L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

pupuceplus

pupuceplus
J'adore la jacquette, tout est beau et le mouton , trop top ^^ . J'ai hate de le voir.

Auro

Auro
Admin
Oui je pense que ça se passe vraiment juste avant le film ! Smile

Et moi aussi, j'adore cette image de Harold et Krokmou que l'on connait déjà mais avec le changement du mouton, elle est classe. Dommage que l'on ne voit pas Astrid derrière ! ><

Papy Odin

Papy Odin
Désolé mais ce mouton à la pu**** de classe ! c'est lui la vedette Cool

Zaphir

Zaphir
Un zoom sur l'image.
Dragons 2 : Première course de Dragons : Prêt, Feu, Partez ! [Dawn of the dragon racers] (2014) DreamWorks - Page 2 Tumblr_na79x3GOVf1rj6bnqo1_500

Avec le montage qu'ils ont fait, Harold est à l'envers ou sa jambe gauche a repoussé entre temps... ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Ah lol zaphir... Bonne remarque. Par contre j'adore franchement le mouton, harold, tout .

Papy Odin

Papy Odin
Harold n'a pas forcé sur le maquillage ^^ il devrait prendre exemple sur kranedur ^^

Auro

Auro
Admin
En effet, je n'avais pas remarqué que sa jambe n'était pas la bonne, l'image est à l'envers. Pour Krokmou, ça ne gêne pas cependant, mais pour Harold, il y a même ses mèches, qui en effet, vont dans l'autre sens. xD

C'est ballot, j'espère qu'ils vont rectifier ça !

Papy Odin

Papy Odin
Est ce que tu connais le vent dans les cheveux ?
c'est un truc qui peut faire bouger tes cheveux dans tous les sens

car sur cette image, on voit que la mèche est aplatit dû à la force du vent Wink

Auro

Auro
Admin
Certes, mais dans les films, ça marche pas comme ça, et encore moins sur les affiches. Et encore moins sur une affiche déjà existante !
Dans le film, oui les cheveux volent au vent (ça m'est déjà arrivé aussi, merci) mais sur les affiches, on respecte les emplacements des cheveux, et la raie aussi.

C'est comme ça c'est tout, là tu la vois dans l'autre sens sur ce genre d'affiche, alors il est à l'envers. C'est évident.

Zaphir

Zaphir
Papy Odin a écrit:Est ce que tu connais le vent dans les cheveux ?
c'est un truc qui peut faire bouger tes cheveux dans tous les sens

car sur cette image, on voit que la mèche est aplatit dû à la force du vent Wink

C'est juste que sur les images promotionnelles, les cheveux d'Harold sont toujours du coté droit (dans le film aussi, lol), qu'il soit sur terre ou sur le dos de son dragon. Quand on voit ses cheveux tournés dans un autre sens c'est que ça cloche. Le personnage est à l'envers (effet de miroir).
Une autre bizarrerie à rajouter sur cette image avec le pied et les bras.  Razz 

Au vu du nombre d'erreur, il y a de grande chance que ce soit un visuelle provisoire.
Par ce que ça fait beaucoup sur une seule image. ><'

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Ouais sauf que moi je m'en fout des petits détails comme ça , c'est très insignifiant pour moi. J'ai même horreur de faire du chipotage

sauf pour la jambe où j'espère qu'il changerons

Auro

Auro
Admin
Ah ouais, et même sa tenue qui change de sens ? Perso, j'apprécie pas aller dans le sens inverse de ce qui a été crée pour un produit officiel. Mais bon si toi ça te fait rien...

Papy Odin

Papy Odin
Ben ça me choque pas , si je peux dire

c'est comme mettre son t-shirt à l'envers, c'est drole ^^

il y a juste la jambe qui me dérange c'est tout

Auro

Auro
Admin
Ah ok bah tant mieux alors si toi ça ne te pose pas de soucis.

Moi perso, j'ai fait faire sur mon sac, par erreur, l'ancien poster, non officiel, de Dragons 2 où Harold a son armure à l'envers et je m'en veux tous les jours.
Ça ne respecte pas le perso selon moi, mais après c'est un avis personnel, j'ai besoin que tout respecte le perso, même la raie de sa coiffure ! xD

Papy Odin

Papy Odin
ça , je trouve que c'est du fanatisme et pardonne moi mais je déteste ça ^^ (ça ne veut pas dire que je te déteste)

Auro

Auro
Admin
Ah ok bah non, moi je perçois ça comme le respect de ce que l'équipe d'animation a voulu du personnage et crois moi, le fanatisme, ce n'est pas ça et je sais de quoi je parle ! xD

Et puis, cela ne te gêne pas toi quand le perso a les deux protège-épaules pareils sans le dragon rouge sur la droite et un couteau sur chaque bras ? Sans sa boussole ni l'endroit où il range ses feuilles ?
Moi perso, ça me dérange et je pense que la plupart des fans aussi ! Wink

Et on est pas fanatique pour autant.

Papy Odin

Papy Odin
Il a peut être une armure spéciale pour les courses et une autre pour l'exploration ^^

et non vraiment ça me dérange pas

mais je suis d'accord qu'on doit respecter le design mais comme je le répète, si je le remarque pas....c'est donc insignifiant pour moi

Auro

Auro
Admin
Bah voilà tu ne l'as pas remarqué, c'est pour ça, mais là perso, je trouve ça trop gros pour qu'ils le laissent tel quel. Ils suppriment trop de choses de sa tenue et la jambe reste la bourde principale.

Zaphir

Zaphir
Un nouveau visuel apparu sur Tumblr.
Dragons 2 : Première course de Dragons : Prêt, Feu, Partez ! [Dawn of the dragon racers] (2014) DreamWorks - Page 2 Tumblr_nah0da82t71qkvap7o1_250
source :http://galtenoble.tumblr.com/post/95035133990/thought-id-upload-just-the-picture-thank

Je ne sais pas d'où vient l'image, mais à première vu on aurait droit à une nouvelle (ou ancienne)  combinaison pour Harold.
Et il y a toujours le mouton.  Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ah oui j'ai oublié de la mettre je l'avais vu sur le site Wallmart.
Mais on dirait encore un fake... Krokmou à les deux ailerons rouges ça fait bizarre.
Mais si on avait un autre aperçu de la tenue de Harold ce serait cool. Un visuel non fini. Smile

Papy Odin

Papy Odin
Et la jambe est revenu à la normale ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Jolie ! Mais ça paraît bizarre...
Alala pauvre mouton !

pupuceplus

pupuceplus
En tout cas y a progression ^^ ils ont rectifies la jambe lol et c'est aussi l'ancien systeme de commande pour controler le gouvernail, donc soit le film se passe bien avant le film, soit ils en sortiront une autre plus actualisé.

J'aime l'idée que ce court soit avant, genre, il a 18 ans ^^

Auro

Auro
Admin
J'espère que c'est genre deux ans avant le 2, ce serait génial !

Papy Odin

Papy Odin
Ah mon avis, il a 18 ans car si on voit son nombre de victoires (je ne sais plus) c'est impossible qu'il ai réussi ce score si la course de dragon a été inventé à ses 20 ans (a moins qu'il y a une course chaque semaine)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum