L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  Empty [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 30 Avr 2014 - 12:03

pupuceplus

pupuceplus
Message de Arnskar

Toothless (Krokmou)


[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  Dragon10

Bon à savoir :

Toothless (Korkmou en français) est un Furie Nocturne mâle agé de 15 ans lors de sa première apparition. Dans le 2, il a 20 ans (logique, sachant -attention spoil- que Valka dit à Harold que Krokmou et Harold ont le même âge). Nous ne connaissons pas l'espérance de vie d'un Furie Nocturne, mais l'attitude plutôt enfantine de Krokmou avec son meilleur ami et les autres personnes laissent penser que 20 ans, pour un Furie Nocturne, est très jeune (ce n'est pas officiel, ce n'est qu'une supposition).

Krokmou a des écailles noires et assez solide. Les seuls couleurs dans son physique naturel sont ses yeux : jaunes-vert. Il fait 14 mètres d'envergures (ailes déployées compris) et 8,5 mètres de longueur. Dans l'univers des films, Krokmou a ua aileron en moins à cause de son meilleur ami. Ce qui lui a obligé à lier des liens avec lui. Sans Harold, Krokmou ne peut voler. D'ailleurs, avec cette perte de son aileron gauche, Harold lui a donné quelques cicatrices. Quel vilain !

Aussi surnommé d'Enfant de la Mort et de la Foudre, Krokmou est unique. Son espèce ayant disparue il y a peu, le dragon n'est visible que de jours ... Et encore. Il est si rapide qu'il ne peut être visible et ne rate pratiquement jamais sa cible. Ce qui lui donne cette vitesse, c'est le fait qu'il ait deux longues ailes et deux petits ailerons de soutient entre la queue et la base des ailes.

Il dispose de coussinets qui évoluent au fil du temps sous ses pattes. D'ailleurs, ses pattes épaisses et assez grosse lui procurent une bonne adhérence au sol. En parlant d'adhérence, le Furie Nocturne a dispose d'ailerons sur le dos, lui permettant d'être plus manœuvrable en vol.

Krokmou est un dragon de classe Strick. D'ailleurs, il tir du plasma. Pour sa taille, il a une très bonne puissance de feu.

Statistiques :

Attaque : 15
Vitesse : 20
Armure : 18
Puissance de feu : 14
Limite de tirs : 6

Force des mâchoires : 6

Krokmou est t'il le seul furie nocturne? Il parait qu'on aura la réponse dans le film 3 selon Dean Deblois.

Sinon voila comment chez Dreamworks , un animateur a fait pour animer notre Dragons favori. Il a mis un bout de scotch sur la queue de son chat et s'en est inspiré. LOL

[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  ALnkJui

Auro

Auro
Admin
J'espère vraiment que non ! Ça enlèverait le caractère "unique" de Toothless ! Ce serait dommage Sad

Zaphir

Zaphir
Je trouve que ce dragon en plus d'être le plus, minions, attachant... cache un véritable mystère.

On ne sait rien sur les furies nocturnes, on en a jamais vu d'autre ni dans le premier film, ni dans la série. En réalité on ne sait rien sur cette race de dragon à l'exception de se qu'on sait avec Krokoum.

Et je suis sure qu'Harold est le premier à se poser des questions.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui et puis dans la BA, il dit bien à Toothless qu'il lui promet qu'il ne lui arrivera rien ... donc je pense qu'on en apprendra plus que les FN dans le 2 Wink

pupuceplus

pupuceplus
Ca me fait penser si valka a deja du en voir d'autres vu qu'elle connait les secrets des furies

Auro

Auro
Admin
Oui ça peut donner un doute mais je pense vraiment que D Deblois a assez de jugeote pour savoir que Toothless doit rester unique, sa famille c'est Hiccup et c'est comme ça !
Les fans seraient déçus si on voyait d'autres furies j'en suis sûre ...

Papy Odin

Papy Odin
J'adore ce dragon, sa tête et ses yeux font assez manga et c'est mignon ^^

sinon le coup du chat XD XD

Pour le truc si il est unique ou pas, j'aimerais qu'il le soit mais qu'on raconte comment et pourquoi son espèce est éteinte.

Auro

Auro
Admin
Pas faux, mais il y a aussi ce mystère qui plane ... après Valka le sait peut-être justement ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
je suis la seule a ne pas vouloir qu'il soit unique? c'est trop cruel , le pauvre. J'aime m'imaginer que krokmou a été séparée de sa famille son clan, pour xx raisons. Et j'aimerais des retrouvailles aussi avec sa famille.

Je veux que toothless est un passé qu'on nous raconte et une fin heureuse pour lui. Retrouver un frere , une soeur, un père , ou une mere peut importe. J'aime trop ce dragon pour le laisser seul a vie de son espèce . Et puis ca nous donnerait l'occaz de voir une furie nocturne adulte.

Papy Odin

Papy Odin
Il n'est pas déjà adulte là ?

sinon moi je redoute le pire si jamais il nous fait une furie nocturne rose pour une amoureuse à Krokmou Razz

mais un parent, pourquoi pas

Auro

Auro
Admin
Pupuce, oui peut-être mais quelque part, il n'est pas malheureux ainsi, on le voit dans la série et aussi dans Le cadeau du furie nocturne. Il est heureux avec Harold, ce qui compte c'est ce bonheur selon moi ! Wink

Papy Odin

Papy Odin
Auro, d'accord avec toi Wink
Tant qu'il est heureux avec Harold je crois que savoir ses origines n'a pas vraiment d'importance

pupuceplus

pupuceplus
oui il est heureux, mais peut etre qu'au fond de lui, il a un manque... Je suis sure qu'il voudrait revoir sa famille. C'est normal. Lui aussi il a une maman, un papa etc. Ou un clan. Peut être qu'il a ete kidnappé tout petit ou il s'est perdu, et y a des parents furie nocture aussi triste que stoick et harold l'ont été sans valka.

Je veux pas que ce soit le dernier furie , c'est trop triste. Naaaaaaaaaaaan snif snif Crying or Very sad 

Auro

Auro
Admin
Par contre, en savoir plus sur son passé, je ne suis pas contre mais bon ... on verra bien ce que le film nous réservera ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Si vous voulez, je veux bien écrire une fanfiction sur son passé ^^ et vous aussi faites de même si l'envie vous en prends Wink

pupuceplus

pupuceplus
Ah cela serait sympa une fanfic et on a une section pour ! faut pas hésiter.

pupuceplus

pupuceplus
parce qu'il est trop trognon
[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  Tumblr_n50gzpUeEV1tq5oaao1_250

Papy Odin

Papy Odin
KAWAII  I love you I love you I love you 

Auro

Auro
Admin
Juste parce que je me suis fendu la poire dessus !! xD

[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  Sfrgfs10

Big eyes Krokmou ! Juste tordant de rire !!!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing 

20[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 20 Mai 2014 - 17:28

Papy Odin

Papy Odin
XD XD XD XD, il a pris trop d'herbe à chat XD XD

21[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 20 Mai 2014 - 17:56

Auro

Auro
Admin
Oui je crois que c'est ça, il a les pupilles trop dilatées !!! xD

22[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 20 Mai 2014 - 21:24

Deadlynadder

Deadlynadder
XD ! On dirait E.T version dragon ! ^^

23[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 20 Mai 2014 - 22:41

Papy Odin

Papy Odin
Krokmou veut rentrer maison XD XD

24[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 26 Mai 2014 - 21:38

pupuceplus

pupuceplus
alors la ca me fait penser a krokmou qui joue a chat potté lol  Laughing 

25[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 26 Mai 2014 - 21:42

Auro

Auro
Admin
Ah oui, j'y avais pas pensé !! xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum