L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Deadlynadder a écrit:Même si j'avoue vouloir revoir notre cheeeerrr VIIIIIGGGGOOO, la fic de Fufu me rend dingue avec ce mec. What a Face
Ouais. Mon Viggo psychopathe va tous vous rendre dingue What a Face Alors qu'il y en a qui voudront le démembrer jusqu'à sa queue, pour finir par le décapiter, le couple des enfers vont le vénérer Rolling Eyes Laughing

Personnellement, ce que j'ai hâte c'est voir le Hiccstrid, revoir Viggo (bon je me doute qu'il soit pas aussi psychopathe que dans ma fic Laughing mais quand même !), Dagur et les nouveaux dragons Very Happy sans oublier mes petits chouchous Krokmou et Tempête I love you

Mais je pense à un truc. Vous dites que vu que la série est plus enfantine, on ne peut avoir de morts. Mais le chant funeste ? C'est un cannibale et il mange les dragons. ça ne choque personne ? XD Alors maybe que ça sera plus sombre. Puis, les enfants grandissent et ne sont pas si innocents que ça Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si quelqu'un comprend le blable des anglais x) Voilà une petite vidéo qui parle de... Bah de téléphone bien sur Rolling Eyes Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'ai vu cette video hier soir et my gods ! Ils disent là dedans que les ennemis vont devenir des alliés et les amis, des traîtres ! affraid 

Et Drago serait lié aux chasseurs de Dragons !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

yoummy

yoummy
Pourquoi je suis si nul en Anglais X) Merci Raf pour toute tes traduction 


Mais là... affraid QUOI ?! c quoi ce truc d'amis ennemie ?! OMG ! 


Je voix bien D'agur devenir un allier c tout a fait possible mais un dragonnier qui trahit Harold...en plus si c Astrid qui le trahit ?! non impossible...quoique... Ra ! Vite le 24 X)


Drago chasseurs de Dragons ou peut être qu'on aura aussi un lien avec Eret ou les autre chasseur présent dans dragon 2 ...Tout est lier Tin tin tin...??? XDDD

Invité


Invité
Oui ! Ils disent que Drago est peut être lié au chasseurs de Dragons et pour les ennemis deviendront des alliés et des amis deviendront des ennemis. C'est à dire ? Dagur deviendra peut être allié ! Et... Ingrid ennemie ? Je pense pas pour Ingrid quand même... J'en peut plus !!! encore 12 jours !

Je suis contente j'ai pas cours le 24 ! Du coup faudra que je tienne toute la journée pour le live XD

yoummy

yoummy
Moi aussi le 24 j'ai pas cours sa sera journée dragons  Razz

Le premier qui me dérangera ce jours je croit que sa va mal allé pour lui XDDD Sérieusement je tue la première personne qui me dérange je serai en mode cauchemar monstrueux X)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais j'avais également compris qu'il y avait un lien avec Drago (d'ailleurs ce type me fait toujours autant flipper ... La scène où il s'approche d'Harold et lui tourne autour ... Mon dieu j'en ai des frissons affraid il me fout les jetons ce type XD)
Au sujet des ennemis qui deviennent alliés, je pense tout de suite à Dagur. Ce qu'il a fait à la fin de la saison 3 donne sûrement déjà un indice sur sa reconversion du côté de la lumière.
Apres les amis qui deviennent ennemis, je ne vois personne des dragonniers et j'espère que ce n'est pas Ingrid non plus car ça serait trop répétitif. Par contre, je vois bien le nouveau personnage féminin qu'ils sont censés intégrer. Au début elle se fait passer pour une gentille et amie des dragonniers et en faite c'est une ennemie et une espionne. Et je trouverais ça intéressant qu'une fille soit vraiment méchante. Et pas un double jeu comme Ingrid Smile

Emma : je crois qu'il va avoir que moi qui va bosser en faite ... Vous allez devoir l'attendre XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On va devoir attendre après madame-je-suis-toujours-en-retard Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Fuck cher cousin Smile ON A DIT QU'ON ATTENDAIT TOUT LE MONDE.

Invité


Invité
Mais attendre le soir juste ? (pitié)

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je suis assez d'accord avec ta théorie Fury ! Dagur, un ennemi qui devient allié et la nouvelle fille qui paraît gentille s'avèrerait en fait être une ennemie !

Sinon un liste des episodes est sortie mais je ne sais pas si elle est véridique 

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Image11

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Image10

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Oh my gods !!!!NIGHT FURY ???? mais il manque des épisodes, y en a que 7. Et check mate ! échec et mate ! la fin des maces et des griffes ! "the song of death" Le retour du death Song ?? Je suis surexcité !!!

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Non t'inquiète Emma ! Je vais essayer de finir à 15h-15h30 Wink

Oh merci Raf ! ça annonce du bon tout ça ! (si c'est vrai) Pour l'épisode sur la légende de la furie nocturne, j'ai un peu peur pour Krokmou ... vu ce que Viggo nous a montré au dernier épisode avec l'oeil de Dragon.
Pour l'épisode Inferno ca va etre cool de voir la création de son épée Very Happy et le Death song ... my god il va revenir *_*
Et "Stoik's wrath" ... peut etre il est arrivé quelque chose à Harold ? affraid
En tout cas, ça annonce du lourd ! j'ai hâte Very Happy

Invité


Invité
Ah cool !

Mais oui *facepalm* Inferno ! j'avais pas fait le lien quelle idiote !!"whispering winds" un Murmure mortel ? "sibling rivalty" avec les jumeaux youpi !! "Stoick's wrath" ? La colère de Stoick ? Bizarre... Effectivement, soit il arrive quelque chose à Harold, soit il fait un grosse bêtise (on dirait que je parle à un enfant XD) "the traitor" Ingrid !!!

Fury-Vipère

Fury-Vipère
La colère de Stoik peut etre aussi sur un champ de bataille, genre il défonce tout XD. Et le traitre je pensais plus a Dagur

Invité


Invité
oh mais ouais !! Bah je dirais plus Ingrid "le traître meurt toujours à la fin"...

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais mais Dagur est aussi le traitre maintenant donc hein Razz ça se trouve c'est quelqu'un d'autre Neutral

Invité


Invité
Ah ouais pas faux, il trahit Viggo en la libérant j'avais zappé... C'est ça le problème avec l'anglais, en français y aurais "le" traître ou "la" traître et ça serait beaucoup lus simple !

yoummy

yoummy
Le traître je me demande de qui ils parlent mais sa sera surement de Dagur qu'on va parler  Razz 

J'aimerai bien qu'il nous mettent quelque vidéo dans la semaine

Invité


Invité
ouais des trailer ça serait bien, c'est dans moins de 2 semaines maintenant ! Faut qu'ils se bougent !

Miss silène

Miss silène
Oui mais sa nous laisse le suspense et sa c'est cool

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui je suis d'accord avec toi, ça nous laisse du suspens et ça nous donne encore plus envie de la voir !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Raincutter52

Raincutter52
Merci Raf pour le titre des épisodes, on sent bien que plus la date de sortie approche, plus la tension augmente!!
Prochaine étape, bande-annonce (enfin j'espère) bounce bounce bounce

LittleTooth'

LittleTooth'
Wow !

Cette histoire d'ami/ennemie me donne encore plus hâte d'avoir la suite !!!
Je vous suit sur les théorie de Dagur qui deviendrais allié, et la nouvelle fille qui serait du mauvais côté.
Puis, j'espère que le nom de ces épisodes sont officiel, certains on l'air géniaux !!!
Comme " Legend of the Night Fury ", " Check Mate " et " inferno " !!
Rhâaa trop hâte ! xD


Bref, j'ai vraiment vraiment hâte d'être le 24 juin !!!  cheers



Dernière édition par LittleTooth' le Dim 12 Juin 2016 - 17:35, édité 1 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Raincutter52

Raincutter52
D'ailleurs, a-t-on déjà un titre pour la nouvelle série? Ou bien ça sera le suspens de dernière minute?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum