L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

yoummy

yoummy
LOL Laughing Laughing Laughing

c presque parfait mais il faut le faire dans l'autre sens XD
Un jour je le vairai se sourire ou je m'appelle pas youmy la foudroyante XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un jour peut être x) il est pas née celui ou celle qui me ferra sourire Razz Razz Razz

Invité


Invité
C'est le genre de question que je pensais mettre (un jour) sur le forum, merci à toi Youmi d'avoir lu dans mes pensées Razz

Alors si j'étais un personnage ? Euh... Ouais ? Et si il n'y a pas qu'avec une seule personne que je partage des points communs ?

- De Harold je partage son inventivité et sa manie de tout bricoler. Harold a sauvé un dragon de la mort en lui fabricant une attelle, moi j'ai sauvé une voiture de la casse en réparant ses p'tites entrailles de métal, ça fait pas un beau point commun ?
Oh et comme lui, quand j'ai un truc dans la tête, difficile de le faire sortir !

- De Valka, je partage sa passion des dragons et de la nature en général. Si je le pouvais aujourd'hui, j'irais me trouver une île remplie de dragons sans hésiter, et je me dévouerais corps et âme pour les protéger. Very Happy

Du coup, si j'étais un perso du film je serais le frère caché de Harold Very Happy

Dark, tu veux que je te rappelle ma petite aventure pour faire la route jusqu'à tes bureaux en enfer ? Les péripéties avec ces sympathiques vacanciers et le petit orage qui a perturbé ma tranquillité ? Ca devrait au moins t'arracher un soupçon de sourire xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non... même pas un mini riquiqui sourire, même grossis 3000 fois au microscop Razz

yoummy

yoummy
Manu Nightfurry a écrit:C'est le genre de question que je pensais mettre (un jour) sur le forum, merci à toi Youmi d'avoir lu dans mes pensées Razz

T pas la première personne qui me dit sa je suis peut'être médium... XD

Je me voit super bien dans Ingrid moi elle est créative, combative et elle est très maligne et manipuleuse car a pare vigo personne n'a vut qu'elle jouer double jeu  

Mais j'ai un peu de Varek des fois
En physique sur les travaille de groupe je me mais a parler en expliquant des truc super compliquée et en faisant plein de calcul et je trouve la solution est les autre me regarde comme ça :

D'après vous, quel personnage de Dragons vous ressemble le plus ? - Page 2 How_to_Train_Your_Dragon_2_43462

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Fury-Vipère

Fury-Vipère
héhé sympa ce topic !
donc moi - ca va pas etre tres glorieux Laughing -
en premier lieu je dirai Astrid pour mon côté bagarreuse et compétitive, toujours vouloir gagner Razz et a frapper tout ce qui m'énerve et je m'énerve tres vite XD
après Kogne ou Krane pour mon côté comique a toujours faire des conneries pour amuser la galerie (et oui je suis la comique de mon groupe d'amis XD) (mais apparemment ca semble etre de famille ça XD) et aussi krane parce qu'il m'arrive parfooooois de parler à mon chien comme sil pouvait répondre XD #RéputationPresqueFinie
et enfin Rustik pour mon côté reine de la gaffe sans aucun tact #RéputationDéfinitivementFinie
Autrement dit je suis impulsive, le sang chaud qui dit tout ce qui passe dans la tête et fais ce qu'elle veut car n'aime pas l'autorité Razz

... Vraiment pas très glorieux tout ça XD

PS: Dark faut arrêter de faire sa tête de terroriste sur les photos Razz

yoummy

yoummy
Je croit qu'on a tous un peu de cognedur et de cranedur en nous voir même beaucoup pour certain  XD
( bien sur je ne vise personne du forum quoi que ) X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La population de kogne et krane est aussi importante que la population de pervers(se) sur le forum Razz, et on les aimes ces deux catégories <3 Razz <3

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan par contre c'est vrai que j'ai un côté Kranedur trèèèèèès con ! Parfois je pars loiiiiiin trèèèèès loiiin xD Et vu le degré de psychopathie ici, je pense que je ne suis pas la seule. ( Je vise personne non plus... xD )

yoummy

yoummy
Non ne tinkiète je croit pas que tu soit la seule X)
Mais même s'y ils sont idiot ( et qu'il font peur des fois ) ont les aime comme même nos jumeaux préférer et ont rit toujours a leur débiliter XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On m'a dit que je ressemblais a Viggo Razz quel honneur... Pour lui bien-sûr Razz

Invité


Invité
ouais tu ressemble grave a Viggo ! un honneur pour lui , bien entendu on s'en doute !


perso je ressemble (physiquement) a ...... moi ! c'est-à-dire a rien XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je ressemble aussi a Wesker dans dans résident evil quand j'ai des lunette de soleil Very Happy Razz

yoummy

yoummy
C vrai que Vigo te ressemble bien comme Dagur aussi Wink Razz
Enfin je trouve Razz

Moi j'ai toujours aimer les méchant dans les film ou serie car généralement ils ont trop la classe Cool Comme Vigo Razz Mais pour Dagur...pour la classe il faudra repasser Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un jour viendra ou je serrai un grand méchant de film/jeu vidéo/de série Razz

yoummy

yoummy
Un jour peut-être Wink

Moi je kiff les gentille diabolique
Ce sont des personnage qui sont pour le bien mais qui utilise des technique dite méchante pour pouvoir faire le bien comme de la magie noir ou il tue des gens Razz Car je trouve les gentille trop niais défois
Comme " il ne faut pas tuer les gens il faut discuter pour trouver un accord commun " Mais c un méchant autant le tuer maintenant après ils se plaignent quand il vient se venger tu le tue et comme sa c fini il y a plus de problème

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il est beau le bad boy Razz

yoummy

yoummy
Sa va les chevilles X)
Mais j'avoue les lunettes sa te vas bien Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Une belle tête de frimeur surtout x)

Je me vois bien comme Viggo en guise de méchant. Au début tu me connais juste de nom, après tu commence a entendre parler de moi, jusqu'au moment ou le grand méchant loup arrive et défonce littéralement les gentils sans aucune difficulté x) Dark Grimborne, ça me vas bien je trouve Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
yoummy a écrit:  Mais pour Dagur...pour la classe il faudra repasser Laughing

Mais il est très bien Dagur ! Bon il n'est pas aussi charismatique que Viggo mais il est très bien quand meme ! Un méchant qui embete le héros Razz

Et Darky ça va la frime ? Razz #Craneur

yoummy

yoummy
Vigo fait "peur" Dagur lui fait rire X) Mais je le kiff mon Dagur Razz
J'ai toujours préférer les gens un peu décaler que les gens " normaux " Razz Même si Dagur n'est pas qu'un peut décaler...il est carrément à l'ouest XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui merci, mes chevilles vont très bien, merci de vous en inquiéter xD Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
yoummy a écrit:Vigo fait "peur" Dagur lui fait rire X)  Mais je le kiff mon Dagur Razz
J'ai toujours préférer les gens un peu décaler que les gens " normaux " Razz  Même si Dagur n'est pas qu'un peut décaler...il est carrément à l'ouest XD
Ah oui voilà ! Là on est d'accord ! Viggo physiquement fait pas peur comme Drago ou Alvin mais rien qu'à son attitude il fait plus flipper qu'autre chose !
Quant à Dagur lui il est unique ! Complètement part en vrille dérangé (c'est a se demander comment Ingrid peut etre de sa famille XD). Mais qu'est ce que je l'adore !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si on compare Viggo et Ryker, ont peut aussi se demander comment ils font pour être frère.
L'un est fort comme un beauf, cruel, diabolique et sans pitité,
tendit que l'autre est intelligent, calculateur, beau parleur, stratège, baratineur, TRÈS malin, et surtout, c'est le premier a vraiment mettre des bâtons dans les roues des héros Very Happy Car en deux épisodes il as quand même planté le décore.

Race to the edge:

yoummy

yoummy
race to the edge:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum