L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Mar 21 Avr 2015 - 0:30

Auro

Auro
Admin
Je dois bien avouer que j'avais zappé ! ^^'

Pour l'évènement, je pourrai envisager de changer les boutons du forum non ? Juste ceux des icônes en haut ? Pas la grosse image, ni celle du fond je pense. Smile

27Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Mar 21 Avr 2015 - 7:22

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'ai prépare la bougie ! Hâte d'être le 25 ! Smile

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

28Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Mar 21 Avr 2015 - 11:51

Invité


Invité
Il va falloir préparer un petit discours pour ça =P

29Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Mar 21 Avr 2015 - 16:17

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Moi j'y réfléchis ! Faut pas s'attendre a un truc énorme et émouvant !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

30Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Ven 24 Avr 2015 - 20:08

Invité


Invité
Demain c'est l'anniv' du forum, j'espère que les discours sont prêts Razz

31Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Sam 25 Avr 2015 - 14:32

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh mon dieu ! Je suis revenue de vacances le bon jour on dirait !
Si je vous dit que j'avais écrit sur une feuille depuis un bout de temps vous me croyez ? Razz Je suis très organisée et j'ai passée dix minutes à chercher ce fichu papier en rentrant. Laughing
Bref, alors voici pour vous, chers amis fans de dragons mon petit discours.

Bon alors, que dire à part que ça passe trop vite. xD
Bon alors déjà je tenais à remercier particulièrement Auro et Pupuce pour avoir créé ce merveilleux forum qui n'existe nulle part ailleurs !
Avant, comment dire, j'étais SEULE AU MONDE. J'étais dans mon délire, je restais dans ma chambre à dessiner et me mater le film sans arrêt et je n'avais personne à qui en parler. A part ma mère, mais bon elle s'en fou totalement. Mes amis, bon... Euh, à part la mode, le maquillage et les films d'amour, rien ne les interessait. D'ailleurs, je vous avouerai que ça me faisait peur... Quand je les voyais, je me demandais si j'étais normale.  Laughing Et puis pouf le forum est apparu. Quand j'ai vu le lien j'y croyais pas j'me disais que c'était un fake, et quand j'ai vu que non je suis tombée sur le cul ! Et j'ai pas hésité une seule seconde ! Au début on était pas grand monde mais ça suffisait ! Et puis, bon, au fil des mois vous vous êtes inscrit tout comme moi et d'autres et vous vous êtes ouverts et confiés. On était tous dans notre "truc" si je peux dire et on avait pas peur d'avoir des remarques. On peut dire aussi qu'on a tous appris à se connaitre ! J'ai eu la chance de rencontrer certains ! Cakie, Hiccup, Hiccstrid ou Kyouko, ( peut être bientot Mastine ) et bien sur Auro ! Tous les quatres vous êtes juste des personnes supers; franchement même si on a pas la chance de se voir souvent, une fois ( nan deux pour Cakie ) ça m'a suffit pour vous adorés déjà !  I love you Et tous les autres, tous autant que vous êtes, vous êtes tous pareils je vous aime trop ! xD Je voudrai qu'on se rencontre tous une fois, et ce serait tellement bien !
Alors, joyeux anniversaire à tous et au forum, je lui souhaite une longue durée ! Et encore merci à Pupuce et Auro. ( Auro, on se fera une week entre filles, promis xD )
Continuons de faire ce qu'on aime et quoiqu'il arrive, n'ayons pas peur de le montré ! Et vive Dragons !

P.S: Je l'ai carrément rapetisser ! Laughing

32Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Sam 25 Avr 2015 - 15:18

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Quand je n'était pas encore là , je parlais de cet unvivers a mes potes, qui me disait que c'était pour les bébés .
Puis, en faisant des recherches, je suis tombé sur LE  site qu'il me fallait ! Un endroit ou on peut parler de sa passion sans se faire insultés . Depuis, je me suis fait d'autres amis et amies (=vous tous) .  Je ne peut plus vivre sans ce forum . Grand merci à Auro et pupuce. . Gros bisous à tout le monde ( même si je n'ai pas l'habitude d'en faire !) Je vous adore !
BON ANNIVERSAIRE AU FORUM ! Tantbque Dragons existera, ce forum sera la !
Cloudjumpfun



Dernière édition par Cloudjumpfun le Dim 26 Avr 2015 - 8:47, édité 1 fois

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

33Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Sam 25 Avr 2015 - 22:16

Invité


Invité
J'ai beau faire partie de l'un des derniers arrivage, j'ai moi aussi un petit mot à dire...

Depuis longtemps passionné par les dragons, il a été tout à fait normal que HTTYD deviennent mon film préféré. J'étais dans un cas similaire à celui de Deadly et Cloud, j'avais une passion débordante pour ce superbe film et à l’exception de mon meilleur pote à qui j'avais réussi à refiler le virus, je n'avais pas grand monde à qui parler...

Puis ma sœurette m'a parlé de ce forum, j'ai foncé tête baissé, je m'y suis inscrit et honnêtement je ne regrette pas ma décision, l'ambiance y est fort sympathique, difficile de se sentir mal lorsqu'on est dans son élément ! Et puis ça fait tellement plaisir de voir qu'on n'est pas seul, que ce qu'on pense être une maladie rare est en faite une pandémie ! XD

Merci à Auro et à Pupuce qui ont eut l'excellente idée de créer un endroit ou rassembler les fous... Euh les fans ! Et merci à tous les autres puisqu'ils assurent la bonne humeur en ces lieux bénis des dieux !

cheers  Longue vie à ce forum, et longue vie à Dragons !!! cheers


DeadlyNadder a écrit:Je suis très organisée et j'ai passée dix minutes à chercher ce fichu papier en rentrant.

Comment dévoiler deux facettes complètement opposé d'une même personne XD

34Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Sam 25 Avr 2015 - 22:42

XxCakiexX

XxCakiexX
1 AN !!! BONNE ANNIVERSAIRE !
Ouah c'est formidable ! Je n'ai pas vu le temps passé !
Tout d'abord merci à Auro et pupuceplus pour avoir créer ce meveilleux forum, ensuite merci à Zaphir qui fait un excellent boulot sur le forum, franchement tu es super, et enfin merci à tous ce qui font vivre le forum c'est juste génial !
J'ai eu la chance rencontrer des gens tellement formidable grâce au forum, qu'au début je ne croyais pas que de tels personnes existaient. Auro, Hiccup, Kyouko, Deadly, PHB et Mastine vous êtes géniaux, et même si on ne se voit pas souvent j'adore votre compagnie I love you
J'espère en rencontrer plus d'ici les 2 ans et encore une fois bonne anniversaire au forum ! Very Happy

(Super discours Deadly cheers )

35Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Sam 25 Avr 2015 - 23:25

Mastine

Mastine
Putain je suis sur mon 3GS tout pourri ou il me faut trois plombes pour écrire une phrase....
Joyeux anniversaire forum
Je ne vais pas écrire un discours digne d'un président mais j'aimerais remercier tout le monde sur le forum pour son activité et la tenue de celui-ci.
J'ai pour le moment croisée la route de Auro ( on avait regarde dragons 2 a Tours ensemble tien )
Cakie, la petite cakie qui se disait timide mais qui ne l'était pas plus que ça Smile
Hiccup, que je ne voie pas souvent sur le fofo mais ptite pensée pour elle !
Idem pupuce, croise en coup de vent mais un plaisir.
Et je compte allongé ma liste cette année 2015 avec Deadly pour commencer !

Gros bisous <3

36Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Sam 25 Avr 2015 - 23:59

PeeHBey

PeeHBey
cheers Bon anniversaire au forum !   cheers

Tout d'abord, merci à Auro et à Pupuceplus pour cette magnifique création. Elle m'a permise de partager ma passion, avec des personnes qui me comprennent. Avant de dénicher cette pépite, je ne pouvais en parler à personnes, j'étais seul dans une bulle. Mais depuis Août, cette bulle s'est agrandie, grâce à vous. Vous êtes géniaux, toujours gentils, bref je vous adore.
J'ai en quelque sorte, trouvé mon Eldorado. Smile

Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de voir grands monde, à l’exception de Cakie, lors d'une super journée sur Lille et ses environs. J'ai hâte de vous rencontrer un jour, amis Beurkiens !

J'aime les choses concises, donc il ne me reste plus qu'a souhaiter une longue vie à notre forum, et Vive Dragons ! Very Happy

https://gifs.com/gif/kRPMqr

37Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Dim 26 Avr 2015 - 11:08

Kevdes

Kevdes
Joyeux premier un an sur un milliers !

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

38Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Dim 26 Avr 2015 - 15:06

Auro

Auro
Admin
Un peu en retard désolée, mais hier, je n'étais pas opérationnelle pour écrire désolée. ^^'

Merci à tous pour ces gentils messages et cette sincérité surtout. Ça fait plaisir de se dire que ce forum a rencontré un tel succès et que cela a permis de rencontrer beaucoup de fans, plus que ce que j'aurais imaginé à vrai dire quand je l'ai ouvert.

Vous connaissez tous l'histoire de la création de ce forum je crois ? Et bien, je ne regrette pas, j'ai rencontré bien plus de personnes sympathiques et ouvertes d'esprit que ceux que j'aurais pu rencontrer (ou que j'ai rencontrées) sur d'autres plateformes. Je ne suis pas déçue et même plutôt fière de moi par moment. Bien que je regrette de voir autant d'inscriptions et si peu d'actifs sur le forum. Mais bon, les règles sont posées donc tout se passe bien. Merci à tous d'accepter de les respecter d'ailleurs, c'est ce qui nous permet de vivre en meilleure communauté. Smile

Je tiens à remercier deux personnes en particulier : Pupuce (que l'on voit rarement ici, ce que je trouve dommage), c'est grâce à sa coopération que j'ai pu ouvrir ce forum, et je ne pense pas que l'on aurait deviné qu'un an après, on serait à une aussi bonne ambiance ici, autant de membres et de messages ; et Zaphir, qui depuis que je l'ai passé en modératrice (et même avant d'ailleurs) s'avère être vraiment douée pour ce qui est de remettre de l'ordre, trouver des informations et mettre une ambiance du tonnerre sur le forum ! Qui plus est, c'est une personne formidable que j'ai rencontré par deux fois et avec laquelle on peut vraiment parler ! Smile
Bref, merci à toutes les deux pour votre excellent travail.

Je vais tenter de programmer une date de meeting pour bientôt, dès que le BAC sera passé et même les examens des plus âgés. Je proposerai plusieurs dates en juin, voire début juillet (pour fêter Dragons 2) et vous n'aurez qu'à choisir. Smile

Sur ce, je repose ma question qui semble avoir été quelque peu zappée, je pensais changer les icônes du forum en haut, qu'en pensez-vous ?

Merci encore à vous pour ces belles paroles, et que vive le forum ! Même si je pense qu'avec la série arrivant bientôt, Dragons 3 en approche rapide et tous les goodies sortis ou qui vont sortir, il y aura toujours du monde ici, et de vraies âmes de fans ! Smile

39Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Dim 26 Avr 2015 - 22:50

Invité


Invité
Auro a écrit:Sur ce, je repose ma question qui semble avoir été quelque peu zappée, je pensais changer les icônes du forum en haut, qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas inscrit depuis des lustres, donc je ne suis pas "lassé" par les icônes actuelles. Mais si tu as ton idée pour les nouvelles, je ne te retiendrais pas, fait toi plaisir Wink

40Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Dim 26 Avr 2015 - 23:21

PeeHBey

PeeHBey
Moi je les aime bien comme ils sont. Smile
Mais tu pensais mettre quoi à la place ?

https://gifs.com/gif/kRPMqr

41Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Lun 27 Avr 2015 - 1:17

Auro

Auro
Admin
Je ne sais pas juste changer un peu les images. Je ferai des essais demain et mardi et vous me direz ce que vous en pensez ? Smile

42Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Lun 27 Avr 2015 - 8:28

PeeHBey

PeeHBey
Ça marche. Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

43Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Lun 27 Avr 2015 - 10:29

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi je ne m'en lasse pas non plus elles sont très belles, mais un peu de changement, pourquoi pas ? Smile

44Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Lun 27 Avr 2015 - 19:18

Zaphir

Zaphir
Et la retardataire arrive enfin...

Joyeux anniversaire au forum ! cheers
Et je souhaites qu'on en ait encore plein d'autre à souhaiter. Laughing

Comme beaucoup, Dragons était une passion solitaire. Il n'y a personne autour de moi qui s'y intéressait et sur le net c'était encore pire. J'ai arpenté pendant longtemps le web  à la recherche d'une communauté française avec qui je pourrais parler et partager avec Dragons, sans rien trouver. Alors quand j'ai appris l'existence du forum, j'ai foncé comme une folle m'inscrire. Depuis je ne suis pas partie et je n'ai trouvé que du bonheur.  

Un grand merci à Auro et Pupuce d'avoir créer le forum l'univers de Dragons c'était une merveilleuse idée, qui est devenue le meilleurs endroit pour les fans de Dragons pour se retrouver. J'ai pu aussi rencontrer Auro et ces journées entre passionnés étaient géniale, une expérience à refaire.

Merci à tous !

Un petit changement d'image pour marquer l'événement, je suis d'accords. Very Happy
Tu ne voulais pas changer l'image du fond aussi ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

45Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Lun 27 Avr 2015 - 19:24

Auro

Auro
Admin
En effet, à refaire Zaphir. Smile

Pour l'image de fond, je ne pensais pas non, elle donne ce charme au forum à vrai dire. Smile

Pour les petites, je suis en phase de tests... Wink

46Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Lun 27 Avr 2015 - 22:59

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Joyeux anniversaire au forum !

Je ne suis pas là depuis longtemps mais je peux dire que tout le monde est vraiment sympa ici et surtout passionné ! Et j'ai vraiment apprécié l’accueil, c'était vraiment gentil à vous de me souhaiter la bienvenue ^^

Moi aussi j'étais toute seule dans mon délire de dragons x) C'est pour ça que j'adore ce forum ! Il est très intéressant car on peut venir y discuter de toute sorte de sujets sur notre univers préféré ! Et en général les infos sont fiables en ce qui concerne les news !

Alors merci beaucoup pour tout ça Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

47Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Mar 28 Avr 2015 - 11:32

Miellez

Miellez
Bon, j'arrive très en retard ^^
Je ne sais pas vraiment quoi dire, et je ne suis pas très douée en discours et autre. J'aimerai juste dire merci à vous tous, d'avoir créer ce forum, de vous être inscrit. Nous avons tous la même passion en commun et c'est génial de pouvoir en parler. Et joyeux anniversaire au forum !

http://www.senscritique.com/Miellez

48Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Mer 29 Avr 2015 - 13:02

Guimauve

Guimauve
Joyeux anniversaire au forum en retard!

49Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Sam 30 Avr 2016 - 22:44

Zaphir

Zaphir
Ca va faire 2 ans qu'on s'amuse comme des fous sur le forum de Dragons qu'Auro et Pupuce ont créé. Very Happy
L'univers de Dragons a fêté ses 2 ans le 25 avril 2016 !^^

Avec du retard mais joyeux anniversaire au forum ! cheers

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

50Anniversaire du forum - Page 2 Empty Re: Anniversaire du forum Sam 30 Avr 2016 - 22:48

Auro

Auro
Admin
Ah oui et bien tu vois je l'avais oublié tellement le forum marche bien ! x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum