L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 21 Fév 2016 - 0:10

yoummy

yoummy
Le pikachu est juste trop migion ^w^ et les autre sont très jolie Razz je trouve juste les cheveux un peu " bizzart " je sait pas trop comment dire Razz

152Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 21 Fév 2016 - 11:50

Fury-Vipère

Fury-Vipère
yoummy a écrit:Le pikachu est juste trop migion ^w^
Merciiiiii ! Very Happy

yoummy a écrit: je trouve juste les cheveux un peu " bizzart " je sait pas trop comment dire Razz
Ouais alors là je suis entièrement d'accord ! XD mais ça c'est la faute à l'auteur original car j'ai repris un modèle XD

153Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 21 Fév 2016 - 15:22

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Il est beau mon jaeger ?
Vos dessins hors sujet - Page 7 20160210
En fait il est moche mais je le mets quand même !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

154Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 21 Fév 2016 - 15:46

yoummy

yoummy
La photo est un peu flou mais moi j'aime bien Razz

155Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 21 Fév 2016 - 15:53

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
T'as pas vu les jambes ! XD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

156Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 14:32

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Vive les gremlins qui fument des cigares !
Vos dessins hors sujet - Page 7 14584810

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

157Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 15:08

yoummy

yoummy
Jolie ^^
Tu veux qu'on t'appelle Gizmo maintenant ? XD

158Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 15:12

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mohawk c'est mieux Twisted Evil

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

159Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 15:16

krokmou95

krokmou95
j'adore aussi Gremlins Razz

160Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 15:21

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Le 2 est mon préféré mais le premier est excellent !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

161Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 15:24

krokmou95

krokmou95
C'est vrai que le 2 est cool surtout avec le gremlins parlant (en + c'est Richard Darbois Very Happy)

162Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 15:26

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est vrai qu'il est classe mais Mohawk est tout juste sublime et méchant ! C'est ca que j'aime chez lui ( Mohawk est le premier gremlin de ma signature) !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

163Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 17:31

yoummy

yoummy
NEW YORKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!! XD

164Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 17:53

krokmou95

krokmou95
A je croyais que tu parlais du chef a mèche blanche du 1 Smile j'adore quand il se mouche dans les rideaux et la scene de la cuisine j'ai adorée Very Happy

165Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 19:33

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oh oui la tête dansle mixeur XD et dans le micro onde!
On fait pas du hs la ? Il faudrait créer un topic gremlins !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

166Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 19:38

krokmou95

krokmou95
Bonne idée Wink

167Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 20 Mar 2016 - 19:43

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Qui s' en charge ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

168Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 31 Mar 2016 - 18:55

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Manu: T'es sérieux Cloud ? Tu le dessine comme ça mon bateau ?
Moi: J'ai fait de mon mieux !
Vos dessins hors sujet - Page 7 20160310

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Bonjour !
Je vous partage ma pile de dessin parmi des centaines d'autres que j'ai fait qui présente des créatures que j'ai entièrement créé par moi même. Ils appartiennent à une planète que j'ai créé aussi s’appelant "Creaturia", ces créatures s'appellent donc les "creaturiens" (ça se prononce "crituria" et "criturien"). Ces créatures sont divisées en 2 groupes: les sauvages et les civilisés. Ce messages sera donc en deux parties (à cause du nombre d'uploads limite). Une petite description est attribuée à chacun en dessous de leur artwork.
Voilà, enjoy ! Wink

1ERE PARTIE

LES CRÉATURES SAUVAGES

Les félidés
Vos dessins hors sujet - Page 7 Panthy10
La panthère mystique: La musculature de cette panthère est très développée dans les pattes. Il est très très imprévisible: il peut rester immobile en statue pendant plusieurs minutes avant de surprendre son adversaire par un bond bref et rapide.

Vos dessins hors sujet - Page 7 Chat_m10
Le chat musical: Son humeur change selon la musique qu'il écoute: Une musique classique l’apaisera, le rock métal l'énervera, le rap le motivera et la pop dance le rendra heureux. Sa partition préférée est inscrite dans son pelage de sa tête jusqu'au bout de sa queue.

Vos dessins hors sujet - Page 7 Lyopar10
Le léopard des plages: Le léopard des plages vit sur les plages de sable doré ou blanc et construit son habitat dans le sable. Il est très bon nageur.

Les oiseaux
Vos dessins hors sujet - Page 7 Mancho10
Le manchot catcheur: Il vit sur les plages et en groupe. Il défit ses adversaires en se fonçant de dessus. S'il le bat, il remporte le kilo de nourriture du jour, s'il perd, il devra chasser le poisson lui-même.

Vos dessins hors sujet - Page 7 Pygarg10
La pygargue à plumes dessinées: Cet oiseau majestueux est le symbole de la tribu des Doggames. Ses pattes sont extrêmement robustes et ses griffes sont acérées et longues.

Les reptiles
Vos dessins hors sujet - Page 7 Dodond10
Le dodondo: Il est inspiré fortement du Dodongo, un monstre dans Zelda. Il vit au bord de l'eau et se déplace à deux pattes sur le sable. Il crache de l'eau bouillante. Il existe deux races: Le terrestre qui est plus habile à la marche sur le sable et moins à la nage, et l'aquatique qui est le contraire (habile à la nage mais pas au déplacement terrestre).

Vos dessins hors sujet - Page 7 Monstr11
Le monstre marin bodysurf: C'est une créature reptilienne aquatique qui sert de bodysurf à la personne qui le dresse.

Vos dessins hors sujet - Page 7 Monstr10
Le monstre marin surf: C'est une créature reptilienne aquatique, le cousin u monstre bodysurf, qui sert de planche de surf à la personne qui le dresse.

Vos dessins hors sujet - Page 7 Wingza10
Le wingzar est un petit reptile très agile en vol acrobatique. Il n'a pas d'os dans les bras, mais uniquement du cartilage.

Les poissons et mammifères marins
Vos dessins hors sujet - Page 7 Requin10
Le requin aux yeux bleus: Autrement nommé le blushark, c'est une des premières espèces creaturiennes apparues. Ils vivent en monarchie.

Les monstres et autres
Vos dessins hors sujet - Page 7 Cerf_l10
Le cerf lumineux: Il est très fortement inspiré de Xerneas dans Pokémon. C'est un cervidé omnivore.

Vos dessins hors sujet - Page 7 Limak10
Le limak: C'est LA première espèce apparue sur Creaturia. Le limak porte constamment une couche de graisse sur lui, mais s'en sépare pour manger les siens. Il est cannibale, il se nourrit principalement d'autres limaks plus faibles. Plus la graisse est épaisse, plus il est le dominant.

Vos dessins hors sujet - Page 7 Ombre_11
L'ombre sauvage: Très fortement inspiré de Krokmou, cette créature émet des cris fantomatiques et se déplace furtivement et rapidement.

Vos dessins hors sujet - Page 7 Ombre_10
L'ombre sportive: Il est très rapproché de son cousin primitif l'ombre sauvage. L'ombre sportive est un humanoïde muet qui sait pratiquer absolument tous les sports du monde à la perfection.

Vos dessins hors sujet - Page 7 Volant10
Le volant des vagues: C'est le cousin du planeur des vagues. Comme son nom l'indique, il se déplace grâce aux vagues en battant des ailes. La couleur de ses yeux et des fils au bout de ses nageoires d'oreille change selon son
Spoiler:


Voilà, je publierai la deuxième partie avec les civilisations dans un autre message car là je suis limitée. ^^' Je précise que ceux là ne sont pas les seuls creaturiens, mais bien les seuls que MOI j'ai fais. Car m'a soeur en a fait aussi (le planeur des vagues que j'ai cité par exemple) et c'est pour ça que vous ne voyez pas de canidés car c'est elle qui les a fait. Voilà, en espérant que ça vous ai plus. Wink

170Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 19:08

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Woaw ! Tu as beaucoup d'imagination ce qui est très bien ! C'est combien le ticket poir Creaturia ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

171Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 19:09

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Hahaha merci. ^^
On peut faire ça aux alentours de 1 milliard si tu veux (dsl c'est pas moi qui a fixé le prix x) )

172Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 19:09

krokmou95

krokmou95
J'adore tes creaturiens, ils sont aussi beaux et intéressent les uns que les autres.
En particulier le Chat Musical avec les note dessinés qui donne un éffet sublime, l'Ombre Sauvage avec qui tu t'est inspiré de Krokmou, le Wingsar il me fais penssé a un lézard préhistorique qui avait la capacité de plané et s'accroché aux arbres pour évité d'éventuel prédateur, y a aussi le Cerf Lumineux qui est vraiment magnifique avec ses couleurs il a une bonne tête et au niveau des oiseux, le Manchot m'a beaucoup fait rire. J'adore ton sens de l'imagination
Je suis un peux comme toi a se sujet, depuis longtemps je m'imagine une planète nommé Archéon (qui se prononce Arkéon), les habitants sont donc des Archéoniens/Archéoniennes. Pour l'instant je n'ai qu'un seul personnage, une sorte de loup humanoïde avec des ailes de dragons.

173Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 19:11

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
1 milliard ? affraid Je te le prends pour 650 €...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

174Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 19:11

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Merci merci beaucoup Krokmou95 de t'y intéresser, la deuxième partie sera bientôt publiée. Wink

175Vos dessins hors sujet - Page 7 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 19:12

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Ah bah dsl ça va pas être possible, il faut payer la fusée, l'entretien, l'énergie + les taxes intergalactiques ça va pas être possible autrement ! x'D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum