L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 35]

76Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 21:47

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi aussi y a pas longtemps, j'ai vu quelques "parties" qui disaient un spoiler ou je sais pas quoi, j'espère que c'est pas ça ! :O
Je le trouve cool ton fanart ! Very Happy

77Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 22:08

Papy Odin

Papy Odin
Les pauvres Sad

méchants spoiler, méchants spoiler Evil or Very Mad

78Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Mer 28 Mai 2014 - 21:46

pupuceplus

pupuceplus
celui la il me fait rever, mais si on ne le verra jamais en vrai et pour cause
Les fanarts du web  - Page 4 Tumblr_n40csikU9O1tp7z8fo1_500

et un petit hiccstrid
Les fanarts du web  - Page 4 Bc3d2e3addb93415ce3af4f87e105172

79Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Mer 28 Mai 2014 - 23:10

Deadlynadder

Deadlynadder
Le premier fanart est trop beau ! Harold ressemble vraiment à sa mère !
Le deuxième est beau aussi, il est assez connu, il y en a d'autres sur leur mariage comme ça.

80Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Mer 28 Mai 2014 - 23:18

Papy Odin

Papy Odin
le premier est magnifique , j'ai les larmes aux yeux :')
le deuxième est trop beau , vive les marié !!

81Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Mer 28 Mai 2014 - 23:29

Deadlynadder

Deadlynadder
Il y a celui là que j'adore aussi  I love you 

http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/024/5/8/north_wedding_by_ticcy-d37xgn8.jpg

82Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Mer 28 Mai 2014 - 23:42

Nightfury

Nightfury
Ahhh mes deux chériessss  Razz  Ils sont mignons ! Ces fanarts font parties de ma collection ^^ Il y avait même une fanfiction, juste trop bien, qui allait avec un autre fanart de mariage... Si je trouve cette fanfic je la mettrai Wink

83Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Mer 28 Mai 2014 - 23:57

Auro

Auro
Admin
Ah oui je veux bien la fanfic de leur mariage moi aussi !!
J'aime beaucoup les fanarts mais c'est dommage qu'ils ne conservent pas la ressemblance aux persos originales ... ><

84Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Mer 28 Mai 2014 - 23:59

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui... La plupart ont des changements au visage. Mais j'en ai déjà vu où c'est ressemblant. ^^

85Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 0:02

Papy Odin

Papy Odin
Aaaaah c'est trop mignon  I love you I love you I love you I love you 

c'est bien la première fois que j'adore un couple comme ça
bien sur, il y a des couples chez Disney qui me font ressentir la même chose Wink

Auro , on voit qu'ils sont grands , ils ont changé entre-temps et puis tu sais, chaque dessinateur a une manière différente de dessiner des personnages Wink

PS: en plus ça me change de voir des fan art Elsa/Hans  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

86Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 0:03

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi j'en vois pas souvent... En même temps je recherche que des fanart dragons ^^
Je savais pas qu'ils y en avaient autant des elsa/hans.

87Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 0:06

Papy Odin

Papy Odin
Je te jure, il y en a des nuées et même des montages qui les mettent ensemble -_-", je suis dégouté tellement il y en a

88Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 0:06

Auro

Auro
Admin
Je sais bien Papy mais ils ont quand même des traits distinctifs qui manquent même s'ils ont grandis... étant dessinatrice, je pense que je me comprends mais je sais pas si je me fais comprendre... xD

89Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 0:07

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais carrément... Oh non... Surtout que Hans est un abruti ! Moi je le vois que comme ça, avec une mauvaise image... je peux pas le voir avec Elsa !

90Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 0:09

Papy Odin

Papy Odin
je suis dessinateur et je peux te comprendre, mais dis toi que c'est la vision du dessinateur donc pas besoin de "lancer une révolution" Razz

Deadly, exactement

91Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 0:35

Auro

Auro
Admin
Ah mais je disais ça comme ça Papy, ne t'énerves pas... Je sais que chacun a sa vision mais je préfère ceux avec la ressemblance des vrais persos c'est tout...

Nouveau fanart :

Les fanarts du web  - Page 4 Tumblr10

Sublime !! *o*

92Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 8:45

pupuceplus

pupuceplus
un petit delire
Les fanarts du web  - Page 4 Tumblr_mubzewh5511ritmyro1_250

93Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 10:02

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol gravity version Viking ! Very Happy
Le fanart d'Astrid et Tempête est magnifique *.*

94Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 10:07

Nightfury

Nightfury
Il est vraiment beau ce fanart ! Very Happy
XD Gravity viking...

95Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 11:38

Papy Odin

Papy Odin
Lol Graviking XD XD

celui avec Astrid est superbe *O*

Auro, j'espère que tu ne l'a pas pris trop mal

96Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 15:49

Auro

Auro
Admin
Génial la version Gravity de Stoik !! xD

Papy, un peu mais bon, comme je l'ai dit, je donnais que mon avis... Wink

97Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 16:22

Papy Odin

Papy Odin
pardon alors Sad

98Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 17:54

Auro

Auro
Admin
Il n'y a pas de soucis, Papy, tu ne m'as pas blessée ! Smile

Perso j'ai adoré cette BD, un peu décalée ! Stoik et son désir d'enfants est juste trop mignon mais pour les deux loulous ! xD
Les fanarts du web  - Page 4 10322710

99Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 17:57

pupuceplus

pupuceplus
J'avais deja lu la bd , mais elle est toujours drole a relire ^^

100Les fanarts du web  - Page 4 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 29 Mai 2014 - 18:04

Papy Odin

Papy Odin
LOL XD XD XD !!! le pauvre XD
gag classique mais qui marche à chaque fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum