L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des fanarts avec nos figurines =) Empty Des fanarts avec nos figurines =) Dim 22 Mar 2015 - 23:04

Invité


Invité
L'idée est toute bête ! Vous avez des figurines et des idées d'aventures pour nos personnages préférés ? Et un bon appareil photo ? Alors voici un topic pour vous Smile

A l'origine de cette idée, cette photo de Krokmou au volant d'un 19 tonnes...

Des fanarts avec nos figurines =) Dsc_0214


En mode sérieux "je regarde devant moi" (Non non faut pas regarder les cadrans derrière...)

Des fanarts avec nos figurines =) Dsc_0215


Dans le genre "Les dragons dans la vie de tout les jours", aujourd'hui Krokmou et Jumper découvrent le MacDo...

Des fanarts avec nos figurines =) Dsc_0110


Voilà pour les exemples, belles photo (sur une falaise avec un superbe couché de soleil en arrière plan) ou photo WTF à vous de voir Wink

2Des fanarts avec nos figurines =) Empty Re: Des fanarts avec nos figurines =) Mer 25 Mar 2015 - 13:43

Kevdes

Kevdes
Elle son cool, je n'ai que des figurine de Harold est elle son moches ><

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

3Des fanarts avec nos figurines =) Empty Re: Des fanarts avec nos figurines =) Mar 12 Mai 2015 - 21:56

Invité


Invité
Des fanarts avec nos figurines =) Dsc_0230

Une vieille photo... Krokmou qui me zieute au volant de ma vieille trapanelle (qui me manque Crying or Very sad ) pendant que je roule (pas bien Laughing )

4Des fanarts avec nos figurines =) Empty Re: Des fanarts avec nos figurines =) Jeu 12 Nov 2015 - 21:56

LittleTooth'

LittleTooth'
J'aime beaucoup cette idée ^^
Et le Krokmou au volant XD bonne idée !
à quand les autres ? Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum