L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Vos dessins hors sujet Empty Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 17:07

toothless

toothless
Salut tout le monde, je me présente toothless, dessinateur extrèmement amateur et donc qui fait des dessins ou des fan art vraiment moyens

Je crée donc ce post pour ;
- Essayer de trouver des personnes voulant montrer leur dessins autres que ce en rapport avec HTTYD
- Montrer des améliorations en dessins pour chacun
- ESSAYER de trouver des personnes qui pensent dessiner mal et discuter avec eux pour échanger nos astuces pour s'améliorer

Voilà ça sera donc un post libre de fan art Wink

Les petites règles (il y en a toujours) ;
-Tout les styles sont autoriser sauf les truc un peu trop oser
- Vous avez bien sur le droit de mettre des fan art de dragons Wink

Voilà je vous laisse poster en premier, moi j'ai mon projet de dessin en cours Wink

2Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 18:09

LittleTooth'

LittleTooth'
Aller je commence XD

dites moi ce que vous pensez ! Et surtout n'hésitez pas à critiquer pour que je sache ce qu'il ne va pas et pour que je puisse m'améliorer ^^

Sur toile :

Vos dessins hors sujet <a href=Vos dessins hors sujet Photo015" />

Sur toile :

[img]Vos dessins hors sujet Photo019[/img]

Sur feuille cartonnée :

[img]Vos dessins hors sujet Photo018[/img]



Dernière édition par LittleTooth' le Dim 22 Nov 2015 - 18:11, édité 1 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

3Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 18:11

toothless

toothless
J'aime énormément (et je suis sincère) je vais peut être même la mettre en fond de bureau :3

Mais je ne vois pas la différence entre la première et le deuxième, malgré la différence de support :/

4Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 18:13

LittleTooth'

LittleTooth'
Non désolé je me suis trompé, j'ai mis 2 fois le même XD
C'est bon j'ai changé

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

5Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 18:14

toothless

toothless
Ha d'aacord la ça va mieux XD mais j'aime quand même Wink

Au fait derrière ta signature tu a [url/][img/]

6Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 18:15

LittleTooth'

LittleTooth'
Je sais mais j'ai oublié de l'enlever XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

7Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 18:16

toothless

toothless
XD

Tu a d'autre projets en cours ?

8Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 18:17

LittleTooth'

LittleTooth'
Peut être des paysages ^^
Mais je n'ai pas d'idées... Tu en aurais ? XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

9Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 18:18

toothless

toothless
Des montagnes avec (en premier plan en bas a gauche) une personne près d'un arbre

Désoler je vois que ça car il est juste a coter de moi (oui je l'ai fait Wink

10Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 20:33

Toothless02

Toothless02
Je dessine des mangas, je me suis pas encore mis à dessiné des dragons.
J'en met quelques uns
Vos dessins hors sujet Photo310

Vos dessins hors sujet Photo311

Je suis sur que même si tu fais un dessin moche LittleTooth' il sera joli. Tu dessine vraiment bien. Very Happy

11Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 22 Nov 2015 - 21:52

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup, c'est très gentil à toi Toothless02 ^^
Mais tu as tort ! Qu'est ce que j'en ai raté des dessins XD

En tout cas les tiens sont très jolis ! ^^
Je ne suis pas très mangas, mais tes dessins eux mêmes sont très bien ^^
Et j'ai une légère préférence pour le deuxieme ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

12Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Lun 23 Nov 2015 - 21:05

yoummy

yoummy
Il sont trop beau vos dessin je peut poster les mien que dans 4 jours mes il seron pas aussi beau Sad

13Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 25 Nov 2015 - 21:17

yoummy

yoummy
Meme si c pas vraiment du hors sujet je mes dessin ici car j'en n'est pas asser pour un topic et comme je préfère dessiner des manga bas voila...en plus mes dessin sont comment dire pas a la hauteur de se de LITTLE TOOTH bon je vous les montre et donner vraiment votre avi Wink

Vos dessins hors sujet Img20151123193121

Vos dessins hors sujet Img20151123193229

Vos dessins hors sujet Img20151123192952

Vos dessins hors sujet Img20151123193206

Vos dessins hors sujet Img20151123193055

14Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 25 Nov 2015 - 22:03

Toothless02

Toothless02
J'aime bien le 1er et le 4ème, je trouve que Krokmou à un truc qui cloche tu pourrais avec un feutre noir faire les contour de la tête. Je sais pas sinon tu dessine bien. Very Happy

15Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 25 Nov 2015 - 22:08

yoummy

yoummy
merci je vais revoir krokmou alors ^^

16Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 26 Nov 2015 - 18:34

Toothless02

Toothless02
Je viens de commencer Krokmou, pour l'instant il a plein de défaut.
Vos dessins hors sujet Photo312

17Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 27 Nov 2015 - 23:28

toothless

toothless
Salut tout le monde, me revoilà pour vous montrer mes dessin (que j'ai recopier) sur dragons Very Happy What a Face

bien fait:

Tête bizarre:

Alors là, il  a pris de la drogue:

18Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 0:00

yoummy

yoummy
Je croie que krokmou a abuser sur l'herbe au dragon lol!
non sinon il sont beau mais préférence pour krokmou version droguée

19Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 0:02

toothless

toothless
Je pensais que ça serait les premier qui plairait plus XD mais bon chacun c'est goûts mais le dernier j'ai eu trop de mal à faire les yeux donc après je me suis arrêter :3

20Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 4:19

yoummy

yoummy
non sa lui donne un air trop kaway^^

21Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 14:20

toothless

toothless
Oui vive le kaway cheers

22Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 23:40

LittleTooth'

LittleTooth'
J'aime beaucoup tes dessins toothless ! Very Happy
Tu pourrais même peut être te lancer dans un projet plus long ou une peinture non ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

23Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 23:42

toothless

toothless
Une peinture je ne pense pas (car déjà je n'ai pas le matériel et surtout je ne maitrise pas la technique) mais après si tu a des idée de projet je veux bien essayer Wink

24Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 23:43

LittleTooth'

LittleTooth'
Je peux peut-être te proposer des images ? ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

25Vos dessins hors sujet Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 23:44

toothless

toothless
Si tu veux (ca serait meme plutot bien ^^')

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum