L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 29]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je fais ça parce que je suis quelqu'un de fair-play... mon cul !
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Eswrgq10

Mesdames et messieurs, voici le nouveau visage de la bienveillance et de la bonté xD
Viggo, t'es tellement un e******, mais j'adore ta façon de voir les choses x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Il a quand même THE tête de méchant sociopathe Razz

yoummy

yoummy
je vien de les finir et ma première réaction c’était :
NNNNNOOOOOOONNNNNN je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! la gourmandise est un vilain défaut Rolling Eyes

sinon il était géniaux!!! grandiose!!! fantastique!!! non GEGRANTASTIQUE XD
le sauvetage d'astrid j'était en mode ouai cheers  c trop bien et quand cognedur lui balance tout ( c vrai qu'il y avait quelque vérité mais elle a pas était de main morte ) et le mariage de cogne et varek j'ai crue exploser de rire XD
Et vigo THE MÉCHANT franchement il ont super bien fait le combat en mode partie "d’échec" c'était géant !!!
Et ce nouveau dragon est splendide

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 3229487139_1_4_1gKfASKA

JE LE SAVAIT ingrid faisait bien semblant mais j’avoue que a partir de l'épisode 2 j'avait des doute
comme même il on trouver 3 nouvelle lentille mes il ont toujours pas pris celle d'ingrid ??? J’espère qu'il ne l'ont pas oublier
Dagur je l'adore ce type il est contentement c** mes je l'adore a chaque foie il se fait avoir par harold le pauvre

La suite dans six mois Crying or Very sad Sad Crying or Very sad  c llllllllllloooooonnnnnnnnngggggggggg

Bon j'ai plus qu'a envoyer ce beau paver de spoile  X)

PS:
Dark Frozen a écrit:Mesdames et messieurs, voici le nouveau visage de la bienveillance et de la bonté xD
Viggo, t'es tellement un e******, mais j'adore ta façon de voir les choses x)

Vigo la gentillesse et la bonter incarner c pour sa que tout le monde l'aime XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Quel classe ! Quel style ! Ce mec est totalement malade ! Je l'adore <3
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Reereq10

Ton Furie Nocturne et toi, vous êtes tombé dans mon piège sans réfléchir..., pour être honnête je m'attendais à mieux...
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Srhseh10

LittleTooth'

LittleTooth'
Mon dieu la tête d'Harold !
Il est completement flippé je me trompe ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il est littéralement "gelé" par la peur Wink

LittleTooth'

LittleTooth'
Ne me dis pas que ça se termine comme ça ! XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Nan c'est pire Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
non, y a encre 5-6 minutes après t'inquiète Wink

On a tous deviné comment ça allé finir xD
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Derbq10
Astrid serait la fille caché de... JOHN CENA !!!!!! tin tin tin tiiiiinnnn !!!! xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Harold "Et vous ? où est-ce que vous allez dormir toute les deux ?"
Astrid "Je me suis dis que tempête et moi nous pourrions passer la nuit ici."
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Qervsr10

Harold " ha, tien quelle coïncidence, c'est que... je pensai dormir ici aussi"
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Ergsrs10
Nous avons tous eux la rage ensuite a ce moment là, quand touts les autres sont rester avec eux pour leur tenir compagnie x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Javoue ... je ne sais plus quelle est la tête de mouton qui a gaché ça Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En premier c'est Varek, dans un bon sentiment d'amitié. Suivie de prêt par les jumeaux, car ils trouvaient ça cool, et enfin Rustik... par pur jalousie xD

yoummy

yoummy
A oui le pauvre et regarder bien la tête de krokmou je croit qu'il n'était pas au courant
dans ma tête j'était en mode " non venait vous autre vous voulai pas les laisser tranquille 2 min " L 'esprit de groupe ok mais tout le temps Evil or Very Mad il devait être un peu blazer harold

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Bande de têtes de mouton briseurs de rêves et d'espoir Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
A MON TOURRRR !
Je viens de finir ! J'étais tellement excitée que j'ai pleuré plusieurs fois... Cette saison était magistrale, incroyable tellement belle et rythmée !

Tout d'abord ! Ce Viggo... I am in love, ce méchant est tellement top... Mais sérieux il a tout quoi, il est sadique, psychopathe, mais très intelligent ! Bon son frère Ryker je crois... J'ai pas réussis à m'attacher bizarrement pourtant on le voit plus au début, mais il m'a tellement plu. :/

Pour ce qui est d'Ingrid, nan mais au début je croyais que ma théorie du plan était fausse, je m'acharnais sur elle à travers mon écran en mode : " P'TITE P***** ! JE VAIS TE TUER !!!!! "
Et puis après quand Astrid et elles sont fait un câlin j'étais en mode : " WTF MEN ?!" Là aussi j'ai pleuré xD J'aime tellement cette fille, Ingrid est vraiment un personnage interessant ! D'ailleurs à la fin si j'ai bien compris elle est partit ? ENCORE ? Mais purée... Et sonne-au-vent est vraiment m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, je veux ce dragon !

La bande... Nan mais déjà un truc, Kranedur c'est mon bébé !!! J'aime trop ce gosse, cet homme, cet abruti tout ce que vous voulez... I love you
JE L'AI TROUVE GENIAL ! Je le trouve pas si mal aussi, 'fin surtout ses yeux... Il est pas horrible franchement... Nan ? Je suis la seule à penser ça ? OK JE SORS ALORS.
Nan mais même le moment où sa soeur s'inquiète pour lui, c'est une très belle scène ! Jamais j'aurai pensé les voir comme ça !

Bon Varek, je l'aime toujours autant, il est trop mignon... Même comment il s'inquiètait pour Ingrid ! Very Happy

Astrid... Alors là... Ma chère Astrid tu as pris cher de la part de Kognedur ! Very Happy Oh mon dieu je me sentais mal à l'aise pendant cette scène, mais vraiment la pauvre... J'ai vraiment beaucoup aimé le fait qu'on la mette plus en avant cette fois-ci, j'ai l'impression de plus la connaitre xD Elle est si forte cette fille c'est grave ! Parfois elle fait de ces cascades, j'suis en mode " hééééééééééééééé c'est possible ça ? " Bref, trop forte !

L'amour de la vie du monde entier : HAROLD. Mais comment vous dire que je vai me marier avec lui et le piquer à Astrid... Enfin, s'il existait... MAIS SERIEUX !
Qu'est ce qu'il est sex dans cette saison ! Sérieux ! Le moment où il a foutu une tarte a Rustik j'étais carrément en mode fangirl ! Pui même quand il se défend, avec son épée ou sans... Et sa manière d'être... Ahhhhh ! Quand il s'énerve c'est tellement... Je ne sais pas mais voilà. xD

Bon alors le sujet du Hiccstrid... D'abord, je suis vriment heureuse de la petite évolution ! Je ne sais pas si je suis la seule à penser que dans cette partie on voit plus " les sentiments " d'Harold qu'elle alors que la première c'était le contraire... Mais bref !
J'ai trouvé quelques parties très mignonnes, mais surtout comme nous tous... Les deux premiers épisodes...
Nan mais d'abord ! Au premier quand ils sont dans l'arène...  Et qu'elle lui dit qu'elle va dormir là et lui " OH BAH JE VAIS DORMIR ICI AVEC KROKMOU. " Avec sa petite bouille là, je suis la seule à avoir penser des trucs du genre " On se demande pourquoi... COCHONOUUU. " Laughing Bon un peu deg que les autres se soient ramenés ! Laughing

Bon ok par contre dans le deuxième épisode j'ai cru mourir tellement c'était bon, sa manière de la sauver ! Merci cette fois-ci on a pas été déçu ! Un vrai sauvetage... Et comment il l'a pris dans ses bras... Awwww ! Bon... Y a des moments je rageais car on pourrait croire qu'ils allaient s'embrasser mais non ! Mais bon, je pense que façon ce sera fin saison 4... A tous les coups !

La fin... Nan mais la fin, ils peuvent pas nous laisser comme ça, je vais les tuer ! Pour de vrai, ils ont pas le droit ! Il nous faut la suite là... 6 mois ça va être long encore... De toutes les manières on a réellement monté d'un volume niveau action ! Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ont est une grande et belle famille, on s'entraide et on reste souder ! Non! non non non ! laissai le tranquille le pauvre x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Y a eu quelque allusion dans la saison, Deadly Wink mais c'est vrai que le coup du "Oh ! tu dors ici ?" regard à droite à gauche personne en vue ? "Hé Astrid ?" "Mmh ?" "Tu ne dirai pas non a un peu de compagnie Wink" #tête-de-pédobear xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Et le cassage d'ambiance d'amour made in Varek Razz (je taime bien Varek mais là t'abuse !)

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan mais c'est vrai j'étais vraiment dépitée à ce moment là... C'est toujours pareil ! xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En mode "hé les copains ! vous voulez rester tranquille seul à seul ?" "oui!" répondent en cœurs les deux tourtereaux "je peux rester avec vous, juste pour faire chier le fandom xD"

yoummy

yoummy
je suis tout a fait d'accord cette partie et plus interresente que la un pour l'action, la relation entre les personnage et on apprend a mieu les connaitre

Le sauvetage d'astrid je me le suis repasser 3 fois quand harold la serre dans ses bras c'était trop Razz
Deadlynadder a écrit:Au premier quand ils sont dans l'arène... Et qu'elle lui dit qu'elle va dormir là et lui " OH BAH JE VAIS DORMIR ICI AVEC KROKMOU. " Avec sa petite bouille là, je suis la seule à avoir penser des trucs du genre " On se demande pourquoi... COCHONOUUU. " Laughing Bon un peu deg que les autres se soient ramenés ! Laughing
( j'ai aussi un truc qui ma traverser l'esprit...Rolling Eyes )
si ses autre tête de montons ne se serai pas ramener on aurer peu être un petit rapprochement

Deadlynadder a écrit:'amour de la vie du monde entier : HAROLD. Mais comment vous dire que je vai me marier avec lui et le piquer à Astrid... Enfin, s'il existait... MAIS SERIEUX !

Pour le mariage demande a cranedur et moi j'apporte la hache Wink

LittleTooth'

LittleTooth'
D'abord on se calme, c'est moi qui pique Harold en première ! Nan mais l'autre !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ah mais graaave, sympa les amis sur ce coup-là!
En même temps ils vont avoir du mal à être seuls quand ils se mettront ensemble sur la Rive du Dragon. J'imagine bien des scènes genre ils vont s'embrasser et bam y'a quelqu'un qui débarque ^^

Oui d'accord avec toi Deadly, on voit plus les sentiments d'Harold cette fois-ci et sa bouille dans l'épisode 1 (il cache bien son jeu Wink ). Je suis sur qu'il se voyait déjà la prendre dans ses bras pour la réconforter xD
Et la façon dont il prononce son nom quand il l'a retrouve dans l'épisode 2 *_* ... Merci Donald Reignoux!

Au fait on va devoir se battre pour Harold niark niark Twisted Evil

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:En mode "hé les copains ! vous voulez rester tranquille seul à seul ?" "oui!" répondent en cœurs les deux tourtereaux "je peux rester avec vous, juste pour faire chier le fandom xD"
pour faire chier il a trouvé la méthode d'intrusion Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Parlons du mariage tien, j'avais imagnié que Mastok et les parents d'Astrid avaient arrangé un mariage entre Rustik et Astrid xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum