, vous commencez à me faire chier avec ça ! x)
Il deal c'était je site :
Cloud, si tu arrive avant 15 min je veux bien t'épouser.
Il est arriver 2 putain d'heures plus tard, alors, à moins qu'on vive dans un monde parallèle ou le temps et l'espace on aucun foutue sens. Chez moi 15 minutes et 2 heures y a un peu beaucoup de différence !
Merde quoi ! x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oh ! une lune de miel ? où tu comptes la faire Dark ? Razz Laughing

Invité


Invité
pas chez moi ! Imagine le matin , tu te rendors 15 min , tu te reveil , t'es 2h plus tard , c'est du vécu !

Ils vont la faire sur le titanic du cap'taine Manu !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
... I gonna die....

Invité


Invité
fait toi plaiz' !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
je croyais que le grand *imite Dark* VIGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *fin imitation* ne pouvait mourir Razz

Invité


Invité
Fury 1 , Dark 0 !

yoummy

yoummy
Dark a écrit:Il est arriver 2 putain d'heures plus tard, alors, à moins qu'on vive dans un monde parallèle ou le temps et l'espace on aucun foutue sens. Chez moi 15 minutes et 2 heures y a un peu beaucoup de différence !
Merde quoi ! x)

Cher moi c possible :

Ma mère : ESTELLE passe moi le balai !
Moi : 15 min slt !!!

2h plus tard toujours pas fait X)

Invité


Invité
tout pareil Yoummy ! exemple : ma mère m'a dit de ranger mon armoire avant la rentrée . C'est toujours pas fait , en 2 semaines

yoummy

yoummy
C un don très rare qu'il font préserver Wink Very Happy XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum