L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mar 19 Aoû 2014 - 2:58

Papy Odin

Papy Odin
Moi, je suis pas d'accord !! ok, elle aime Harold mais jusqu'à devenir sa propre fangirl, je dis non, non et encore non !! je veux bien de l'admiration mais juste un peu.

dsl, mais si j'avais une fangirl comme petit amie, je la giflerais direct tellement elle me saoulerait ! Oui, c'est gratuit mais faut pas déconner

ça c'est mon avis , donc voilà

27Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mar 19 Aoû 2014 - 11:11

Auro

Auro
Admin
Je dis pas fangirl à fond hein mais elle a de l'admiration pour lui. C'est évident !
Ele est différente du premier film tu ne peux pas le nier.
Et c'est normal. Elle a changé en effet. Mais faut pas que tu le prennes comme ça. Pareil si tu frappes ta petite amie parce qu'elle t'admire trop tu me fais flipper. Tu devrais peser tes mots...

Et puis c'est pas un débat non plus là c'est un fait. Elle l'admire c'est point.
Le plus puissant maître dragon comme citation de sa part suffit à se dire ça.

Donc t'enflammes pas aussi vite...

28Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mar 19 Aoû 2014 - 12:03

Papy Odin

Papy Odin
"le plus puissant maitre dragon" est pour moi une exagération.

29Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mar 19 Aoû 2014 - 12:03

Deadlynadder

Deadlynadder
Non non pas fangirl !! Elle nai pas comme ça et puis cest une fille discrète... Elle est pas tout le temps colle à lui ! Elle est pas en mode " AHHHHH IL EST LA VIIIITE ! " donc astris une fangirl ? Euh... non.

30Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mar 19 Aoû 2014 - 12:04

Papy Odin

Papy Odin
J'ai dis ça car c'est ce que je pense dès que je vous lis.

31Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mar 19 Aoû 2014 - 12:17

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah penses ce que tu veux.
Je veux pas dembrouille mais bon la cest toi qui exagere.

32Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mer 20 Aoû 2014 - 21:08

Valhalla

Valhalla
Astrid a juste mûrie, elle est beaucoup plus réfléchie qu'à ses quinze ans, ce qui la rend moins impulsive et tête brûlée. On voit direct qu'elle nage maintenant dans le monde des femmes et plus des gamines. ( oui, le dépucelage y est peut-être pour quelque chose Auro xD )
Contrairement à Harold qui lui mûrit réellement quand son père meurt et qu'il se voit devenir chef de Berk. Car au début du film, il est encore indécis sur son destin, il est immature et fuit son destin d'adulte.

33Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Mer 20 Aoû 2014 - 23:52

Auro

Auro
Admin
Oui ça fait partie de son évolution physique justement, elle a grandi, et donc elle accorde aussi plus d'importance à son corps, son apparence, et l'apparence qu'elle donne à voir aux autres, surtout à Harold.
Déjà, à la fin du premier film, quand elle est tombée amoureuse de lui, elle commençait à relever sa mèche, donc à changer quelque chose.
Mais à 20 ans, il est clair qu'elle veut plaire et se plaire aussi.

Et comme tu dis il y a peu de femmes chez les vikings donc elle veut faire attention à son image aussi surement.
Mais pour le dépucelage, j'en suis convaincue, ça l'a rendu femme en partie, donc son comportement suit après. Smile

Pour Harold, oui aussi, et d'ailleurs dans le 3, il sera surement plus adulte, plus proche de Stoick. Moins à foncer dans le tas, du moins je l'espère.

34Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 0:01

Papy Odin

Papy Odin
J'imagine mal Harold reproduire deux fois la même erreur ^^

sinon, pour le dépucelage ? euh....quelqu'un connait les rites vikings en ce qui concerne ça ?

35Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 0:01

Valhalla

Valhalla
Ouais, je connais Odin...c'est bestial :')

36Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 0:10

Auro

Auro
Admin
Oui Papy, sinon on ne se serait pas permis de dire ça.

Déjà, le dépucelage est tôt, donc ils ont du le faire vers 16 ans. Et comme dit Valhalla, les vikings sont des chauds lapins, quand ils le font, c'est chaud et ils le font fréquemment.
Voilà pourquoi on peut aisément imaginer ce qu'ils ont fait la nuit du couronnement de Harold ! xD

37Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 0:15

Valhalla

Valhalla
Ouiii ! J'te jure Auro que prochainement je fais un OS sur le couronnement *-*
J'ai trop d'inspi !

38Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 1:04

Auro

Auro
Admin
Aaaaah ! *o*

Bah je l'attend avec impatience alors ! Et tu peux y aller, car à mon avis, la Astrid voudra le féliciter notre Harold... à sa façon ! ><

*Ça me rappelle un de mes dessins fait dernièrement, bien hot !*

39Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 1:38

Papy Odin

Papy Odin
Ben , si vous dites que c'est après le couronnement, pourquoi spéculez-vous sur le fait qu'Astrid fut déjà dépucelé avant ?

40Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 2:59

Sissi1789

Sissi1789
Oh oui Valhalla j'ai hâte de voir se ce que tu a imaginer  Very Happy 

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

41Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 11:32

Auro

Auro
Admin
Mais non Papy. Elle a été depucelée avant, bien avant, mais là le soir de la bataille finale de Drago, on suppose qu'ils vont le refaire car chez les vikings c'est fréquent. Et là il y a quelque chose à fêter en quelque sorte. Smile

42Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 18:51

Papy Odin

Papy Odin
Oh d'accord ^^

bon là, j'ai pas mon mode casseur d'ambiance car comme ça respectent les traditions, donc ça me dérange pas et j'aime bien l'idée ^^

43Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 19:28

Auro

Auro
Admin
En même temps, qui n'aimerait pas l'idée de voir nos deux héros en pleine action ! xD

*Ok je sors*

44Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Jeu 21 Aoû 2014 - 19:45

Valhalla

Valhalla
Ouwlalalalala j'ai pleins d'idéées !

45Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Ven 22 Aoû 2014 - 0:05

Auro

Auro
Admin
Mais vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyy Valhalla, on attend que ça de te lire, surtout de lire ces scènes un peu hot !!! Tout en restant dans l'émotionnel, bien sûr ! >o<

46Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Sam 23 Aoû 2014 - 0:27

Otsuya

Otsuya
Tiens c'est vrai que je ne m'étais pas posé cette question du sexe dans ce petit couple de bientôt 20 ans.
Sinon je trouve que les designers ont vraiment fait en sorte que le physique d'Astrid suive l'évolution du caractère de celle-ci. Elle s'est vraiment adoucie depuis le 1 (merci Harold, tu nous l'as déridée cette peau de vache, on te demande pas comment t'as fait  Laughing ), et ça se voit beaucoup sur son visage qui est toujours aussi rond, et ses sourcils un peu moins foncés que dans le 1, qui lui donnent un regard moins méchant et sa coiffure plus travaillée, plus féminine. Ses yeux plus petits lui enlèvent ce côté "ado mal dégrossie", on voit que c'est une jeune adulte.
Personnellement, la petite poitrine d'Astrid ne me choque pas, elle est de constitution fine. Je ne pense pas qu'une femme se définisse par ses seins, ses fesses, ses hanches, bref son corps quoi *non je ne dis pas ça parce que moi aussi je suis une planche à pain  Laughing *.

47Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Sam 23 Aoû 2014 - 0:48

Valhalla

Valhalla
Otsuya a écrit:Je ne pense pas qu'une femme se définisse par ses seins, ses fesses, ses hanches, bref son corps quoi *non je ne dis pas ça parce que moi aussi je suis une planche à pain  Laughing *.

Je t'aime beaucoup toi.

48Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Sam 23 Aoû 2014 - 1:26

Auro

Auro
Admin
Tu as bien raison, et en effet, le sexe, il faut y penser, même si ce n'est pas important dans le contexte du film mais dans l'évolution des personnages, oui ! Smile

Pour la poitrine, je reviens sur mes positions, c'est vrai que beaucoup de filles mûres ont peu de poitrine, mais si elle n'avait pas eu de cuisses, là ç'aurait été choquant je pense. Car ça la rend en partie plus féminine qu'elle n'ait plus ces baguettes lui servant de jambes ! xD

49Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Sam 23 Aoû 2014 - 2:01

maromi

maromi
Non mais de toute façon, les fiches persos avec leur taille et leur poids sont ridicules...
Si on suit les infos, Stoïck ferait 2m10 et Valka 1m92 pour 65 kg. Même si Astrid est très mince, je trouve ça ridicule de donner des mensurations qui pourrait complexer les jeunes filles. On sait à quel point les troubles alimentaires sont problématiques pour beaucoup de jeunes filles et femmes.
Je trouve ça un peu irresponsable de la part de Dreamworks.
Surtout qu'Astrid est une fille certes très fine mais musclée donc le poids donné semble insuffisant.

En tous cas maintenant elle a un physique crédible, car même si elle était ado, les proportions étaient vraiment celles d'un cartoon dans le 1er film et la série, et pas celles d'une vraie personne.

50Astrid, bonne évolution physique ? - Page 2 Empty Re: Astrid, bonne évolution physique ? Sam 23 Aoû 2014 - 11:06

Deadlynadder

Deadlynadder
Valalha... Il faut que tu fasses cet OS :0 !!! Ahah
Maromi a raison, j'ai jamais vraiment fait attention au poids et à la taille sur le site, de toute façon comment ils peuvent savoir qu'ils font bien 2m10 ou 1m80 ou 65kg enfin... Même si c'est eux qui les ont créé enfin bref. ^^ Dans le 1er film et la série, ouais son corps n'étais pas vraiment bien fait, ça faisait bizarre.

Après dans le 2, on voit bien que son corps à changer. Personnellement elle est très bien comme ça. Elle n'a pas besoin d'avoir plus de seins comme vous dîtes, elle est très jolie comme elle est, et on voit bien qu'elle a des formes maintenant. Et bien entendu je suis quasiment sur que le dépucelage y est pour quelque chose. ( PS : Merci Harold xD )
Pour ceux à qui... Non rien. ^^'

Même Harold je suis sûr que ça l'a touché. Pas énormément mais oui.
D'ailleurs on remarque bien que comme par hasard ces deux là sont les plus matures de la bande. Smile
Ohhhh mais si vous continuez à parler de sexe avec les deux là, je vais me faire des films attention !  Laughing 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum