L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:45

toothless

toothless
Vas y fait toi plaisir ^^ cheers

52Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:52

yoummy

yoummy
toothless a écrit:AVANT DE LIRE JE TIENS A VOUS PRECISER QUE J'AIME VRAIMENT LA SERIE DONT JE VAIS PARLER, ET N'EST PAS HONTE DE L'AVOUER

Alors salut tout le monde, je vais vous donner un thème a dessiner pour vous améliorer en dessins

ET OUI j'aime cette série et n'est pas honte de le dire

voici le style de dessins...

Du toute façon chacun aime  se qui veut une de mes amie regarde aussi je ne te juge absolument pas je suis pour la liberté d'exprécion...3 Smile ...2 Very Happy ...1 Laughing ...

( explose de rire derrière son ordi et s’étouffe tellement elle en peut plus )

Bon reprenons notre serrieux j'esayrait de le dessiner sa m’entraînera
(recommence a rire dans sa chambre toute seul comme une bouffone )  Bon je sort envent de mourir d'une crise de fou rire

A moi aussi j'adore barbie Wink

53Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:54

toothless

toothless
Tu rigole car tu t'attendais pas a ça ? XD

54Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:57

yoummy

yoummy
A sa c sur vous tous les spoile je me diser bien que c’était un truc enfantin mais la tu ma tuer au sens propre et figurer XD

55Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:58

toothless

toothless
Je comprends toujours pas la véritable raison de pourquoi tu va mourrir de rire x)

56Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 22:07

yoummy

yoummy
Non laisse tomber c mon coter folle d'ingue qui prend le dessus ...non je rigole XD
Délire trop long a raconter

57Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 22:08

toothless

toothless
vas y j'ai tout mon temps -_- <--- toothless en mode patience infini

58Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 22:14

yoummy

yoummy
demain promie car demain j'ai court et si j'ai pas asser de someil je suis désagréable jusqu'a midi XD
bonne nuight Sleep Razz

59Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 22:15

toothless

toothless
mouais Suspect - _-

60Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 22:16

yoummy

yoummy
Promie jurer cracher Laughing

61Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 22:23

toothless

toothless
Bon ok mais demain SANS fautes, sinon...

(ha bah non c'est je peux rien te faire je sais ou t'habite :/)

(au pire je te report au admin Very Happy)

(blague)

62Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 22:34

Zaphir

Zaphir
C'est un chouette sujet les filles.
Faites juste attention de ne pas trop dériver dans le HS ou le flood, vous avez aussi la chatbox pour discute.^^

Des fois ça m'arrive de dessiner et ce que ce que j'aime utilise c'est des tutorials, c'est très pratique pour apprendre .  Very Happy
En voici un sur Krokmou ::

Si ça vous intéresse je peux en poster d'autres.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

63Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 22:35

toothless

toothless
J'espère juste que tu rigole pas parce que tu me trouve ridicule d'aimer ca a 16 ans Wink

T'inquiètes zaphir mais justement si j'ai mît le post dans les discussions livre c'est pour éviter qu'on nous dise qu'on est en hors sujet car justement c'est libre

(Car si j'ai bien compris ton message tu a peur qu'on dérive de dragons, c'est ca ? Sinon tu pourrais m'expliquer la deuxième partie de ton message ?)

Et oui personnellement cela m'intéresserait beaucoup d'avoir d'autre tuto Wink Very Happy

64Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 22:48

LittleTooth'

LittleTooth'
youmy a écrit:LittleTooth' la reine du pastel ( sa rime^^ enfin presque) tu n'aurai pas quelque conseille pour nous autre pas douer en couleur ?

Et bien...d'abord je ne dessine pas à la pastel ^^, quand mes dessins sont en couleurs, c'est soit à la peinture, soit aux crayons aquarellables.
Et pour des conseils ?... pfou XD j'en ai besoin moi même, je n'ai aucune technique en peinture, je fais au " feeling" !
Puis pour les crayons aquarallables, c'est super, vous dites que ce n'est pas beau aux crayons car on voit les trait ? Bah pas avec les crayons aquarellables ! Very Happy
D'abord je colorie avec les crayons " grossierement" puis avec un pinceau et de l'eau je peint le dessin.
Puis pour les crayons normaux, je n'appuie pas beaucoup, puis j'estompe avec le doigt. ^^
Je ne sais pas si ça a été d'une grande aide XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

65Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 23:05

Zaphir

Zaphir
Non il n'y a pas de problème sur vos créations, tous les thème sont admit dragons et autres.  Very Happy
C'était juste pour dire de faire attention de ne pas vous écartez trop du sujet qui restes les dessins.  Smile

Les tutos ça serait sur quoi de préférence ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

66Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 23:08

toothless

toothless
Ha ok, non ne t'inquiètes pas, c'est juste que pour proposer un dessins à recopier il vaut mieux le montrer ou alors pour proposer un sujet je trouvais mieux de le mettre en image Wink

67Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 23:40

toothless

toothless
Les tutos tu peux choisir les sujets, personnellement il me faut juste améliorer le tracer et le Ines du dessin Wink

Désoler de pas avoir assembler les deux messages, je suis sur mobile et on peut pas modifier les messages :/

68Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Lun 30 Nov 2015 - 18:41

yoummy

yoummy
merci LittleTooth' j'essayerai tes conseille sur mon prochain dessin ^^
sympa les tuto merci Zaphir juste si tent trouve sur des manga je suis preneuse Wink

toothless chose promise chose du mais je te le dit par MP car c vrai que on s’éloigne un peut du sujet principal Razz

69Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Lun 30 Nov 2015 - 19:19

Toothless02

Toothless02
Merci Zaphir sa va m'aider pour faire une tête moins aplatie de Krokmou et si tu en trouverais sur (je ne sais pas comment m'expliquer) le visage, le contour de la tête, le nez, la bouche, les yeux, les oreilles, ben le visage quoi Very Happy

70Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Lun 30 Nov 2015 - 22:48

Toothless02

Toothless02
Pinkie Pie façon équéstria girl avec des dents de vampire:D
La photo est à l'envers.

Vos dessins hors sujet - Page 3 Photo314
Je suis pas du tout fier de la tête surtout les yeux Crying or Very sad
Si vous avez des conseils à me donner pour m'amélioré, je dis oui.

71Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Lun 30 Nov 2015 - 22:53

toothless

toothless
Il n'y a que la tête de bizarre, donc mon conseil pour t'améliorer, que j'utilise aussi mais parfois j'ai du mal, tu la fait la tête en gros plan et tu réessaie jusqu'à ca que ca te plaise et ensuite tu la redessine plus petit ou (dans mon cas) de plus en plus petit Wink

Sinon le reste est très bien Wink

72Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 18:19

yoummy

yoummy
Pas mal du tout juste je trouve que sa tête est un peu petite mais sinon super Wink

73Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 18:49

LittleTooth'

LittleTooth'
Il y a quelques temps, j'aimais beaucoup dessiner les oiseaux ^^
Voici une peinture ( le geai bleu ) et un dessin au crayon, découpé et collé sur une feuille bleu roi pour faire ressortir le dessin ( le Balbuzard pêcheur )

[img]Vos dessins hors sujet - Page 3 Photo024[/img]

[img]Vos dessins hors sujet - Page 3 Photo025[/img]

Je m'escuse pour la qualité, je les prends en photo pour les poster ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

74Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 18:52

yoummy

yoummy
Mais tout c tout dessiner ou quoi Shocked c magnifique et je dit pas pour être gentille ^^ Ta un talent fou ne t’arrête pas Wink

75Vos dessins hors sujet - Page 3 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 18:57

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup youmy ! Razz ( smiley que tu aimes tant ^^ )
Et non je ne vais pas m'arrêter ^^, j'adore dessiner ! Puis plus tard, je voudrais travailler dans l'animation, alors ça me motive Very Happy
Pareil pour ce sujet, si vous avez des idées ^^ ?
( Pas trop non plus, j'ai déjà ceux de mon topic à faire XD, juste pour dessiner des hors sujets ^^)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum