L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Zaphir

Zaphir
Il est beau sur toutes les images, sauf la 5ème ou je le trouve un peu joufflu.
La première image il est trop beau et sur la 3ème on distingue ses trais de 15 ans. Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Mayla

Mayla
J'adore Harold! Son caractère, son ouverture d'esprit, son physique...Tout m'a plu chez ce personnage! Je trouve dommage que la différence avec les livres soit si frappante. En effet, dans le livre de Cressida Cowell, Harold à douze ans et est roux. De plus, il porte continuellement un casque. De toute facon, les livres et les films n'ont rien à voir. On retrouve juste la ligne conductrice, soit le fait que Harold soit le plus minable viking de Beurk.

Ayslan

Ayslan
Je ne savais pas qu'Harold était aussi grand, je le voyais plus petit genre 1m75 mais 1m85 c'est cool Razz du coup ça voudrait dire que son père fait au moins 2 mètres nan ? parce que je crois que même dans le Dragons 2 son fils reste plus petit que lui Oo

Je préfère largement Harold dans le 2ème film car on le voit en tant qu'adulte, c'est devenu un bel homme (oui même moi je le dis Razz ) qui à tout l'air d'être puissant et il a beaucoup de charisme. C'est peut être parce que j'ai 22 ans que je le préfère plus à ce moment là vous pensez un peu la meme chose ?

Zaphir

Zaphir
Oui Stoick doit faire 2 mètres,  je me demande même si il tournerait pas autour de 2m20 et Valka doit fait 1m90. Ce sont des géants dans cette famille. lol
Je crois que dans le premier film Harold doit mesurer 1m60, je ne l'avais pas cru aussi grand dans Dragons 1. A 15 ans il avait une petite bouille à craquer, mais c'est claire qu'à 20 ans il est plus séduisant. Very Happy
Comme le dit Dagur : Harold "doit être un sacré bourreau des coeurs" (saison 3, épi : 1). Razz

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Ayslan

Ayslan
Zaphir a écrit:Oui Stoick doit faire 2 mètres,  je me demande même si il tournerait pas autour de 2m20 et Valka doit fait 1m90. Ce sont des géants dans cette famille. lol
Je crois que dans le premier film Harold doit mesurer 1m60, je ne l'avais pas cru aussi grand dans Dragons 1. A 15 ans il avait une petite bouille à craquer, mais c'est claire qu'à 20 ans il est plus séduisant. Very Happy
Comme le dit Dagur : Harold "doit être un sacré bourreau des coeurs" (saison 3, épi : 1). Razz

ah oui en effet c'est pas une famille de nain Laughing

j'imagine que son aspect un peu chétif dans le premier film + son amputation a peut être pu freiner sa croissance ^^

Auro

Auro
Admin
C'est vrai, il est bien grand ! Ah dommage, pour une fois qu'un homme est plus grand que moi ! xD

Et en effet, j'avais oublié ce que Dagur a dit, c'est terrible, même lui le reconnait, le seul qui est à l'ouest, c'est Harold au final ! Il est pas conscient de son charisme ! ><

Ayslan

Ayslan
Il est pas conscient de son charisme mais c'est sans doute qu'il a du mal à se rendre compte que désormais il est populaire et il a maintenant la classe d'un chef même s'il ne veut pas être vu comme ça ^^

Et j'imagine que dans Dragons 3 Harold aura tout de même du mal dans sa fonction de chef...

Auro

Auro
Admin
Oui c'est sûr, ce toute manière c'est un garçon qui a assez peu confiance en lui, mis à part avec les dragons où là sa confiance redécolle. Mais dans son rôle de chef ou autre là il est assez peu confiant je trouve... :/

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Oui c'est sûr, ce toute manière c'est un garçon qui a assez peu confiance en lui, mis à part avec les dragons où là sa confiance redécolle. Mais dans son rôle de chef ou autre là il est assez peu confiant je trouve... :/

auprès d'Astrid dans le deuxième film j'ai pas trouvé qu'il manqué d'assurance si ? On voit tout de même dans une grande partie du film qu'Harold est beaucoup plus charismatique et a plus confiance en lui-meme. Ce qui n'était pas le cas dans le premier film ^^
par contre c'est toujours avec son père que ce manque de confiance en lui même se fait sentir...

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Pour Harold, Mme puberté a été généreuse Wink Moi aussi ça m'a étonné de le voir aussi grand. Je pense que les vols à dos de dragons y sont pour quelque chose. C'est grâce à eux qu'il a pu forger son corps. Après question confiance, comme vous le dites, c'est pas encore ça mais ça s'améliore. Sa relation avec son père a toujours été particulière, il a toujours eu l'habitude de se voir comme une honte pour son père alors que tout d'un coup il devienne à ses yeux sa fierté ça le déroute. Peut être qu'avec sa mère il aura un peu moins de mal.

Avec Astrid, il y'a aucun malaise je pense. Il lui dit tout (dailleurs dès qu'elle arrive il lui annonce que son père veut le faire devenir chef) et elle sait percer ses malaises. D'ailleurs j'avais vu sur tumblr une analyse intéressante qui disait que Astrid cherche toujours le regard d'Harold quand il parle et donc quand il baisse les yeux elle le fait la regarder ( genre dans le Cadeau du Furie Nocturne, ou Dragons 2 ).

Voir les premiers jours d'Harold en tant que chef ... halala qu'Est-ce que je donnerai pas pour voir ça? ^^

Ayslan

Ayslan
alittlebutterfly a écrit:Pour Harold, Mme puberté a été généreuse Wink Moi aussi ça m'a étonné de le voir aussi grand. Je pense que les vols à dos de dragons y sont pour quelque chose. C'est grâce à eux qu'il a pu forger son corps. Après question confiance, comme vous le dites, c'est pas encore ça mais ça s'améliore. Sa relation avec son père a toujours été particulière, il a toujours eu l'habitude de se voir comme une honte pour son père alors que tout d'un coup il devienne à ses yeux sa fierté ça le déroute. Peut être qu'avec sa mère il aura un peu moins de mal.

Avec Astrid, il y'a aucun malaise je pense. Il lui dit tout (dailleurs dès qu'elle arrive il lui annonce que son père veut le faire devenir chef) et elle sait percer ses malaises. D'ailleurs j'avais vu sur tumblr une analyse intéressante qui disait que Astrid cherche toujours le regard d'Harold quand il parle et donc quand il baisse les yeux elle le fait la regarder ( genre dans le Cadeau du Furie Nocturne, ou Dragons 2 ).

Voir les premiers jours d'Harold en tant que chef ... halala qu'Est-ce que je donnerai pas pour voir ça? ^^

J'aime beaucoup ton analyse Smile

C'est ça qui est intéressant, Dreamworks a vraiment pris en compte l'évolution physique des personnages au fil des années et c'est très visible sur Harold et Astrid, peut être moins sur Rustik et les autres mais sur eux, wah leurs physiques est impressionnant maintenant ! Smile

Peut être aussi qu'après Harold préfère garder les choses pour lui avec son père car Stoick a rarement les mêmes points de vue que son fils.
Mais concernant Astrid, ton analyse est ce qu'il faut dire à leur sujet, il ne lui cache rien et il a totalement confiance en Astrid.

Harold va être débordé durant ses premières semaines en tant que chef je sens ^^

Miss silène

Miss silène
Harold et celui qui a eu le plus gros changement avec Astrid et kranedure.

Auro

Auro
Admin
Oui c'est plutôt comme ça que je parlais de manque de confiance.
Mais vis à vis d'Astrid, ce sera plus dans son rôle de père, je pense qu'au début, il n'aura pas du tout confiance en lui. Comme dans son rôle de chef. Mais en effet, avec Astrid, il n'a pas l'air de beaucoup douter... il doit même être un expert maintenant (surtout au lit) ! xD

Arnskar

Arnskar
Tu t'éloignes Auro x)

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Oui c'est plutôt comme ça que je parlais de manque de confiance.
Mais vis à vis d'Astrid, ce sera plus dans son rôle de père, je pense qu'au début, il n'aura pas du tout confiance en lui. Comme dans son rôle de chef. Mais en effet, avec Astrid, il n'a pas l'air de beaucoup douter... il doit même être un expert maintenant (surtout au lit) ! xD

Haha en effet tu te disperse un peu ma chère Razz mais sinon oui on peut imaginer qu'en devenant père il aura pas trop confiance en lui ^^

Voilà pourquoi ce serait bien de les voir dans un film avec des véritables acteurs, on pourrait voir ce que tu demande auro Razz

Auro

Auro
Admin
Ah non je ne m'éloigne pas, soyons réalistes, Dragons est plus un film pour adultes que pour enfants, donc ce genre de choses est arrivé, on le ressent bien d'ailleurs en les voyant tous les deux, qu'ils ont passé ce cap. J'espère qu'on en verra plus (au sens figuré) dans la série.

Mais bon, si les dragons sont partis, Harold aura surement plus de temps pour s'occuper de sa famille et de son village, donc j'espère qu'il prendra vite confiance en lui. Smile

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Ah non je ne m'éloigne pas, soyons réalistes, Dragons est plus un film pour adultes que pour enfants, donc ce genre de choses est arrivé, on le ressent bien d'ailleurs en les voyant tous les deux, qu'ils ont passé ce cap. J'espère qu'on en verra plus (au sens figuré) dans la série.

Mais bon, si les dragons sont partis, Harold aura surement plus de temps pour s'occuper de sa famille et de son village, donc j'espère qu'il prendra vite confiance en lui. Smile

Là dessus je suis d'accord avec toi, on sent bien qu'Astrid et Harold sont très proche rien qu'au début du film quand Harold parle de son père. On sent que leur relation est à un cap supérieur.

Ce que tu appelle voir plus au sens figuré dans la série ce serait des petits calins et baiser ?

Oui et par la même occasion on verrait très certainement une nouvelle facette de sa personnalité, je pense qu'avec Astrid à ses côtés il s'en sortira très bien Smile

Auro

Auro
Admin
Oui voilà, certaines petites choses qui nous laissent supposer qu'ils sont ensemble et qu'ils ont consommé leur relation...

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Oui voilà, certaines petites choses qui nous laissent supposer qu'ils sont ensemble et qu'ils ont consommé leur relation...

J'ai hâte de pouvoir voir les futurs épisodes on l'on pourra les voir ensemble, ça fait limite bizarre de voir qu'ils ne sont pas ensemble mais juste amis ^^

En fait quand j'ai regardé les 2ères saisons, j'ai été énormément surpris de ne pas voir Harold avec Astrid, vu la fin de Dragons, je m'attendais à ce qu'il soit ensemble. Et quand j'ai commencé la saison 3 je me suis dis "bon ils ont fait un bon de 3 ans dans l'histoire, ils vont quand même être ensemble là ?" mais j'imagine qu'ils veulent montrer ce moment où tout commencera Smile

Azalgard

Azalgard
Surtout que quand Astrid a dit à Ingrid qu'ils étaient pas ensemble ça sonnait un peu faut !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
On voit bien qu'elle est gênée par le ton de sa voix ! Elle n'est pas très discrète !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui oui totalement faux. Je pense que si elle l'avait dit à l'un du groupe, ça aurait paru encore plus faux! Wink Moi ça m'a bien fait rire cette scène, je me suis dit : " Mais ouiiiii on te croit, c'est vrai que j'embrasse tous mes "amis" comme toi ! " Laughing

Après je vous suis. Si on oublie la série et qu'on ne prend que les 2 films, c'est sûr y'a eu un cap de passer. Je veux dire rien qu'à la façon dont Harold la prend par la taille pour l'embrasser et même comme vous disiez, Auro et Ayslan, le fait que dés qu'elle arrive il lui annonce ce qui ne va pas. Y'a pas à dire y'a pas plus proches. Ils sont d'un naturel l'un envers l'autre.
Même qu'en Astrid lui parle de sa façon de parler au début et qu'ils en rient. Sérieusement il s'était jamais regardé dans un miroir parce qu'il le fait touuut le temps Laughing (oh ça me donne une idée de conversation sur le topic de la saison 3 Very Happy )

Auro a écrit:Oui voilà, certaines petites choses qui nous laissent supposer qu'ils sont ensemble et qu'ils ont consommé leur relation...

Genre Astrid qui sort le matin de la hutte d'Harold ... Rolling Eyes

Arnskar

Arnskar
Ou soit suffit d'aller sur le site officiel de Dreamworks et lire "Astrid est la petite amie de longue date d'Harold", ça marche ça aussi :p

Auro

Auro
Admin
Arnskar a écrit:Ou soit suffit d'aller sur le site officiel de Dreamworks et lire "Astrid est la petite amie de longue date d'Harold", ça marche ça aussi :p

Lol

Azalgard

Azalgard
C'est vrai que c'est plus simple...xD pourquoi chercher à faire simple si on peut faire compliqué !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum