L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 26 Nov 2014 - 22:56

Auro

Auro
Admin
Mes derniers dessins en date déjà publiés sur mon Tumblr. Tous Hiccstrid bien sûr ! Smile

Nudité :

Reproduit en lien avec une fiction OS que j'ai adoré et que j'adore relire avec plaisir : Freezing to Death. J'ai crée un topic sur cet OS dans le forum. Smile
Freezing to Death:

Chaufferie:



Dernière édition par Auro le Jeu 27 Nov 2014 - 9:24, édité 1 fois

277Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 27 Nov 2014 - 7:25

Jadouille

Jadouille
Magnifique, Auro ! Ils sont superbres. Je crois que je vaus aller lire cette fiction moi aussi x)

278Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 27 Nov 2014 - 8:41

Auro

Auro
Admin
Freezing to Death, j'ai créé un topic dans le forum pour en parler après la lecture. Smile
Ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t235-one-shot-freezing-to-death-de-forsakenoathkeeper

Merci beaucoup Jadouille. Smile

279Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 27 Nov 2014 - 10:29

Kevdes

Kevdes
Toujours aussi top !!!

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

280Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 27 Nov 2014 - 17:32

Deadlynadder

Deadlynadder
Je crois que je les avais déjà vu xD Mais c'est très beau ! Smile
L'os... Je vois lequel ^^

281Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 28 Nov 2014 - 7:15

PeeHBey

PeeHBey
Déjà vu mais toujours aussi beaux ! Smile
Tu dessines vraiment bien !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

282Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 28 Nov 2014 - 22:56

Auro

Auro
Admin
Merci à vous deux ! Smile

283Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 16 Avr 2015 - 21:15

Invité


Invité
A la recherche du dessin Hiccstrid avec Astrid attendant un heureux événement, je viens de faire défiler toutes les pages de ton topic...

J'ai trouvé ce que je cherchais, il vaut vraiment le coup d’œil, je l'adore Smile

Un superbe coup de crayon, je comprends qu'on t'ai demandé quelques dessin, (je comprends beaucoup moins la demande de Valkstrid  confused  affraid Suspect No , j'ai beau être ouvert d'esprit, mais là c'est... non.).

Je suis surpris qu'avec un tel coup de crayon, je ne trouve pas un dessin de Krokmou, mais je crois savoir ce qui te plait le plus dans HTTYD  Razz

Du coup... Je ne vais pas avancer beaucoup dans ma fic ce soir, mon inspiration a pris un coup de chaud  Embarassed lol!

284Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 16 Avr 2015 - 21:35

Auro

Auro
Admin
Je suis ravie d'avoir pu te rendre service en trouvant ce dessin, mon plus grand succès à vrai dir.
Pour le Valkstrid, même pas en rêve en effet. Je supporte très bien le Eretstrid et le Hicretstrid mais pas autre chose. Razz

Mais je comprends que j'ai pu te donner un coup de chaud, moi, je ne suis pas du tout renfermée sur ce terrain-là ! Hiccstrid et le sexe, j'adore !!

Mais ne t’empêche pas d'avancer ta fic à cause de loi surtout ! Smile

285Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 16 Avr 2015 - 22:01

Invité


Invité
Auro a écrit:Mais je comprends que j'ai pu te donner un coup de chaud, moi, je ne suis pas du tout renfermée sur ce terrain-là !

J'étais prévenu dès le début Razz Puis ça permet de mieux cerner le couple  lol!

Même si je suis pas plus fana que ça de Hiccstrid (Je préfère Haromou Razz ), tes dessins sont d'une qualité qui valent le détour, on voit les heures passées, du travail d'artiste Wink

Juste qu'il ne faut pas les regarder quand tu as du monde susceptibles de voir ton écran, ils risqueraient de se poser des questions quand à la manière d'adorer Dragons Rolling Eyes

A quand des dessins de Krokmou, Tempête et toute la clique, Patronne ?

286Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 16 Avr 2015 - 22:16

Auro

Auro
Admin
Bah Haromou peu de chance, je suis pas fan au point de dessiner ce duo.
Pour les autres, pareil, je suis désolée, peut être que j'aurai le courage un jour et une bonne idée, mais pour l'instant aucune... :/

Mais oui je comprends que certains fassent attention aux alentours quand ils regardent mes dessins. Ils sont chauds pour beaucoup. X)

287Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 16 Avr 2015 - 22:55

Invité


Invité
Auro a écrit:Peut être que j'aurai le courage un jour et une bonne idée, mais pour l'instant aucune...

Inutile de te forcer pour dessiner ce qui ne te tente pas. Continue de dessiner selon tes préférences et ton inspiration, tes dessins ferons toujours sensation en plus de "donner des coups de chaud" XD

288Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 17 Avr 2015 - 0:14

Auro

Auro
Admin
En effet, j'espère en redonner prochainement des coups de chaud ! xD

289Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 17 Avr 2015 - 9:06

Invité


Invité
Et tes admirateurs serons là pour en profiter... De ton talent et de la qualité visuelle de tes oeuvres ! (bande de pervers  lol! )


Auro a écrit:Bah Haromou peu de chance, je suis pas fan au point de dessiner ce duo.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser que j'aimais bien le Haromou qu'on connait tous dans le film (le liens amical), pas celui représenté sur certains fanarts qu'on voit lorsqu'on tape "Hiccless" Embarassed  No

290Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 17 Avr 2015 - 12:59

Auro

Auro
Admin
On est pas pervers mais juste humains, ce que je me tue à faire comprendre à pas mal de gens "coincés" ! Je ne parle pas de toi bien entendu ! Wink

J'avais bien compris de quoi tu parlais t'inquiètes pas, c'est pour ça que j'ai mis "duo" ! J'ai eu le malheur d'avoir la curiosité de lire un OS Hiccless, je l'ai amèrement regretté ! Quelle horreur, j’exècre la zoophilie ! pale Evil or Very Mad Mad

291Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 17 Avr 2015 - 16:40

Invité


Invité
Je disais "pervers" en plaisantant, je serais de ceux qui regarderons tes prochaines œuvres et je pense pas être plus pervers qu'un autre Very Happy

Et rassure toi je n'aurais pas cette tête là...

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 92921410


Quand je parlais du Hiccless, je pensais à des fanarts où Krokmou a une apparence très proche d'un être humain, pas à pire... Et j’imagine que ça doit brûler la rétine et retourner le cerveau de lire des trucs pareils pale No

Dans le même genre j'ai eut droit à des images données par mon moteur de recherche alors que j'avais simplement tapé "Toothless", images aujourd'hui supprimées des résultats de recherche, je te laisse deviner pourquoi... L’imagination des fan, des fois ça fait peur affraid

292Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 17 Avr 2015 - 16:56

Zaphir

Zaphir
En tous cas, tes dessins sont aimés Auro.
Sur une page Facebook, j'ai vu un de tes dessins avec 45 j'aime à son actif.  Very Happy

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 11140411_353775704811183_1084766635210902287_n
https://www.facebook.com/home.php#!/FansdeDragons?fref=nf

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

293Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 17 Avr 2015 - 19:59

Auro

Auro
Admin
Oui Manu, je vois de quel genre tu parles de dessins, ceux où Krokmou est en "humain noir", je les trouve juste trop moches ces dessins, certains fans ont des imaginations assez crades parfois ! Et sur ce sujet, je ne pèse pas mes mots, rien à faire ! C'est juste écœurant, et d'un point de vue juridique, les autres dessins où Krokmou est normal, c'est juste illégal ! ^^'

Merci Zaphir pour le lien. Je ne veux pas faire la fille qui se la pète, c'est j'ai déjà vu 200 j'aime sur mon dessin des deux héros avec Astrid enceinte. x)
Mais ça me fait plaisir de voir celui-ci aussi. C'est un de mes préférés. Mais bon, je ne suis pas la meilleure, loin de là ! ^^'

294Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 17 Avr 2015 - 21:16

Invité


Invité
Auro a écrit:les autres dessins où Krokmou est normal, c'est juste illégal !

Oui je suis d'accord avec toi, moi j’imagine le gosse anglophone qui tape "Toothless" dans la barre de recherche Google et qui tombe sur ces trucs... Comment gâcher la jeunesse, je suis content de ne pas avoir eut internet pendant ma jeunesse Very Happy


Tiens, quand on recherche "Hiccstrid" sur Google Image, la 13ème image est de toi, et mène direct sur ton DA, tout comme la 18 et 19ème, belle preuve que tes dessins valent le détour Smile

Attention à ne pas choquer les jeunes affraid lol!

295Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 17 Avr 2015 - 21:48

Auro

Auro
Admin
Oui, je ne vais pas taper ce mot-là souvent alors ! xD

Pour les miens, oui j'avais vu ça aussi, mais c'est surtout du au fait des hastags et moins à la popularité de mes dessins. Smile

296Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 18 Juil 2015 - 0:32

Arnskar

Arnskar
Wouaw ... Je suis très impressionné ! Très beau coup de crayon ! Vraiment, je m'incline *applaudit*
"Tu as le coeur d'une admin, et l'âme d'une artiste" - Arnskar
Ahem, plus sérieusement, tes dessins sont magnifiques !

Si tu veux un conseil pour l'inspiration, aventure toi dans d'autres style, genre une scène de combat entres eux ? Enfin, j'ai une idée qui me vient en tête si tu fais les dessins style BD. Si tu veux la savoir, dis moi le par MP, ça peut être utile et ça peux t'intéresser !

Enfin, revenons à nos moutons ... Aventures toi dans d'autres style que du Hiccstrid, mais tout en restant dans le thème de Dragons ! C'est comme ça qu'on obtient sa propre inspiration, c'est comme l'écriture, on s'aide des autres, puis ça vient et ça vient ! Smile
M'enfin, je le redis : Magnifiques dessins ! Smile

P.S : T'en fais pas Manu, je suis pas choqué :p



Dernière édition par Arnskar le Sam 18 Juil 2015 - 2:58, édité 1 fois

297Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 18 Juil 2015 - 2:32

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup ! Smile

Très jolie ta citation, j'apprécie beaucoup, elle est très belle ! x)

Pour le reste, à vrai dire, je ne dessine que lorsque j'en ai vraiment envie, pas dans le but de me perfectionner, même si je devrais c'est sûr. x)
Mais je veux bien que tu me proposes ton idée, je ne suis pas sûre de la mettre sur papier étant donné que je ne suis pas très douée pour la bd, mais dis quand même. Smile

298Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 19 Juil 2015 - 19:39

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Tes dessins sont très beaux. Je les avais déjà vu ailleurs que sur le forum et ils m'avaient beaucoup plu. J'ai hâte d'en voir d'autres. Un projet en ce moment?

299Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 20 Juil 2015 - 1:04

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup. Smile
Non hélas, aucun projet et peu d'idées en stock... :/

300Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 12 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 21 Juil 2015 - 2:33

Sissi1789

Sissi1789
Pourquoi pas Astrid en maman ? Smile

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum