L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Sam 23 Aoû 2014 - 13:18

Auro

Auro
Admin
Tu as bien raison maromi, ça fait un moment que je ne prends plus ça en compte en fait. Que des bêtises sur le site officiel c'est chiant quand même.  

Deadly, tu as raison, n'en dis pas plus, on s'extasiera sur mes prochains dessins et t'inquiètes, pour les films c'est déjà fait ! xD

Merci Harold, en effet, il nous l'a rendue belle notre Astrid. Et lui aussi a su prendre soin de son corps surement grâce à elle aussi. Wink



Dernière édition par Auro le Dim 24 Aoû 2014 - 0:38, édité 1 fois

52Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Dim 24 Aoû 2014 - 0:12

Deadlynadder

Deadlynadder
Hum... jai quelques idées...

53Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Dim 24 Aoû 2014 - 0:38

Auro

Auro
Admin
Si tu as des idées, envoie les moi par MP, car moi je n'en ai pas ! xD

54Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Dim 24 Aoû 2014 - 0:42

Deadlynadder

Deadlynadder
Non mais pour la fanfic en fait Smile

55Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Dim 24 Aoû 2014 - 0:49

Auro

Auro
Admin
Ah ok, enfin, ça n’empêche pas, si tu as des idées, poste les moi quand même ! xD

56Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Dim 24 Aoû 2014 - 0:53

Deadlynadder

Deadlynadder
XD ok ok ten fais pas ! Smile

57Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Dim 24 Aoû 2014 - 19:16

Otsuya

Otsuya
Oh mon dieu c'est vrai que vous êtes fortes pour donner des idées de fanfic, à force de parler de saykse  bounce 

58Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Dim 24 Aoû 2014 - 19:37

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est sur qu'avec un sujet pareil ça vient vite xD

59Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Dim 24 Aoû 2014 - 19:49

Auro

Auro
Admin
Oui et avec ces deux-là, c'est pas dur et la confirmation qu'ils sont ensemble et dépucelés, on peut avoir que plein d'idées ! xD

60Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Dim 24 Aoû 2014 - 20:18

Papy Odin

Papy Odin
Otsuuya, tkt, tu t'habitueras à leurs idées douteuses ^^'

61Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mar 9 Sep 2014 - 22:01

PeeHBey

PeeHBey
Moi j'aime bien le physique d'Astrid dans Dragon 2, je la trouve plus féminine
Concernant sa poitrine je la trouve bien, je la verrais mal avec plus ^^
Comme le dit Otsuya, une femme ne se définit pas par son corps Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

62Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mar 9 Sep 2014 - 22:10

Deadlynadder

Deadlynadder
Exactement Wink
Astrid est très belle comme elle est !

63Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mar 9 Sep 2014 - 22:53

Papy Odin

Papy Odin
Pas besoin de rajouter du superflus ^^

64Astrid, bonne évolution physique ? - Page 3 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Lun 2 Nov 2015 - 22:44

Invité


Invité
Moi je trouve Astrid très bien dans Dragons 2 ,comme vous le disiez tous , elle a plus de poitrine, de hanche et de cuisses , son visage aussi s'est embelli et je pense qu'ils ont bien fait de lui rajouter de la poitrine car elle a grandi donc c'est normal , et ils ne lui en on pas non plus trop mis car s'est  une guerrière et si elle a des trop gros seins sa va pas être pratique pour se battre . dans Dragons 1 et dans la série ( saison 1 & 2) je la trouve assez jolie mais c'est rien comparé à quand elle as 20 ans , franchement , qu'est ce que je ne donnerai pas pour lui ressembler quand j'aurais son âge !! De plus Harokd  évolue est devient encore plus beau alors si elle non ça serait bizzard !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum