L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 23]

351Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 20:58

Deadlynadder

Deadlynadder
OMMMGGG !! KRABULLE EST TROP BEAUUUUU I love you Petite dent, t'es la Best. I love you C'est magnifique pendant un instant je suis franchement retournée dans la fanfiction. I love you

352Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 21:31

Little Sayuri

Little Sayuri
avec joie Quenotte! ^^ qui dessinerais tu? Very Happy

une BD? Fury, je trouve que c'est une super idée et que ce serait un bon moment de délire! ^^ tous nos talents réuni en un seul projet... le truc de fou mais qui serait un super défi à relever! ^^

Dark, tu est capable de faire des miracles. tu la déjà fait de pondre un chapitre en un temps record! Wink donc je crois en toi et je sais que tu peux le faire pour ce weekend. AU BOULOT!! xDD

353Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 21:35

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est plus qu'un miracle qui me faut là xD C'est 24 heures complète qui me faut pour rattraper mon retard xD ... Peut-être que je vais me coucher à 4 Heure du matin ce soir Razz

354Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 21:37

Little Sayuri

Little Sayuri
je suis sure que tu peux y arriver. mais va pas au bout de tes limites non plus Wink

355Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 21:42

LittleTooth'

LittleTooth'
Qui je vais faire Lili ? ^^
Je sais pas encore, mais je sais déjà que j'ai adoré tes Fic " au delà des frontières " et " un jour mon preux chevalier viendra " ! Smile

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

356Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 21:44

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si tu savais parfois l'heure ou je me couche le soir x) Fury et n'amour peuvent te le confirmer, je me couche, parfois, je suis liquide tellement que je suis mort xDDDDD

+1 Pour Petite dent, j'aaaaadooooore ces fic  I love you I love you I love you I love you

357Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 21:52

Little Sayuri

Little Sayuri
oooh je serait trop contente de voir des fanarts sur ces deux fic!!!! I love you I love you I love you
je te laisse carte blanche Quenotte! ^^

j'en doute pas Dark x) j'ai eu un gros délire et il fallait a tout prix que je t'en fasse part! xD
Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Alvin_10

358Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 21:56

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
V'la qu'on me menace maintenant  Rolling Eyes Razz Comme si une seule fan en furie pouvait me faire peur Rolling Eyes Rolling Eyes 
(Pourquoi je sens que je vais regretter d'avoir dis ça Laughing Laughing Razz )

359Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 21:57

LittleTooth'

LittleTooth'
Pas qu'une seule MOUAHAHA !! xD
Par contre, pourrait'on parler de ça dans un autre sujet, type discussion libre ? Pour éviter de trop s'éloigner de ce topic ^^ ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

360Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:00

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

361Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:11

Fury-Vipère

Fury-Vipère
j'avoue ça fait quand même 2 pages qu'on part cacahuètement en HS XD PARLOOOONS FANART
(PS: je confirme Darky est en mode zombie pour vous concocter un chapitre Rolling Eyes Razz )

362Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:15

Little Sayuri

Little Sayuri
Oops... désolée Quenotte Embarassed
enfin bref, j'attendrais tes fanarts avec impatience! I love you
bonne continuation a toi! ^^

363Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:17

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faaaaaaaaaanart !!!! Razz J'ai hâte ton prochain chef-d'oeuvre  I love you I love you
(Darky se tue pour vous, bande de fan assoiffé de drama Razz )

364Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:19

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oui moi aussi j'ai hâte I love you Mais franchement vends les tes fanarts tu seras milliardaire XD
(C'est l'hopital qui se fout de la charité dis donc monsieur Darky Rolling Eyes )

365Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:21

LittleTooth'

LittleTooth'
Drama Drama Drama !!!
Alors le/les prochains j'hésite... en fonction de mon inspiration, de l'envie et du temps??? ce sera soit des Fanarts pour vos Fic soit des projets perso'
Surprise surprise ! xD

Et peut être... Peut être un jour vendrais-je mes Fanarts ! Qui sait ? x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

366Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:30

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si tu les vends, j’achète touuuuuuuute la collection Harkard Razz 
Des idées ? Tu en veux ? Razz J'en ai proposé déjà à Lili, et je vais te proposer les Même ^^

Alors:

Harold et Flovie en face à face et qui se foudroie du regard ^^ Genre, l'image je la vois bien en mode. Le visage (de profile) de Flovie à droite et inversement avec celui d'Harold ^^ 

La même, mais avec Kard et le LAPIN !!! Razz x)

Mmmh, un fanart d'Erick, de Finn et de Rivus peut-être ? Razz faut pas les oublier eux Razz 

Pourquoi pas... Alukard en phase de transformation ? Quand il est couvert de sa peau noir ect Razz 

Et enfin... J'ai toujours l'idée de Kard couché contre le flan d'Allurnite ^^ En version "normal" ça serrait mieux x) Parce bon... Un squelette de Dragon ça doit pas être facile à dessiner, si ? Razz 

Tu en veux d'autre ? Razz 

(Darky a plus d'inspiration pour les Fanart que pour sa fic... Bravo  Rolling Eyes Rolling Eyes Razz )

367Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:33

Fury-Vipère

Fury-Vipère
WOW o_O t'as fait ta liste de course là ? XD la pauvre ! MDR

368Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:33

LittleTooth'

LittleTooth'
Si tu as d'autres idées propose toujours ! ^^
En tout cas, certaines me plaisent dans celles que tu as cité et je serais ravie de les faire !
Par contre, je ne te promet pas toutes Embarassed
Et t'inquiète, lidée avec Allurnite couché sur le flanc et Kard, elle est déjà notée ;-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

369Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:35

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui je fais ma liste Fury, un problème ? Razz 

Oki, pas de souci Petite dent ^^ J'attendrais patiemment tes nouveaux chef-d'oeuvre Razz

370Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:38

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Non aucun XD heureusement que t'es pas aussi gourmand pour les fics XD
bon courage petite Dent XD

371Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 9 Juin 2016 - 22:39

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci Fury xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

372Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Ven 10 Juin 2016 - 8:16

Little Sayuri

Little Sayuri
je prend note de tes idées aussi Dark! Wink
et pareil que Quenotte, je verrais bien en fonction du temps, envie et inspiration! Wink

373Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Ven 10 Juin 2016 - 8:30

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu es blindée de projets ma petite dent ! ^^ Le pire c'est que tu te donnes à chaque fois, c'est génial. Smile
Celui de Kard couché sur le flan d'Allurnite j'ai hate de le voir !
Personnellement dans toutes ces idées j'ai déjà commencé celui de Kard qui se transforme.D'ailleurs toi c'est dommage que t'écris pas de fanfictions ! :oo Je suis sûr elles seraient excellentes !

374Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Ven 10 Juin 2016 - 12:16

LittleTooth'

LittleTooth'
Moi des fanfictions ? xD
Nan je préfère rester au dessin x)
C'est pas que je ne veux pas, mais je ne saurais pas trop quoi écrire ^^
Mais... qui sait ? peut être un jour !
Pour le moment, j'en reste au Fanarts ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

375Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Ven 10 Juin 2016 - 14:09

LittleTooth'

LittleTooth'
Hey !
En rangeant un peu tout à l'heure ( oui ça m'arrive ), j'ai retrouvé des dessins datant de l'année dernière cheers

Le premier représente la scène de Forbidden Friendship ^^
OUI, je sais, le lac se trouve de l'autre côté normalement xD Mais en dessinant j'y ai plus pensé x)

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Photo112" />

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Photo113" />

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 15 Photo114" />

Alors je rajoute aussi cela car c'est des dragons, même si j'avoue qu'ils sont HS par rapport à Dragons ^^

Spoiler:

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum