- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 29]

Invité

Invité
T'a raison deadly on part dans un hors-sujet là !

Moi je préférerait décembre parce que ça colle bien avec Noël : on reste chez nous parce qu'il fait froid et hop ! Dragons !

Rafxsulfuslovestory

Bien d'accord avec toi Deadlly, le collège c'est rien comparé au lycee XD

Et ce sera en janvier c'est sur, sur toutes les images du Tumblr de Dreamworks, c'est écrit "Next season in january"

Et ce serait bien que vous arrêtiez de parler de votre vie sur le forum, les MP ça sert à ça parce que là vous sortez carrément du sujet... Et perso, ça m'intéresse pas trop de recevoir des notifications pour dragons par dela les rives si ce n'est pas pour une discussion ou des News sur le sujet
Ce n'est pas contre vous hein mais parlez de votre vie ailleurs si ça vous dérange pas ^^

"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Miss silène

Tu as raison Rafxsulfuslovestory

Invité

Invité
Moi j'ai rien dit j'ai juste dit que j'ai pas trop le temps pendant les cours de regarder dragons mais j'ai rien dit silent

Zaphir

Je vous ai créer un topic pour que vous puissiez parler de vos études :
Arrow http://dragonsdreamworks.forumactif.org/t407-vos-etudes-examens

Une capture d'écran de Krokmou issu de la vidéo précédente.
L'attente commence à devenir longue je suis affamée de nouvelles sur les prochaines épisodes. tongue

http://httydofdreamworks.tumblr.com/post/133735486428/aww-i-found-it-from-the-link-graphrofberk

Toutes les news sur l'univers de Dragons:

blog non officiel consacré à l'actualité de la franchise Dragons
des studios DreamWorks

actu-dragons-dreamworks.over-blog.com

Le poulet n'est pas amusé, mais il est très amusant
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rafxsulfuslovestory

Merci Zaphir ! Krokmou est trop mignon dessus Wink J'espère qu'effectivement il y aura d'autres News Parce que la y a pas grand chose... Et puis j'espère qu'on aura droit à d'autres extraits vu qu'on en a bien eu avant

"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

C'est juré."

alittlebutterfly

Oui, je compatis également avec vous. C'est presque rageant de ne rien avoir à se mettre sous la dent :/ Surtout que pour l'instant ils nous ressortent encore des images de la première partie. C'est bon, on les connais déjà par cœur, mettez-nous en d'autres, par Odin!

LittleTooth'

Pas beaucoup de nouvelles, mais néanmoins, une image qui donnerait presque des frissons XD
Je ne pense pas qu'elle soit de la deuxieme partie...et vous ?

[img][/img]

Rien est impossible, tout est improbable

" La vie est un grand bordel " de Petite Dent le 22.02.2016 à 23:11:30

Si vous osez me déranger. Votre dentition entière vous perdrez....
-D'un fou et d'une artiste mal-luné xD-

Invité

Invité
Ouais jr l'a co naissait , elle ne fait pas partie de la deuxième effectivement

Deadlynadder

Et y a marqué '' now on Netflix '' la blague.

Emadurly  I love you  

Maikeul

Je ne sais pas si ça avait été dit dans un autre sujet, donc peut-être que je n'annonce rien du tout, mais sait-on jamais...

Sur le site betaseries, la suite de la saison 3 est programmée pour le 17 décembre.
Pour ceux qui ne connaissent pas, betaseries est une sorte de réseau social sur lequel vous répertoriez toutes vos séries vues, mettez à jour vos épisodes regardés, mais qui est aussi un formidable outil d'organisation pour les serievores. Chaque diffusion de nouvel épisode est annoncé sur votre profil, ainsi que le planning, par semaine, des prochains épisodes des séries enregistrées sur votre compte.

Jusqu'à il y a quelques jours, il n'y avait rien sur la suite de la saison 3 de Dragons, mais j'ai vu ce soir que ça avait été ajouté à mon calendrier des séries de Décembre, avec la liste des épisodes (14 à 26) prévus pour le 17.

Voilà, comme je l'ai dit vous aviez peut-être déjà l'info mais sait-on jamais, je l'ajoute quand même Wink

yoummy

Je le saver pas moi Shocked
mais si c vrai c génial !!!!!!!!!! Razz

mais même je me dit que c bizarre de le mettre en janvier car il y a rien de spéciale alors que en décembre c noël alors sa serai mieux de le sortir vers cette période ...

Mais peut être qu'il le sort en janvier a cause de stars wars qui s'incruste partout dans les magasin car il fait un carton avec sa sortit prévue pour le 16 décembre
( et moi je vais voir l'avant première et c trop génial car stars Wars c trop bien)Razz  désoler Rolling Eyes  donc sa serai 2 raison valable après j’espère que la première est la bonne Razz

Tu te doute bien que c'est la vérité

A la limite de la folie, complètement dingue
Aurai tu peur ? tu tremble devant moi
Mais il ne le faut pas, car je vais te dire un secret
Ne le répète pas, je suis folle est alors ?
Toutes les meilleures personnes le sont bien...

Inspirer de Mad Hatter - Melanie Martinez

Rafxsulfuslovestory

Ah c'est vrai que ce serait chouette mais comme on l'a montré plus haut, sur toutes les images qui sortent sur Tumblr, c'est mis que ça sortira en janvier donc je pense que c'est vrai.

De plus : http://shortylego.tumblr.com/post/133999269014/new-season-of-race-to-the-edge-confirmed-for

C'est juré."

Invité

Invité
Ah non je ne savais pas, et je ne connaissais pas ce site , j'espère que c'est vrai !
Ce qui est énervent c'est qu'il y a des infos contradictoires partout, à croire qu'il veulent  nous embrouiller !!!

Maikeul

Alors j'ai fouillé un peu et encore une fois c'est contradictoire.
Sur Betaseries, on annonce donc la suite de la saison 3 pour le 17 décembre. Sur TVshowtime (autre site du même genre) pour le 15 janvier.

Tout va bien.

LittleTooth'

Ils vont nous rendre fous à force ! XD
Puis encore plus avec ce genre d'image, où ils mettent une image de la premiere partie, en indiquant en plus que ce sera en Janvier :

[img][/img]

[img][/img]

Rien est impossible, tout est improbable

" La vie est un grand bordel " de Petite Dent le 22.02.2016 à 23:11:30

Si vous osez me déranger. Votre dentition entière vous perdrez....
-D'un fou et d'une artiste mal-luné xD-

Invité

Invité
A croire qu'ils veulent vraiment nous rendre chèvre !

Zaphir

Plus le temps passe moins j'y vois clair. ><'
C'est un bazar pas possible, on ne sais plus à quel saint se vouer, un coup c'est décembre, un coup on voie janvier.
J'ai jamais vu un cirque pareil avec Dragons. Rolling Eyes

J'ai l'impression que la programmation de la suite de la saison était prévue pour  mi-décembre, mais pour une raison inconnue (star wars peut-être), ils l'ont décalé d'un mois (janvier). Mais certains sites n'ont peut-être pas fait la mise à jour et affichent une date fausse.
La question dans tout ça : quel est la bonne date...?

Personnellement je m'attendrais plus pour une sortie sur janvier, puisque c'est la date annoncée sur la page facebook de DW.
Mais c'est pas la date qui me réjouie le plus.

Toutes les news sur l'univers de Dragons:

blog non officiel consacré à l'actualité de la franchise Dragons
des studios DreamWorks

actu-dragons-dreamworks.over-blog.com

Le poulet n'est pas amusé, mais il est très amusant
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rafxsulfuslovestory

Je suis concaincue que c'est pour janvier même si ce n'est pas la date que nous souhaitions

C'est juré."

alittlebutterfly

Oui vu l'allure à laquelle les news sortent (c'est à dire aucune) on doit s'attendre à Janvier.
On doit prendre notre mal en patience, mes amis! :/
Mais je ne vois pas pourquoi ils l'auraient décalés à cause de Star Wars alors que l'un sort au cinéma et l'autre sur Netflix. Oui peut être que ça pourrait poser problème au niveau des produits dérivés mais c'est tout. Perso, même si j'étais une fan de Star Wars, ça ne m'empêcherait pas de regarder autre chose en même temps. Je ne passerais sûrement pas tout le mois de Décembre au cinéma (surtout vu le pris) Laughing

yoummy

oui c vrai je passerai juste tout mon mois de décembre a jouer au sabre laser...
mais sa ne m'enpecherai pas de voir dragon mais niveau marketing stars wars surpasse tout le monde

Rafxsulfuslovestory

Nouvelle image avec une nouvelle pose de nos persos Wink

C'est juré."

yoummy

Merci pour la photo ^^ elle fait partie de la deuxième ???

Rafxsulfuslovestory

C'est pas faire partie ou Non c'est juste une nouvelle pose des persos sur la serie dans sa globalité ^^

C'est juré."

alittlebutterfly

Ahah elle est marrante. Nos héros en mode badass Cool
Y'a pas à dire, la qualité de cette saison est vraiment impressionnante Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant