L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

yoummy

yoummy
On voudrait tous ressembler ou être un personnage fictif ?
Alors si vous étiez dans Dragons, à qui ressembleriez-vous ?

Harold
Astrid
Varek
Rustik
Kognedur
Kranedur
Stoik
Gueulfor
Valkar
Eret
Gotik
Drago

Dagur
Ingrid
Vigo
River
Alvin
Sauvage

Etc...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Excellent comme topic xD faut-il fournir une photo pour appuyer ses propos ? Razz

Invité


Invité
Sympa ! Mais tu veux dire physiquement ou dans l'attitude ?

Auro

Auro
Admin
Je laisse ton topic ici, par contre, j'ai corrigé les fautes.
Fais attention à bien écrire les noms propres avec des majuscules et Dragons avec la première lettre en majuscule et un "s", stp. Smile

LittleTooth'

LittleTooth'
Moi, depuis que je connais Dragons, je trouve que je suis très proche d'Harold ( pas pour le physique hein on s'est compris XD ), mais je trouve que j'ai pas mal de points communs avec lui...
Je m'explique ^^
Pour certains, ce ne sera rien du tout, mais moi j'aime beaucoup tous ces petits détails qui me rapproche de lui ! ^^

- J'ai la même couleur de cheveux
- Le même sens de frange
- Je dessine beaucoup
- je me débrouille au dessin de la main gauche XD
- J'adore explorer, être dehors tous ça tous ça...
- Je suis née prématurée
- Je tiens le plus de mère ( caractère...)
- Je ne veux pas avoir de responsabilités
- J'ai des taches de rousseurs XD
- Un sarcasme assez moyen x)
- J'ai les dents du bonheur ^^
- J'ai le même écart d'âge avec mon père.
- Ma couleur préférée est le vert ( à un juger ses vêtement et tout...)
- j'adore les dragons et ce, avant même d'avoir vu le film.
- Je suis posée et réfléchie
- Parfois je peux vraiment me mettre en colère ( ok je sors...)
- Et je suis parfois très étrange XD ( oui Harold est parfois étrange... tenez, il dance dans la saison 3 o.O )

Spoiler:



Dernière édition par LittleTooth' le Mer 30 Mar 2016 - 13:45, édité 7 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

yoummy

yoummy
Merci Auro je ferais attention la prochaine fois ^^

Cela dépend de vous dite pourquoi vous vous reconnaissez dans ce personnage Wink
Et pour les photo c'est une bonne idée ^^

Moi je me vois bien dans Ingrid
Avant de faire quelque chose je réfléchie toujours à se qui pourrai ce passer et je cherche toujours à tirer profie des situation pour qu'elles se retourne à mon avantage
J'adore bricoler et me fabriquer des chose ( comme des stylo plumes )
Je suis un peu solitaire et très secret  car je préfère me débrouiller toute seul plutôt qu'on m'aide
mais je ferais tout pour aider les personne au quel je tien

Par contre le physique... je lui ressemble pas trop a pare la longueur des chevaux et le gout vestimentaire ^^

D'après vous, quel personnage de Dragons vous ressemble le plus ? <a href=D'après vous, quel personnage de Dragons vous ressemble le plus ? Jjgdfg11" />

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors moi heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu............. je sais pas xD
Je dirais bien une part de Dagur pour mon côté un peu "par-en-vrille" et un peu d'Harold pour mon calme et ma sérénité d'esprit.

J'ai aussi un caractère TRÈS bien trempé comme miss Astrid xD je veux toujours avoir raison "et j'ai souvent raison d'ailleurs xD" et je sais me débrouiller tout seul, je n'ai pas besoin d'un congréer pour prendre une décision.    

Et enfin, je suis, tout comme Viggo, un vrai connard x) je suis calculateur et j'arrive toujours à mes fins, je prévois tout d'avance et j'ai horreur de l'imprévue, surtout quand cette imprévue m'empêche de faire ce que je veux x)

Voilou voili voilat, après sur le physique... je sais pas du tout x) même pour la coupe de cheveux c'est wtf alors imaginer un peu xD mais je vais être gentil, j'ai fais une petite sélections de mes différente coupes, attention les yeux xD

OMG !:

Invité


Invité
Perso je dirais Harold aussi :

couleur de cheveux
dessin
je réfléchit avant d'agir
calme et réfléchie mais qui peut pété un cable a tout moments (comme lui a la fin du érnier épisode de RTTE par exemple)
Sarcasme aussi , c'est le seul moyen de survie face au abrutis du collège
Seule aussi , mais c'est pas plus mal !
Je veux toujours rendre service
Je peux faire très mal si on me cerche ! ( c'était vachement violent la droite qu'il a mis a Rustik Shocked Laughing Laughing )



Ah oui les coupes de cheveux c'est WTF Laughing Laughing Twisted Evil Very Happy

yoummy

yoummy
Dark FrozenVI il faut sourire sur les photo Very Happy XD
J'adore celle de 2012/2013 la coupe me fait penser a celle de dagur Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi sourire ? hahahaha arrête je vais mourir de rire xD ha... c'était sérieux ? petite nouveauté, je ne souri jamais pour la simple et bonne raison que ça me fait une tête de pédobear psychopathe juste avec un riqutuse, imaginer un peu mes photos de classe du coup xD Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect Suspect Suspect

Invité


Invité
Mort de rire  Very Happy Laughing Razz Razz je préfère pas imaginer là  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

yoummy

yoummy
Même pas un petit Sad  ???   Rolling Eyes
Sa doit pas être si terrible que sa ?!  ( il est beau quand il sourie dagur XD )

D'après vous, quel personnage de Dragons vous ressemble le plus ? Latest?cb=20130215023606

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Aller je suis de bonne humeur, voici mes vielles cartes de bus xD

Attention, tête à claque droit devant xD

D'après vous, quel personnage de Dragons vous ressemble le plus ? Ergbqw10

yoummy

yoummy
" Cette homme est heureux " XD tu ma tuer là ... entend je voix un léger sourire là :


D'après vous, quel personnage de Dragons vous ressemble le plus ? <a href=D'après vous, quel personnage de Dragons vous ressemble le plus ? Ergbqw10" />

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hé oui... y a belle lurette qu'elle a été prise cette photo xD et celle à gauche y a un petit haussement de sourcil xD
Après le truc marrant, c'est qu'on a l'impression que je perd mon âme au fur et a mesure des années xD

yoummy

yoummy
Je me demande quelle tête j'aurait a 20 ans ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On change énormément avec l'âge, mes photos en sont la preuve x) je passe tu petit freluquet a lunette, au grand gaillard chevelu de 85 kilo et qui porte des armoires sans aucun problème xD vive la croissance Razz Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Personnellement ça dépend...
J'ai la sagesse et le calme d'Harold j'ai aussi tendance à beaucoup réfléchir et dessiner comme lui. De plus je suis toujours là pour les gens que j'aime ! Et mon dieu je suis pire que maladroite ! Mais bon Harold l'a un peu perdu avec le temps...

Après il peut arriver dans les cas extrème que j'ai le caractère fort d'Astrid, mais quand vraiment faut pas me parler ... Genre le matin. xD

Ou Viggo ! Mais juste pour ses phrases '' intellectuelles et philosophiques '', parfois je pars loiiiiin dans ma réfléxion personne ne comprend grand chose et ça fait peur.

Et puis au fond, je suis très psychopathe et skysophrène.... Assumation totale. xD

Dark, écoutes j'ai du respect pour toi mais j'ai trop ris. Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ha mais rigole Deadly, c'est fais pour ça les vielle photos xD moi même en me revoyant au collége j'étais en mode : mon dieux, mon pauvre garçon je t'aurai tellement victimiser xD
Et dire qu'au début je me demandais pourquoi les grand de 3ème passaient leurs nerf sur moi xD

yoummy

yoummy
Dark Frozen VI a écrit:On change énormément avec l'âge, mes photos en sont la preuve x) je passe tu petit freluquet a lunette, au grand gaillard chevelu de 85 kilo et qui porte des armoires sans aucun problème xD vive la croissance Razz Smile

La preuve aussi avec harold
On verra bien mais je croit que j'aurai autant de difficulter a porter une armoire XD

A moi aussi le matin je ressemble plus a un cauchemar monstrueux XD

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD boh t'inquiète moi aussi je me dis la même chose !

On s'en fou, les personnes aux personnalités uniques et psychotiques sont les meilleurs ! Yeahhh !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le matin, je ressemble à Freddy crougeur personnellement x) si on parle, c'est regard noir plus une gueule à réveiller les morts xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est avec nos différences qu'on devient une personne unique au monde Razz Yeaaah !

yoummy

yoummy
ouai c sure les gens un peu psychopathe est différent sont se qui se différencie des autre il faut de tout pour faire un monde on est juste des incompris Razz Wink Wink Wink Razz XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un petit sourire ?:
content ? xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum