L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

maromi

maromi
Je viens de m'enchaîner 4 épisodes de la série que je n'avais jamais vue et j'adore pour l'instant. Je suis très agréablement surprise car ça me tentait pas du tout... Et bien j'avais tort, je vais dévorer en partie le reste ce soir. J'ai besoin de rester encore un peu dans la bulle "Dragons" ^^

Mais alors par contre, ça renforce mon sentiment que le deuxième film est à part. Sérieusement, je pense aux parents ou aux enfants qui connaissaient la série et qui vont voir le deuxième film... C'est aussi pour ça probablement qu'il y avait beaucoup de familles avec des enfants entre 3 et 6 ans. Car la série peut complètement s'adresser à tous les publics, aucun problème pour le coup !

Auro

Auro
Admin
Pour le coup, sûr, la série n'a rien à voir, j'ai hâte de voir la saison 3 pour voir si on sera dans la même ambiance... mais normalement oui puisqu'elle se passe avant le second film donc avant la période sombre, si je puis dire.
Mais le staff avait prévenu que le second film serait sombre... dommage pour les parents qui ne le savaient pas ^^'

pupuceplus

pupuceplus
ah maromi, le 26 juin , le dvd sort, je l'attends, j'ai adoré la saison 1 et en plus y a quelque clin d'oeil de la saison dans la serie ^^.

l'ambiance est toute mimi dans la serie. Et c'est trop genial de les revoir apres le film.1 je l'ai vu l'année derniere, j'étais accros.

maromi

maromi
Oui j'achèterai les dvd, en plus pour l'intégralité de la saison c'est très raisonnable comme prix, mais là je peux attendre ^^

Viewtifulme


Ca me donne bien envie de la regarder ! mais du coup y'a combien de saisons de prévues?

Deadlynadder

Deadlynadder
4 pour l'instant Wink Avant le 3 il va y avoir deux saison je crois.

pupuceplus

pupuceplus
y a deux saisons realisées a ce jour , les cavaliers et les defenders de berk. les deux saisons font suite au premier film. Et il y aura deux autres saisons, et elles se passeront avant le film 2, et sera un prequel au film, ou ils vont expliquer par exemple, comment Harold a conçu son epée de feu, son armure, comment stoick et gobber ont eu leur dragon, comment la relation d'astrid et harold a evolué , comment les deux rustik et varek en sont venus a etre en pamoison pour cognedur. Et la bonne nouvelle dagur sera de retour ! ( voir saison 1 et 2 ) etc

Auro

Auro
Admin
Ça fait quand même de bonnes nouvelles avant 2016 !!! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais ! Je suis trop pressée pour la série personnellement ! Je veux trop voir Harold fabriqué sa combi et son épée ! Il va se passer pleins de choses... Et particulièrement, je veux voir l'amélioration Hiccstrid ^^ lol Juste, vous pensez que dans la série, ils seront ensembles et vont se rapprocher encore plus pour en arriver au film ou ils vont être juste amis et se mettre ensembles ?

pupuceplus

pupuceplus
de mon coté, je veux revoir Dagur! mon cheri lol ( non peut etre pas quand meme , mais il m'eclate. )

Deadlynadder

Deadlynadder
Oula pupuce xD Si il meurt tu pleures ? lol

Auro

Auro
Admin
Oui je pense aussi cela Deadly, pressée de voir l’évolution Hiccstrid ! Mais je pense qu'ils sont déjà ensemble mais on va voir plus de scènes tendres entre eux, et peut-être une allusion à la première fois tout en restant dans des termes enfantins, comme pour Gueulefort...

Ce que j'espère, c'est que la série commencera avec leurs corps de 18-19 ans et pas de 15 ans, car ce ne sera pas pareil de voir Astrid et Hiccup se rapprocher, ou la tenue de Harold se créer...

Ah j'ai tellement hâte !!!!!! *o*
Elle commence en septembre je crois ?

Deadlynadder

Deadlynadder
En septembre ??? Non ??? C'est vrai ?? Si c'est le cas presser que les vacances se terminent ! xD
Ca serait cool Comme tu dis... Quelques petits indices de la première fois pour qu'il y est que les adultes qui comprennent et que les enfants ce disent " Hein ? " xD

Auro

Auro
Admin
On est pas sur le bon topic pour en parler mais je ne suis pas sûre du tout, je me fais surement des films ! ^^'

EDIT : c'est en 2015, voir sur le bon topic !

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh t'inquiète je m'en fais aussi, je m'imagine pleins de choses entre les deux pour la série lol

Papy Odin

Papy Odin
3-4 normalement avec celle annoncée

maromi

maromi
Bon et bien j'ai terminé aujourd'hui la saison 1 que j'ai adoré, mais alors vraiment à part peut-être un ou deux épisodes un peu en dessous, notamment celui avec le murmure mortel, je l'ai trouvée très régulière en termes de qualité. Mon épisode préféré est sans doute le troisième: Animal house où les dragons se mettent à protéger la fine équipe et les moutons, c'était un très bel épisode... Beaucoup aimé le huitième aussi : Portrait of Hiccup as a Buff man... Bon j'avoue c'est dur de les départager, j'adore aussi le moment où Stoïck choisit son dragon dans l'épisode 7.

Bref, un vrai plus aux films, qui nous permet de nous attacher vraiment aux personnages de la bande. Les jumeaux et Rustik (surtout avec Krochefer...) sont vraiment drôles notamment.

Et maintenant je sais enfin qui est Dagur, à Toys r us, il ne restait que sa figurine... Ben j'ai envie de dire "ça m'étonne même pas" !

Bon maintenant je cherche en streaming Defenders of Berk, mais j'ai du mal à trouver sans être ultra agressée par la pub, j'arrive même pas à voir les épisodes j'ai que des pubs, lol !

Deadlynadder

Deadlynadder
J'adore aussi l'épisode 3 et l'épisode 8 ( Les têtes d'Astrid et ruffnut quand ils voient le portrait xD )
Pour la saison, j'ai pas vraiment de préférence.

Papy Odin

Papy Odin
moi je suis coincé (a cause de truc personnels) à l'épisode de la fille aux cheveux noirs ^^

Papy Odin

Papy Odin
bon, je vais reprendre là où je m'étais arrêté ^^

et non je ne téléchargerais pas car tant que j'ai des liens, c'est bon Wink

et en lisant les commentaires de gauche à droite, ça commence un peu à me saouler et à m'énerver les "Harold m'énerve là et là"

Pour Tornado, il est cool mais pas taillé pour Stoick, Crane Crocheur lui convient mieux

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui il lui convient mieux je suis d'accord ^^ Mais bon il est cool tornado !

HimeBluestar

HimeBluestar
Celui qui m'énerve le plus, c'est bien Rustik T_T" Heureusement, son karma le rattrape immédiatement après(on remercie grandement Krochefer), donc ça va... mais y'a 2 épisodes que j'ai pas regardé à cause de lui (le Festhiver et celui où Harold est coincé avec lui sur l'île des bannis) Il m'énervait trop, j'ai pas pu supporter...

J'aimais bien Thornado (oui, j'ai lu quelque par que ça s'écrit comme ça XD) et j'ai trouvé très touchant le geste de Stoik. Je trouve qu'ils étaient une bonne paire, Thornado et lui était complètement en phase et même si je trouvais bizarre cette manière de se tenir sur son dos, je préfère Thornado à CraneCrusher.

Auro

Auro
Admin
Hime tu devrais les regarder pourtant car dans le festiver, les comportements de Harold à la fin sont exemplaires. Et dans celui vers la fin, c'est Rustik qui change et montre plein de choses... ils sont intéressants pour mieux cerner les persos, surtout Rustik.

Moi aussi, je suis tellement déçue que Thornado ne soit plus là mais attendez de voir les raisons, vous apprécierai Wink
Mais Skulcrusher est bien, je suis contente, il a peut-être plus de classe que Tornado. Smile

Zaphir

Zaphir
Je suis 100% d'accord avec Auro.

Ces épisodes font partie de mes favoris et c'est dommage que tu ne les regardes pas. Vraiment tu passes à coté de bons moments. Moi je les adore.   Razz 

Je comprends que Rustik t'énerve (et c'est pas le personnage le plus aimé pas les adepte de Dragons), mais c'est aussi un personnage qui peut apporter beaucoup à une histoire.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Je t'avouerai Hime que moi aussi je n'aimais pas Rustik dans la série ! Mais bon c'est dommage de louper ses épisodes à cause de lui... En plus ils sont géniaux ces épisodes ! Il faut pas oublier que Rustik est un personnage important d'un côté.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum